Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ermyl
Membre
Nombre de messages : 8
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière et dépeçeuse
Date d'inscription : 26/02/2006
http://www.preambule.org

la petite vie d'Ermyl Kodam. Empty la petite vie d'Ermyl Kodam.

Lun 27 Fév 2006 - 12:26
Ma famille vient des flancs de Khaz Modan.
Je suis née au cœur de la foret, à une heure de marche de Kharanos,
dans une charmante maisonnette habitée par mes parents et mon
grand frère Stigx.
Notre père, Mol Kodam est le célèbre ingénieur qui a inventé en l’An 15
le Pictobox, appareil novateur permettant d’enregistrer de manière réaliste
les images du monde.
Il a travaillé durant plusieurs années à l’accumulation d’images de la nature, avec les variations climatiques et les modifications considérables de celle-ci par les nains bâtisseurs.
Notre mère, Jelsia Kodam, était une artiste.
Elle aimait la peinture, la sculpture, elle écrivait de jolis poèmes et créait des installations in situ de feuillages, bois et Pierres dans la nature avoisinante, augmentant ainsi sa magnificence, de façon très subtile.
Alors que j'atteignais mon cinquième hiver, un drame violent frappa notre famille.
Mon grand frère Stigx alors agé de 8 printemps disparu.
Après plusieurs jours de recherches, et à la l’aide d’une picto de lui, un humain du nom de Sermodan, reconnu Stigx et nous affirma l’avoir vu en compagnie d’un vieux nain dans la ville d’Ironforge.
Le chagrin causé par sa disparition, plongea notre douce mère dans une profonde mélancolie.
Ses installations végétales et minérales prenaient au fil du temps des allures funéraires. Un après midi d’hiver elle se noya dans un lac gelé.
J’ai grandis dans l’espoir de retrouver un jour Stigx.
Deux années après le suicide tragique de notre mère, ce jour tant attendu arriva.
C’était un matin comme tout les autres, mais pourtant quelque chose était différent, je ressentais un mélange d’euphorie et d’angoisse inexplicable, quand on frappa à la porte.
J’ouvris, et quelle fut ma surprise de voir Stigx !
Il avait tous les traits physiques de notre père à son age et le joli rouge des cheveux de notre mère.
Pendant de longues heures nous nous sommes racontés notre enfance et le malheur qui à frappé notre famille, la perte de notre mère adorée.
Depuis ce jour nous grandissons cote à cote parfaisant nos formations.
Je suis les voies de la démonoligie, il est Mage.

Nous nous sommes fait le serment solennel de parcourir tout Azeroth afin de retrouver le nain qui a enlevé Stigx quand il était enfant.

Il se nomme Brimtak Bortou...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum