Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Pazhïa
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2006

Pazhïa Empty Pazhïa

Dim 26 Fév 2006 - 1:59
HRP : Bonjour à tous pour ceux qui ne m'aurait pas encore croisé je viens d'intégrer en tant que Novice la Gnome Inc.
Ma motivation première etait de me retrouver avec d'autres gnomes aimant faire du RP et je crois que je pouvais pas mieux tomber ^^
Bon je fais une petite présentation rapide de Pazhïa et son histoire pour ceux que ca interesse...

Fille d'Hozkelïs, Ex-conseiller du Roi et célébre inventeur du schéma de la paille à bière retractable et inversable, et de Kévkïa, Ex-soldat d'elite au service du Roi.
Sa mère, Kévkïa, est morte lors des événements de Gnomeregan et Pazhïa ne l'a presque pas connu, elle n'en garde que quelques souvenirs minces mais elle en a fait son modéle inconsciemment.
Son pére, Hozkelïs, est devenu fou depuis la perte de sa femme et ére dans le monde avec des yeux emplis de folie, il ne reconnait plus sa propre fille, la traitant d'imposteur, pérsuadé que cette dernière est morte en même temps que sa mère.

Pazhïa a consérvé de ses origines nobles une certaine bourgoisie et a parfois un air involontairement hautain mais ce n'est qu'une de ses facettes car elle peut aussi se montrer dévoué et courageuse lorsqu'il sagit d'aller combattre les envahisseurs et monstres de tous poils, en combat elle ne se soucis plus du tout de son apparence et fait complétement fi du sang, des entrailles et autres boyaux giclants gaiement aux coups de sa hache.
Elle est plutôt de nature discrete et posée mais a parfois des moments ou elle "se lache" et peut aussi bien élevé la voix ou alors raconter des betises plus grosses qu'elle (pas dur en même temps ^^)...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum