Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
fil l'astucieux
fil l'astucieux
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Magicien
Métiers : mineur / enchanteur
Date d'inscription : 05/07/2005

rendez-vous raté Empty rendez-vous raté

Ven 8 Juil 2005 - 8:52
ce jour là devait être un grand jour... Je suis resté seul trop longtemps se disait fil l’astucieux, je vais maintenant trouver une famille. L’excitation et l’appréhension se mêlaient doucement dans les veines du gnome. Son cœur battait plus fort. Ses sens étaient en éveil. Il se sentait en vie, en pleine possession de ses moyens. Fil songea à ces derniers mois : La chute de Gnomeregan, la mort de ses parents partis à la recherche de son frère dans la cité irradiée, sa culpabilité, son acharnement à ramener leurs corps, son désir de vengeance. Ce tourbillon infernal l’avait pris comme une plume ballotée de courants d’airs en courants d’air. Il n’avait rien choisit, il avait subit. Mais aujourd’hui, il allait reprendre sa vie en main, finie l’apathie et la haine. La transformation qui s’opérait en lui prenait source dans le plus grand des hasard. Un hasard aux grandes oreilles et au regard cryptique, un hasard sage et millénaire, un hasard aussi perdu que lui, un hasard aussi seul et meurtrit que lui. Quelle ironie, songeât-il, que ce soit une elfe qui me fasse comprendre. J’ai été ressuscité, je suis maintenant un nouveau gnome qui va vers ses congénères… Et ce soir sera un apothéose.
Fil était en avance, il ne voulait pas rater l’événement, il allait être intronisé dans la célèbre Gnomes Inc. Il pressa le pas jusque dans le hall des explorateurs où étaient déjà réunis quelques membres. Il fut accueilli chaleureusement, chacun se présentant avec courtoisie. Cela s’annonçait bien. Rien ne préparait Fil au naufrage qui suivit. Primrose invita les membres et moi-même à s’installer dans la salle commune d’une auberge don le patron avait gentiment fait vider la salle. Fil l’astucieux fut le premier à être auditionner. L’engrenage se mettait en place. Les rouages, immuables, commençaient à se tendre… A peine eut-il commencer à se présenter que les blagues et les quolibets commencèrent à pleuvoir. Le gnome décida d’abréger sa présentation personnelle, cela faisait trop mal de raconter la mort de sa famille et la période qui suivit sous les railleries de ses congénères. Passe encore que les autres races se moquent de lui, mais les siens… Quelle déception. Fil décida donc de parler de ses idées, de sa vision. Les quelques regards intéressés l’encourageaient… Quelquechose était en train de se passer… Mais Primrose l’interrompit pour passer la parole à un autre novice. Un novice plus lisse, plus conforme surement. Plus applaudit en tout cas.
La mélancolie s’emparait de Fil, il était encore plus seul qu’avant. Peut-être que son destin n’était pas ici. Il fallait qu’il s’éloigne, qu’il réfléchisse.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

rendez-vous raté Empty Re: rendez-vous raté

Ven 8 Juil 2005 - 9:34
Oh non, Fil, je pense que tu as mal compris les propos de notre chef. Elle a bien dit que tes idées méritaient qu'on en debatte tous et elle preferait permettre à Orinus de se présenter avant de se lancer dans une grande discussion d'idées. Je ne peux dire comment la réunion se termina puisque je dus partir me reposer après une longue journée d'âpres combats, mais nul doute qu'une grande partie de la prochaine réunion sera consacrée justement à ce sujet pour lequel je peux déjà dire que nos avis divergent mais peut-être pas tant que cela. Maintenant, je n'ai pas connu Gnomeregan, je suis né à Ironforge donc mon opinion ne peut en être qu'influencée.
Je te propose de nous retrouver pendant la lune de l'esprit, le premier jour de la decade de la chouette, et je serais heureux de confronter mes opinions aux tiennes.

signé zebulon, le grand tueur de démons
fil l'astucieux
fil l'astucieux
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Magicien
Métiers : mineur / enchanteur
Date d'inscription : 05/07/2005

rendez-vous raté Empty ha ?

Ven 8 Juil 2005 - 11:18
Cher Zebulon,
J'ai parfaitement compris les raisns pour lesquelles j'ai été interrompu, n'aie pas d'inquiétudes là dessus. J'ai juste été malmené par les circonstances... Et surpris par l'ambiance croquignolesque...
Contenu sponsorisé

rendez-vous raté Empty Re: rendez-vous raté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum