Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Quango Lipps Empty Quango Lipps

Mer 15 Juin 2005 - 11:52
Quelque part à Ironforge, une réunion de Gnomes Inc se tient lorsqu'un gnome fait iruption. Le débat fait place au silence, mais un murmure d'indignation s'élève déjà. L'inconnu est de sombre vêtu, immobile au pied de l'escalier. Primrose tente de calmer les participants, en vain... Mais lorsque l'intru soulève sa capuche, sur certains visages la surprise et la méfiance font place à un sourire ...

B'jour !

J'voudrais être l'un des votres, y'a un paquet d'entre vous qui m'connaissait déjà avant, quand j'étais le patron chez Exodus...

Une voix s'élève, c'est Zebulon.

Ben, présentes-toi mon pote !

D'une voix hésitante, il reprend.

Ben j'm'appelle Quango Lipps, j'suis pas très vieux... mais j'ai déjà un peu vécu. J'suis un orphelin de Gnomeregan, et comme j'm'suis r'trouvé tout seul, j'me suis mis à voler pour survivre... C'est pas très chic, mais j'ai fait com' j'ai pu ! J'vivais dans la forêt, tout seul, donc j'ai pas eu la chance d'avoir de l'inst'uction, et com' j'étais pas très doué pour le vol, il fallu que je gagne un peu d'argent légalement, et j'ai appris sur le tas le travail du cuir avec les lapinous autour de Kharanos... C'est pas très gentil, mais on fait com' on peut ! Les nains, ils m'ont attrapé souvent et les baffes de nains quand t'es gamin, ça fait mal... J'ai grandi com' ça, pas facile tous les jours, mais ça forge un gnome ! Et puis un jour, j'ai essayé de voler la bourse d'une elfe, et tout a changé. Mendelia (c'est com' ça qu'elle s'appelle...), elle m'a pris la main dans le sac mais elle m'a expliqué comment progresser. Elle est devenue un peu ma M'man... Après, on a beaucoup voyagé ensemble, on a fait les 400 coups, et on a vu la misère du monde aussi... Et j'ai compris que Gnomeregan n'était pas un cas isolé. Alors on a fondé Exodus, un refuge pour tous les parias en quête de liberté... mais là, j'ai échoué...

Il marque un temps d'arrêt.

Finalement, j'suis maintenant un voleur confirmé, même si je ne comprends rien aux serrures (TOP SECRET : J'suis un assassin !!!)

De mon enfance pas très heureuse, j'ai gardé l'âme d'un survivant et un farouche amour de la liberté... Je trouve souvent un brin de poésie dans la lassitude du quotidien. J'adore aider les plus jeunes com' Mendelia m'a aidé, surtout les voleurs, leur faire profiter de mon expérience, les équiper de mes armures et les accompagner dans des donjons lugubres...

Alors, vous voulez bien de moi?
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Quango Lipps Empty Re: Quango Lipps

Ven 16 Sep 2005 - 1:06
Il y avait l'appel du large, il y avait ce besoin farouche de s'échapper... cela faisait déjà longtemps que Quango Lipps avait posé ses bagages, et cette nouvelle famille l'avait comblé. Mais en lui résonnaient toujours les sirènes de lointains horizons.
Ce soir-là, dans le port de Ménéthil, il observait la mer avec tristesse. Comment avait-il pu oublier les bienfaits de la découverte? Comment avait-il pu supporter l'enfermement ? Oui, Irnforge, sa chaleur et son atmosphère sulfureuse l'avaient endormi. Et la douceur du foyer n'avait pas étanché sa soif d'action.
Il pensait à son rôle de Fondateur au sein de Gnomes Inc... Jamais il n'avait répondu à ses devoirs. Il avait poussé jusqu'à croire qu'il pouvait entraîner toute la fondation dans ses aventures, mais non, il se trompait.
Et son fier étendard, sa quête de liberté absolue, il voyait bien qu'elle ne pouvait s'inclure dans les plans d'une si vaste organisation.
La nuit était tombée, pourtant son tabard scintillait encore. Il le ôta et le rangea dans son sac. Il n'en était plus digne...
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Quango Lipps Empty Re: Quango Lipps

Ven 16 Sep 2005 - 8:01
J'ai peur de comprendre...
Contenu sponsorisé

Quango Lipps Empty Re: Quango Lipps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum