Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Amïa
Membre
Nombre de messages : 23
Serveur wow : Kirintor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 10/07/2005

Amïa et Kéïa Empty Amïa et Kéïa

Dim 17 Juil 2005 - 22:28
Voila, je ne suis pas certaine d'avoir été parfaîtement claire pendant la réunion (j'étais toute éxitée) donc je tenais à préciser les choses.



(L'histoire)


J'ai passé mon enfance à Gnomeregan, élevée avec ma soeur par mon oncle Furlik. Mes parents mourrurent dans un accident lors d'une expérimentation sur me thorium qui permit par la suite d'augmenter de manière significative la resistance des tanks et autres armes de sièges. Nous vivions en paix dans notre belle cité, et travaillons ensemble sur divers projets. J'étudiais également la magie du froid à la petite école de magie. Ma soeur avait choisi d'apprendre la démonologie. Elle réussissait déjà à invoquer de petits démons qu'elle contrôlait parfaîtement, après avoir lu quelques livres seuleument.

Et puis Gnomeregan fut attaquée. Moi et ma soeur, dans un grand élan d'insouciance et de bravoure, nous allâmes la défendre avec nos magies mais nos adversaires étaient bien trop forts pour nous, et notre oncle nous sauva inextremis mais il dut se sacrifier pour cela.

Nous fûment par la suite prises en charge par des soldats de la guarde d'Ironforge, mais dans la panique, on nous sépara. Après quelques jours passés à Ironforge, je partit à la recherche de Kéïa sans trouver aucun indice. Mais je ne perdit pas espoir, je joingnit la fondation Gnome Inc, afin de lutter pour reprendre Gnomeregan, et pour continuer sa recherche. Leur compagnie m'était fort agréable est elle l'est toujours.

Un beau jour, me promenant sur un sentier de la Gorge des vents brûlants, je vis une petite gnome en détresse, se battant contre deux enormes golems. Je partis l'aider aussi vite que possible, mais ce fut trop tard ... Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvrit l'identité de ...
" Kéïa ! NON !! Ce .. Ce n'est pas possible ! GRRR ! "
Trois éclairs de givre partirent de mes mains et détruirent les golems. Mais je ne pouvait pas la laisser la, et mon mécano-trotteur ne pouvait pas nous soulever toutes les deux. Une gentille humaine me prêta généreuseument son cheval, et je galopa vers le Grand Artisan. Désolé, il m'aporta son aide, et me donna un objet unique : une baguette d'âme.

Elle me permit de sauver l'esprit de ma soeur et de le stocker dans la baguette, mais ça n'était valable que pour une durée très limitée. Le Grand Artisan pouvait remettre de corps de Kéïa en état de marche mais il m'expliqua qu'elle était morte depuis un moment déjà, et qu'elle n'avait plus ça place dans ce monde et qu'il ne pouvait donc lui rendre une existance réelle. Il y avait pourtant une solution : si le Grand Artisan ne pouvait créer une nouvelle existance, il pouvait me permettre de partager la mienne avec ma soeur si je l'acceptais. Je pourrais alors lui céder ma place dans ce monde, afin qu'elle revive normalement, et nous pourriont altérner. Il me donna un dernier avertissment :
" Si elle ne veut plus te céder la place, tu ne pourras plus jamais revenir ! "

Mais c'était la seule solution, et aujourd'hui tout se passe plutôt bien, même si ça n'est pas facile. Le plus dur et biensûr de ne pas pouvoir lui parler directement, ou la voir. De plus Kéïa semble souvrir de quelques effets secondaires dus à sa mort pendant plusieurs heures.


(En pratique)

A tous les membres de la guilde, ne vous inquiétez pas ! Kéïa est adorable, et son voeux le plus cher est de ne pas nuir à ma vie quotidienne. Cette histoire ne devrait donc pas souvent interférer avec ma vie dans la guilde. De plus, je suis aujourd'hui plus motivée que jamais pour lutter avec vous !
Pour l'instant Kéïa a besoin de s'adapter doucement, et elle ne passe que peut de temps dans notre monde, elle est encore très perturbée.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum