Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Minileia
Membre
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2005

Minileïa Empty Minileïa

Dim 24 Juil 2005 - 20:02
Bon, ceci est un test car pour une ingénieure je suis une vraie truffe avec un ordinateur.

Ben l'histoire de Minileïa est courte, car elle aperdu la mémoire et n'en parle jamais. Quand elle est retournée à Gnomeregan, ça ne lui a rappeé aucun souvenir. Minileïa a une cicatrice sous sa coiffure bizarre, signe d'un violent choc à latête, ce qui explique peut-être qu'elle soit si cruche.

Minileïa a été adoptée par une famille de Taurens, ce qui explique parfois ses mauvaises habitudes; elle ne l'a encore dit à personne, pour éviter les blagues désagréables sur sa race adoptive (elle est très susceptible)

Ce qui explique que Minileïa connaisse mieux Thunder Buff que Gnomeregan... ainsi que son absence totale de goût pour la mode, au désespoir de Primrose; chez les Taurens, on s'habille pratique, pas pour faire joli!

Tout ce que Minileia arrive à faire, c'est taper, que ce soient des vilains monstres ou des tas de cailloux, ce qui explique son premier choix de métier.

Minileïa est ingénieur, mais elle ne comprend pas l'utilité de ce qu'elle fabrique et sait à peine s'en servir; elle bricole plus par instinct que par vocation.

Grâce à Minicouette, Minileïa a rencontré sa nouvelle famille, la Gnômes Inc. Elle aprécie tout particulièrement Minicouette, et Prim, qu'elle admire vraiment pour son dévouement et son organisation, Zebulon et Quango qui sont adorables (même si Zeb est parfois pénible) et Serreboulons, qui lui manque.

Minileïa est très fière d'avoir été nommée fondatrice, même si elle ne pense pas mériter ce titre et ne comprend pas tout ce que ça implique; elle trouve que les nouveaux sont sympas, et que tout ça manque de démonistes (ils sont utiles) et de prêtres (là ça va être dur)

Minileïa est célibataire, elle a été très déçue par un imbécile de gnôme du nom de Lucass, ancien fondateur de la guilde; mieux vaut ne pas lui en parler.

Les buts de minileïa sont simples et tous à court terme: compléter son armure de vaillance, et aller découvrir Molten Core, et surtout amasser assez d'argent pour s'offrir un beau mécanostrider bien rapide. Ce qui ne l'empêche pas d'être disponible pour tous les membres de la guilde qui le souhaitent.

Un autre but de Minileïa est de mettre une fessée à Lylypuce... qui sait pourquoi ^^
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Minileïa Empty Re: Minileïa

Lun 25 Juil 2005 - 11:34
Mais qui est donc ce Zeb dont tout le monde parle. Un gnome qui était présent avant moi dans le guilde ?
Ca m'embète un peu car son nom est très proche du mien et j'aurais peur qu'on nous confonde d'autant qu'il est décrit comme pénible par certain d'entre vous...

De toute façon je fais appel à votre sens du discernement afin de ne pas confondre le grand tueur de démons, le fameux zebulon, et ce personnage inconnu, un certain Zeb, pénible qui plus est...
avatar
Amïa
Membre
Nombre de messages : 23
Serveur wow : Kirintor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 10/07/2005

Minileïa Empty Re: Minileïa

Lun 25 Juil 2005 - 12:49
Il m'arrive parfois de les confondre aussi, il faut dire qu'ils se ressemblent beaucoup Wink
Cela dit, ils sont très gentils, même si Zeb est parfois un peu ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Minileïa Empty Re: Minileïa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum