Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind

+8
Ralfa
Karak dorn
Myriana
Mallow
zebulon
pipotine
Leah
Primrose
12 participants
Aller en bas
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

[REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind - Page 2 Empty Re: [REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind

Dim 23 Avr 2006 - 13:55
Nan, j'ai pas dis que tu étais large, j'ai dis que j'essayais de me faire large pour mieux te protéger, s'po pareil du tout mam'zelle !


Quand à cette invocation avec la malédition, c'est vrai que si la chance est infime, ben c'est pas évident... voir même c'est pas très utile en fait. En général, tu as besoin de l'aide de ce démon à un moment précis, donc si tu ne peut pas le faire venir quand il faut...
Et sinon, il t'arrive d'utiliser cette grosse brute ? Contre des gros boss par exemple, avec l'aide des membres de ton groupe, pour l'invocation ?
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

[REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind - Page 2 Empty Re: [REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind

Mar 25 Avr 2006 - 8:41
exemple de cituation :

Nous voici devant Drakki, vous savez tous le méchant de la partie haute de Blackrock. On invoque le garde funeste, on commence le combat, le garde funeste fait bien son job et déchire tout, il est très puissant y'a pas à dire...
Je perds le contrôle du garde funeste, je n'arrive pas à le reprendre, il me tue parceque les soigneurs sont trop occupés à soigner le tank et que les autres tapent Drakki. Il ne s'arrête pas là, il continue à taper tout le monde et par sa faute tout le monde meurt. Là ta réputation de grand démoniste en prend un coup.

Sérieusement je n'ai jamais osé faire une chose pareil. Je me vois mal perdre son contrôle pendant qu'on tue un boss. Et hors boss ben... il n'est pas util. C'est un démon très puissant, mais je n'ai pas encore trouvé son utilité.
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

[REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind - Page 2 Empty Re: [REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind

Mar 25 Avr 2006 - 15:34
Pourtant, ça doit être tentant de tenter une invocation de ce style devant un boss comme drakki Smile

Moi je serais tenté ! bounce

Le risque de voir la tentative de reprise de contrôle se faire résister plusieurs fois est importante ?
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

[REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind - Page 2 Empty Re: [REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind

Mer 26 Avr 2006 - 14:23
Hébien je ne sais pas trop, je ne l'ai invoqué que deux fois et la deuxième fois j'ai il m'a résisté deux fois de suite. Je peux te dire qu'il fait bien mal, c'est mal partit s'il résiste deux fois, mais tu peux demander à un voluer de t'aider en l'immobilisant quelques instants.
Contenu sponsorisé

[REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind - Page 2 Empty Re: [REUNION] Jeudi 20 avril à 22H à Stormwind

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum