Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

+11
Lorvencia
Sylthar DeepForest
Ralfa
Myriana
Firuzzel
Landellin
Leah
lauraan
arakc
zebulon
Elloco
15 participants
Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres) - Page 2 Empty Re: [MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

Sam 1 Juil 2006 - 18:55
Arg mais c'est mardi prochain ça ? Confused
Qui a choisi cette date ? Evil or Very Mad

Je serai absent !

(je vais voir le match de foot chez des amis)
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres) - Page 2 Empty Re: [MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

Dim 2 Juil 2006 - 13:51
Vi mais apres moi et Lorv' on sera pas la ^^
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres) - Page 2 Empty Re: [MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

Mer 5 Juil 2006 - 2:42
[HRP]
Mardi 4 juillet, 21h00 heure de France. Occupé chez moi je fais du ménage (et oui, j'avais dit a Elloco que je ne serait probablement pas la) quand le téléphone sonne. Je répond:
<<
marilane: Salut sa va?
lauraan: Oui et toi?
m: Ben la je comprend pas...sa fait 30 minutes que j'attend et je vois aucun des contacts que tu ma donné en ligne pour faire AQ....
L: Bizarre, attend je vais aller vérifier sur le fofo..................Hum non, ya rien d'écrit, sa doit bien avoir lieu...Attend, je vais me connecter... rendez vous IG, bye
m: Bye
>>
IG, presque personne n'est la, sauf Landellin, barda et Firruzel je crois. Ils me disent qu'iuls n'ont pas de nouvelle, je me fait même contacter par d'autre joueur qui voulais savoir ce qu.il ce passait. ANNULÉ que je leur dit a tous...Beaucoup de désapointement, certains avait réservé leur soirée...

Alors voila, cette sortie ne concernait pas seulement la gnome inc, puisque des invités extérieures a la guildes devaient venir. Je suis très frustré du manque de courtoisie des instigateur de cet événement de n'avoir même pas prévenue sur le forum de l'annulation de l'event. Après sa, comment convaincre les autres joueurs du sérieux de la gnome inc?

Vraiment, vraiment, je ne suis pas frustré de part le fait qu'elle n'a pas eu lieu (je n'était pas censé y aller) , mais part le fait des invités qui ont maintenant une image moins reluisante de la bande de gnome que nous sommes.

En tk, je suis vraiment et profondément déçu et désapointé.... Thumb down

À bon entendeur, Salut Boulet
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres) - Page 2 Empty Re: [MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

Mer 5 Juil 2006 - 3:28
...

il nous faudra entendre la version d'Elloco

mais on va avoir mettre du temps à récupérer du crédit auprès des gens concernés.
Pourrais je avoir la liste complète de ceux présents ?

Si j'avais plus de temps libre (et moins de fatigue) à dévouer à Wow je serai ravie d'organiser moi même toute seule un grand raid, mais à l'heure actuelle c'est au dessus de mes forces.

Il va falloir que nous en parlions plus profondément (soit "en jeux", soit via le forum) pour gérer à l'avenir l'organisation de raid et que les engagements soient pris au sérieux (et que les annonces / choix de date soient plus claires)

les Prea sont de bons exemples, et on peut reprendre leurs règles de bonnes conduites. et les mettre dans notre forum.

si vous souhaitez j'aiderai à l'organisation de raids mais je ne participerai pas forcément. un 2eme raid en semaine en plus de prea3, souvent je ne peux pas. (trop épuisant).


quoiqu'il en soit, c'est une belle occasion ratée. cela m'ennuie beaucoup.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres) - Page 2 Empty Re: [MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

Mer 5 Juil 2006 - 8:53
En effet, lorsqu'on s'engage à organiser ce genre d'évènements, on s'y tient jusqu'au bout. C'est vraiment pas respectueux vis à vis des autres.

Je regarde la liste des inscrits, Lauraan me dit 3 gnomes en jeu, il n'y a donc pas que ceux qui organisent qui n'ont pas été correct.

Par contre Lauraan, je comprends que tu te plaignes de ce qu'il s'est passé, mais je te signale quand même que tu etais inscrite même si tu devais confirmer et que si Marilane ne t'avais pas appelé, tu ne te serais probablement pas connectée....

Zebulon, bien déçu lui aussi
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres) - Page 2 Empty Re: [MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

Mer 5 Juil 2006 - 8:58
Effectivement il y avait un gros problème de communaication, mêem s'il nous manqué quelques personnes on aurait très bien réussi à compléter nos troupes.

J'ai aussi annulé un raid pour passer une soirée "gnome". C'est sur que c'est toujours gênant.

De mémoire et non éxhaustive la liste des personnes présentes (prévues pour le raid) :

Landellin,Lauraan, Pilginime (avec son chasseur), moi même plus je suppose des personnes qui n'étaient pas de la guilde.

Va falloir s'organiser, je trouve l'idée sympathique et puis ça peut faire parler de nous (en bien cette fois hein Wink )
arakc
arakc
Membre
Nombre de messages : 39
Serveur wow : kirin-tor
Classe : voleur
Métiers : enchanteur herboriste
Date d'inscription : 26/10/2005

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres) - Page 2 Empty Re: [MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

Mer 5 Juil 2006 - 9:51
Ben c'est bien dommage tout ça car j'étais présent avec mes 2 nains, Brombor et Procion, que j'ai libéré à 21H05 ne voyant personne à l'horizon.

Par expérience de ce genre d'organisation, il faut aller jusqu'au bout des choses, même si la liste prévisionnelle est incomplète. On peut toujours trouver des remplacants et participants de dernière minute.

Avec Karibhou on ne lache jamais une soirée soit disant annulée faute de participants quitte à réorrienter l'objectif et aller dans une instance plus petite. Je me rappelle d'un MC annulé ou on est parti à 3 à 21H00... pour finir à 40 vers minuit.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres) - Page 2 Empty Re: [MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

Mer 5 Juil 2006 - 13:36
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.

Arakc a parfaitement raison, pour une prochaine fois il ne faudra pas lacher malgré les absents.


il faut aussi placer dans la durée : même si les 1eres fois échouent, à la longue les gens sauront qu'ils pourront compter sur les organisateurs et les habitudes viendront. Les premiers raids seront laborieux à monter, par la suite ca viendra tout seul.
arakc
arakc
Membre
Nombre de messages : 39
Serveur wow : kirin-tor
Classe : voleur
Métiers : enchanteur herboriste
Date d'inscription : 26/10/2005

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres) - Page 2 Empty Re: [MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

Mer 5 Juil 2006 - 17:30
Tant à nous voir marcher avec un tel visage, les plus épouvantés reprenaient du courage !!!


ahahaha !
Contenu sponsorisé

[MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres) - Page 2 Empty Re: [MARDI 04] Les Ruines d'Ahn'Qiraj ( 15/20 )+3 (need pretres)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum