Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les démons

+7
Pilginime
Firuzzel
Primrose
Bourpif
Lorvencia
Olibith
Myriana
11 participants
Aller en bas

Les démons sont-ils gentils

3 - 14%
8 - 38%
10 - 48%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Les démons Empty Les démons

Ven 20 Jan 2006 - 10:32
Bonjour !

Voilà, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, j'ai une question à vous poser :

Les démons sont-ils gentils ?

Vous avez 15 jours pour répondre.
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Les démons Empty Re: Les démons

Ven 20 Jan 2006 - 11:32
Bah, je pense qu'un démon qui a été bien élevé peut être gentil, enfin, ne pas faire trop de mal quand il est en colère...
Lorvencia
Lorvencia
Membre
Nombre de messages : 69
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerriere
Métiers : Ingenieuse-Mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Les démons Empty Re: Les démons

Ven 20 Jan 2006 - 13:38
D'un côté ...

Si les demons etaient zentils , on ne les appelerai pas des démons

Mais d'un autre côté , des démons bien éduqués comme Khiijhom sont zeniaux et extraordinarement affectueux !
Bourpif
Bourpif
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Date d'inscription : 20/12/2005

Les démons Empty Re: Les démons

Ven 20 Jan 2006 - 15:12
Heu, bah j'connais pas grand chose aux démons mais bon, mon P'pa m'a réconté des trucs hein!
La corruptions des Orcs par les démons, enfin par Rashgarroth j'crois qu'il s'appelais. Pis les Elfs m'ont un peu parlé de leur Illidan. Les humains ont perdu un Prince par la faute des démons également. Enfin tout ca quoi.
Aprés qu'les mages aient foutu l'bordel la, pis qu'les démons sont venus et ont mis le leur.
Donc bah moi j'dis non, un démon c'pas gentil.
Y en a qui sont p'tet bien dressés ou du moins bien controlés par leur maître, y en a qui n'attaquent pas tout c'qui bouge, mais au fond d'eux, bah ca reste méchant j'pense.
Si c'etait vraiment gentil bah y aurait pas b'soin d'un sacrifice pour en appeler certains hein !
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Les démons Empty Re: Les démons

Sam 21 Jan 2006 - 11:06
Vous savez y'a des démons méchants, mais y'a aussi beaucoup d'humain, elf, nain, ou même gnome qui sont méchants. C'est pas parceque dès fois y'a eu des démons particulièrement méchant qu'ils le sont tous.
Et pour celui qu'on invoque avec un sacrifice, ben c'est pour le faire venir dans notre monde, mais il n'est ... enfin ... peut être pas méchant Smile
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Les démons Empty Re: Les démons

Sam 21 Jan 2006 - 12:47
les démons ne sont pas simplement "méchants" , ils sont le contraire de la création des Titans.
Ils ne viennent pas d'au delà de Azeroth tels les orcs mais d'au delà de l'univers ordonné.

Le démon est un pure xenophobe qui n'a que haine pour la vie mortelle.

Sargeras et la légion ardente n'ont qu'un but : anéantir tout ce que les titans ont touché (azeroth totalement).

Les démons corrompent, ils ne font pas que détruire physiquement mais surtout spirituellement.
Inversement, le démon n'a pas de spiritualité ou état d'âme. Il fera ce qu'il a à faire pour lui même changeant de loyauté au gré de sa lâcheté. Etant immortel (voir éternel) il attendra son heure autant de temps qu'il faudra. Je suspecte le démon qui obéit à la seigneur noire Sylvanas d'attendre une faiblesse chez les réprouvés pour fuir.

Les écritures parlent de démons plus anciens que les mondes que Sargeras a trouvé dans le chaos. Ils étaient déjà des abominations opposée à la vie.

Je signale que si nous rouvrons le portail vers Draenor nous risquons d'amener des choses bien pires que les petits démons qui rodent encore ici. De ce qui fut rapporté l'Outreterre est censée être parcourue de portails menant à divers endroits de l'univers ou au delà. Au delà c'est le néant, le chaos informe où nul ne peut vivre mais eux y existent.


enfin bref, physiquement et spirituellement le démon n'est pas un être organique ou mortel. Il n'a pas du tout le même rapport face au bien ou mal et ne se préoccupe pas de nos questions.


Je préfère encore C'thun ou Hakkar qui ne désirent que "simplement" la domination totale et le pouvoir sur tout le monde que les démons qui eux veulent l'anéantissement.

Notre existence est de trop pour eux.
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Les démons Empty Re: Les démons

Dim 22 Jan 2006 - 12:54
*Firuzzel est pensif,il gratte sa toque*

Les démons n'ont pas de corps ni d'âmes ... c'est pour ça que je trouvais pas mes ingédients pour le carpaccio démoniaque. Bon ben je sais pas quoi mettre maintenant moi !

*plonge le regard dans son grimoire "Aux délices de Khaz Modan"*

Mais, c'est pas possible, ils le font exprès c'est nains, le puding démonius, il s'est vraiment moqué de moi ce vendeur !

*jette le livre*

Ben voilà les démons c'est pas gentils, ils pourraient faire un effort quand même. Tout le monde en fait, les orcs, les araignés, même les murlocs se laisse manger alors faut pas non plus pousser.

*Marche en protestant*

DEMON, DEMON, ON SAIT QU'T'ES BON !
Pilginime
Pilginime
Membre
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2006

Les démons Empty Re: Les démons

Lun 23 Jan 2006 - 11:47
J'suis du même 'vis qu'Primrose. Si l'ont 'tudie l'histoire d'not' monde, les d'mons n'ont j'mais rien n'apporté d'bien. J'n'ai plus b'soin d'apporter d'xemples, vu qu'elle a tout dis.

Il peut ex'ster des exceptions, rencontrer un d'mon g'til est p'ssible, mais c'ra aussi rare qu'un nain qu'n'aim' pas boire.

Même un d'mon 'voqué s'ra pas g'til, il pourra s'vir avec "élègance" mais s'ra pour mieux agir p'tard.

Donc les d'mons c'est m'chants ! M'me les minis et j'nes.

*Part louer un autre livre à la bibliothéque d'Ironforge.*
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Les démons Empty Re: Les démons

Mar 24 Jan 2006 - 19:12
J'ai voté non bien sur Smile

Un demon est pas gentil. On pourai le croire quand tu vois qu'il t'offre un service mais celui ci pour commencer est pas gratuit en plus de ca un demon agis uniquement pour lui et rien que pour lui. Un demon est pas Loyal, il va pas hesité a ce retournee contre la personne qui la invoquer si ca vaux la peine de le faire. On plaisante pas avec un demon ^^

Evidement, je parle de demon comme ceux qui dirige la legion et pas les miserable demon du demoniste qui son que de simple familier Razz

Aie! pas taper les demonsites... Commeent ? j'ai dit que vos demon etais miserable ? mais non Razz
avatar
Minileia
Membre
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2005

Les démons Empty Re: Les démons

Jeu 26 Jan 2006 - 17:21
elle.en.sait.des.choses,notre.Prim....

Moi.j'ai.répondu.non,un.démon;c'est.méchant,sinon.on.appellerait.ça
un.ange.(oui,je;suis.très.basique)
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Les démons Empty Re: Les démons

Jeu 26 Jan 2006 - 19:27
Misérable !?! Mes démons sont ... MISERABLES ???!!! Vous pouvez dire qu'ils sont méchants, si vous voulez, j'ai demandé votre avis ... mais rabaisser ainsi les démons qui me sauvent la vie tous les jours, qui m'aide dans ma tâche, NON ! Je ne l'accepte pas.
Lorvencia
Lorvencia
Membre
Nombre de messages : 69
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerriere
Métiers : Ingenieuse-Mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Les démons Empty Re: Les démons

Jeu 26 Jan 2006 - 19:40
Moi ze les adores tes demons t'en fait po !! smurfin
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Les démons Empty Re: Les démons

Mar 7 Fév 2006 - 1:57
Misérable !?! Mes démons sont ... MISERABLES ???!!! Vous pouvez dire qu'ils sont méchants, si vous voulez, j'ai demandé votre avis ... mais rabaisser ainsi les démons qui me sauvent la vie tous les jours, qui m'aide dans ma tâche, NON ! Je ne l'accepte pas.

Qu'il te sauve la vie... C'est pas mon probleme Razz
Un demon, c'est un demon et tous ce que ca merite, c'est un coup d'épée bien placé pour en finir avec lui une bonne fois pour toute ! Very Happy

Oué ma vocation est celle du paladin mais bon en veux pas de gnome la bas alors tu as de la chance Razz
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

Les démons Empty Re: Les démons

Mar 7 Fév 2006 - 3:53
Si il sont bien dresser il sont tres gentil !
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Les démons Empty Re: Les démons

Mar 7 Fév 2006 - 17:56
Si il sont bien dresser il sont tres gentil !

Ca ce dresse pas un demon ! ^^
Meme le plus petit des demons, ce crois bien superieur a n'importe qu'elle etre de la surface. Bonne chance pour dresser ce genre de bete Very Happy
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Les démons Empty Re: Les démons

Mar 7 Fév 2006 - 23:27
Mais non, les démons c'est pas méchant ! Enfin... Bon, tout dépend de ce qu'on appelle méchant... Et puis ça dépend des démons !
C'est sûr qu'un Sargeras, ou un Varamimachinchose, c'est pas facile à dompter ; mais Beltaz m'a tout bien expliqué. En fait, c'est simple.

Imaginez un peu le tableau : vous êtes tranquillou, avec des amis, à rigoler et tout ça. Et puis tout d'un coup, y'a des gens bizarres qui arrivent près de vous et qui émettent un sifflement suraigu insupportable ! Et ça ne s'arrête pas ! Alors vous, vous devenez tout fou, avec vos amis vous essayez de les mettre dehors ! Mais ils ne veulent pas partir ! Alors vous voulez les faire taire par tous les moyens, quitte à les massacrer, parce que ce sifflement, ça vous rend tout fou !

Ben les démons, c'est un peu pareil.
Pour eux, la Vie, ça les rend tout fous. Ca sent mauvais, c'est pas beau et c'est idiot, bref : c'est insupportable !
C'est pas qu'ils veulent vous nuire, c'est juste qu'ils étaient là avant vous et que ça ne se fait pas d'incommoder comme ça les gens chez qui on va passer un moment.

Alors ça les énerve encore plus, et ils deviennent violents.

Voilà, c'est simple ! C'est pas méchant, un démon : c'est irritable !Mais faut les comprendre...

Moi, de toute manière, j'ai la solution pour tout ça. Idea
Ca fait des années que je bosse dessus, et j'arrive progressivement à terme de mon travail grâce à Beltaz et à vous qui m'aidez dans mon artisanat.

L'équation est simple : démon + machine - libre arbitre = libération de Gnomeregan ! sunny

Dès que j'aurai fait mon prototype d'Archidémon Mécanique des Abysses Stygiennes, alors je pourrai contrôler une armée de Dévoreurs d'Ether Mécaniques ! Et là, toutes les énergies démoniaques se canaliseront et s'inféodéront au système d'activation en réseau. Rien ne résistera à cette armée ! Le roi Liche pourra aller se coucher, et surtout, les Troggs disparaîtront des entrailles et de la surface d'Azeroth dans des souffrances atroces ! Twisted Evil

Gnomeregan bafouée, Gnomeregan humiliée, Gnomeregan martyrisée... mais Gnomeregan LIBEREE !! cheers bounce jocolor

Beltaz m'a assuré qu'il n'y avait aucun danger, et que si les systèmes sont correctement configurés, Sargeras ne pourra pas se servir du vortex de convexion, créé par l'armée, pour revenir anéantir l'univers. Heureusement que Beltaz m'apprend à configurer tout ça, car c'est rudement compliqué ! scratch

Bon, c'est pas tout ça, mais moi je dis : j'ai du boulot ! Je dois devenir un maître artisan pour tout ça.
Ratatosk
Contenu sponsorisé

Les démons Empty Re: Les démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum