Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Petitpoucet
Membre
Nombre de messages : 15
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturier/enchanteur
Date d'inscription : 07/08/2005

Bienvenu depuis la croisade ecrlate Empty Bienvenu depuis la croisade ecrlate

Sam 17 Juin 2006 - 16:02
Voilà c est petitpoucet je peux rejouer mais j avais envie de creer une guilde ( gnomes inc ), sur un server jdr,jcj.
Alors me voilà avec une belle démonise lv 12 sur la croisade ecarlate et 1 charte pour la creation de gnomes inc!!!
J espere que vous allez venir me dire bonjour.

ps: ma démo est Kinn ^^
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Bienvenu depuis la croisade ecrlate Empty Re: Bienvenu depuis la croisade ecrlate

Sam 17 Juin 2006 - 16:59
Bon courage !

Mais surtout n'oublie pas :

Des gnomes, rien que des gnomes Razz
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Bienvenu depuis la croisade ecrlate Empty Re: Bienvenu depuis la croisade ecrlate

Sam 17 Juin 2006 - 17:30
une guilde demande beaucoup de temps. courage.
avatar
Petitpoucet
Membre
Nombre de messages : 15
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturier/enchanteur
Date d'inscription : 07/08/2005

Bienvenu depuis la croisade ecrlate Empty Re: Bienvenu depuis la croisade ecrlate

Dim 18 Juin 2006 - 8:54
merci bcp. je l ai vu- Au fait je leur ai dit de venir vous dire bonjour sur le forum.^^
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Bienvenu depuis la croisade ecrlate Empty Re: Bienvenu depuis la croisade ecrlate

Dim 18 Juin 2006 - 17:24
Mince alors j'avais un chasseur 22sur la croisade écarlate mais je l'ai effacé(il était pas très beau et j'en avais marre).
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Bienvenu depuis la croisade ecrlate Empty Re: Bienvenu depuis la croisade ecrlate

Dim 23 Juil 2006 - 11:27
Very Happy Very Happy Very Happy saluuuuuuuuuuut les gnomes aaah ça faisait un momment que je vous avais pas vu je vois que vous aller toujours bien bon, pour faire bref Petitpoucet j'ai croisé un gnome de ta guilde je vais essayer de te contacter IG au moins pour discuter car j'ai une gnomette lvl 29 sur LCE ( ça roxxe en pvp mais dommage qu'il y ait peu de bgs ouvert a ce niveau).
Sinon, pour l'historique on a crée un projet de guilde de gnomes il ya 3 mois, on avait pour but de recruter un maximum de gnomes pour pvp au lvl 29 on comptait 37 gnomes puis au fur et a mesure certains ne sont pas resté pour monter leurs niveaux environ 20%, d'autres ont arreté leur perso environ 70% et on s'est retrouvé a 3 ( 2amis irl dont le fondateur et moi)
cette guilde se nommait les puceaux sauvages Smile déclaré hors charte par blizzard on a été renommé les tartinnes et caramels.
Si une paladine du nom d'Aeternam te contacte c'est normal ché moi meme ^^.

ps: pourquoi je suis parti de KT ? j'ai eut mes examens en janvier donc j'ai arreté wow pendant 1 mois et demi puis ... pas de pvp sur Kirin Tor possible voila ma raison a peluche
Contenu sponsorisé

Bienvenu depuis la croisade ecrlate Empty Re: Bienvenu depuis la croisade ecrlate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum