Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Rendre obligatoire l'inscription sur le forum Empty Rendre obligatoire l'inscription sur le forum

Dim 17 Juil 2005 - 19:51
Zebulon propose que chaque nouveau novice doit s'inscrire sur la tribune avant d'être accepté comme membre

qu'en pensez vous ?


moi cela me parait intéressant.
avatar
Amïa
Membre
Nombre de messages : 23
Serveur wow : Kirintor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 10/07/2005

Rendre obligatoire l'inscription sur le forum Empty Re: Rendre obligatoire l'inscription sur le forum

Dim 17 Juil 2005 - 20:40
Très bonne idée, de toute façon, je pense que tous les membres devraient s'inscrire afin de pouvoir participer pleinement à le vie de la guilde. De plus, la tribune est un moyen très efficace de mettre les choses au point pour des sorties et autres évenements.
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Rendre obligatoire l'inscription sur le forum Empty Re: Rendre obligatoire l'inscription sur le forum

Dim 24 Juil 2005 - 19:59
je suis tout simplement pour, je l'avais mentionné lors de la réunion où il a évoqué cette idée.

alors... action !

Quango Lipps
fil l'astucieux
fil l'astucieux
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Magicien
Métiers : mineur / enchanteur
Date d'inscription : 05/07/2005

Rendre obligatoire l'inscription sur le forum Empty Re: Rendre obligatoire l'inscription sur le forum

Mer 27 Juil 2005 - 12:11
100% d'accorg ! et il dot faire un texte de présentation dans la section dédiée...
Contenu sponsorisé

Rendre obligatoire l'inscription sur le forum Empty Re: Rendre obligatoire l'inscription sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum