Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fil l'astucieux
fil l'astucieux
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Magicien
Métiers : mineur / enchanteur
Date d'inscription : 05/07/2005

Fil l'astucieux Empty Fil l'astucieux

Mar 5 Juil 2005 - 13:56
chères congénères et grands anciens *clin d'oeil*....
je me présente aujourd'hui devant votre noble assemblée pour y assumer ma qualité de gnome conscient de ses devoirs envers son peulple.
Je n'ai rien qui qui me détache du lot... je ne suis pas très fort, pas très intelligent ni très riche.. Je suis juste un gnome seul qui souhaite contribuer au renouveau de sa nation. Une petite chose, un petit flocon de neige tant temporellement que spatiallement. Mais c'est avec des flocons deneige que les avalanches se forment.
Concernant notre situation actuelle, j'ai une opinion assez iconoclaste, je pense. Je suis convaincu que notre Grand Artisan est incompétant, qu'il aurrait du trouver une alternative, au moins temporaire, à notre hébergement à IronForge. Je pense que Mekkatorque tire avantage à concentrer nos esprits sur la reprise de Gnomeregan. Cette tâche est titanesque et peut prendre des dizaines d'années avant de voir le jour. Que faisons-nous en attendant ? Et bien notre nation se dissou peut à peut dans une alliance qui nous a secouru... nous marchons tête basse sous les collibets de nos alliés qui ne nous prennent pas au sérieux (et on les comprends).
Ce que j'aimerai, c'est construire une alternative crédible à la reprise de Gnomeregan pour le cas ou cette entreprise soit longe ou ne puisse aboutir... Nous ne pouvons pas continuer comme ça.

Voilà... ce que je dis n'engage que moi et je ne suis qu'un pauvre gnome, seul, vadrouillant deci, delà, hopla.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum