Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le goulet

+2
Amïa
fil l'astucieux
6 participants
Aller en bas
fil l'astucieux
fil l'astucieux
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Magicien
Métiers : mineur / enchanteur
Date d'inscription : 05/07/2005

Le goulet Empty Le goulet

Mer 27 Juil 2005 - 12:09
chers amis... cela fait quelques fois que je réussi à rentrer dans le fameux goulet... un champs de batail pour nous autres niveaux inermédiaires.... C'est une expérience à tenter mais le manque de dicipline et d'organisation sont souvent synonymes de galère... D'ou l'idée d'impliquer la guilde pour former des groupes de raid homogène et organisés dans le goulet...

Qu'en pensez-vous ?

Fil l'astucieux
avatar
Amïa
Membre
Nombre de messages : 23
Serveur wow : Kirintor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 10/07/2005

Le goulet Empty Re: Le goulet

Mer 27 Juil 2005 - 15:15
Je pense que la majorité des personnes de la guilde sont plutôt contre ce genre de pratiques (combats directs contre la horde), notre but, c'est avant tout Gnomeregan. Nous devons bien entendu défendre l'alliance qui nous abrite, mais les champs de bataille sont plutôt offensifs, non ? enfin je n'y suis jamais allée.
fil l'astucieux
fil l'astucieux
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Magicien
Métiers : mineur / enchanteur
Date d'inscription : 05/07/2005

Le goulet Empty Re: Le goulet

Mer 27 Juil 2005 - 19:50
en l'occurence celui-là est défensif : défendre un avant-poste elfique...
quoi qu'il en soit, je me suis retrouvé à astraanar assiégé avec d'autres par la horde et je puis vous dire que mon opinion sur l'alliance à évoluer quelque peut par rapport à mon discours lors de mon intronisation dans la guilde. C'était affreux... une déferlante qui a tout détruit sur son passage... et cette déferlante nous ateindra fatalement un jour ou l'autre...

ps : un raid sur undercity c'est quoi au fait sinon de l'attaque PVP ? quel rapport avec Gnomeregan ?... arf
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Le goulet Empty Re: Le goulet

Mer 27 Juil 2005 - 20:05
Bonjour
Je crois que notre guilde n'a pas de position ferme à propos de l'attaque de la Horde et c'est voulu. Vous aimez attaquer sauvagement la croisée ou le Moulin ? Personne ne vous dira rien.
Par contre, on est tous d'accord sur le fait de défendre nos villes et nos postes contre la horde.
En gros, faites ce que vous voulez. Nous, par exemple, on a fait copain copain avec Amarok, une chasseuse orc. Elle nous aide (et peut aider d'autres gnomes car elle n'attaque jamais les gnomes). Alors tu vois, c'est vraiment au feeling.

Par contre... par contre... j'ai aussi essayé le goulet. Et je dois dire que c'est très très drôle. Vraiment, c'est pas bestial, c'est une sorte de match, y'a une bonne ambiance (de part et d'autre). Ceux qui n'ont pas essayé devraient tenter le coup, une fois pour voir.

Peemble (distributeur de bonbons elfes What a Face )
fil l'astucieux
fil l'astucieux
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Magicien
Métiers : mineur / enchanteur
Date d'inscription : 05/07/2005

Le goulet Empty Re: Le goulet

Jeu 28 Juil 2005 - 9:14
oui, c'est pas mal ça d'envisger ça comme un sport ! Deux équipes et un match... Donc pourquoi pas faire une équipe Gnome Inc...

Quand à attaquer la horde, si il y a litige pour des attaques (ce que je conçoi fort bien) pourquoi attaquer undercity lors de notre grand rassemblement du 21 aout ?
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Le goulet Empty Re: Le goulet

Jeu 28 Juil 2005 - 9:20
Ah Fil, voilà qui me rassure : je ne suis pas le seul dans cette guilde à considérer que les Morts-vivants ne sont pas plus nos ennemis que les Orcs, Trolls ou autres Taurenns.

Il y a beaucoup de reproches fait à l'égard de ce peuple, et bon nombre d'entre nous ne pense pas qu'il vaille la peine de leur donner une chance.

Pourtant lors de mes voyages du coté de Dalaran, j'ai vu des Morts-vivants non belliqueux, donc je veux y croire.

zebulon, défenseur des causes perdues ainsi que le rappelle Minileia Razz
avatar
Amïa
Membre
Nombre de messages : 23
Serveur wow : Kirintor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 10/07/2005

Le goulet Empty Re: Le goulet

Jeu 28 Juil 2005 - 14:59
Et bien sur vos conseils, je me suis rendue au Goulet, et je n'y ai vu que boucherie ! Les membres de l'alliance étaient loin de ne faire que défendre : la moitié partaient à l'assault du chateau adverse !
De plus, il y avait de nombreux morts tout le temps ... tu parles d'un sport, la seule chose qui interessait les gens, c'était prendre du territoire en faisant le plus de morts possible !
Je ne suis pas certaine d'être allée aux meme Goulets que vous ... me suis peu être trompée Rolling Eyes
en tout cas, je n'ai pas aimé
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Le goulet Empty Re: Le goulet

Jeu 28 Juil 2005 - 15:08
Ha ? C'est marrant alors ça doit dépendre des compagnons de jeu. Je suis bien tombé.

Pour ce qui est des morts-vivants, j'avoue qu'autant les Taurens, trolls et orcs ne me dérangent pas, autant UC est une ville maudite (plus que la notre) et que la faire disparaître serait un bien pour tout le monde (d'ailleurs je sais que pas mal de hordeux n'aiment pas cette alliance, surtout les taurens).

Peemble pirat
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Le goulet Empty Re: Le goulet

Jeu 28 Juil 2005 - 15:37
Personnelement z'adore le goulet
c'est tres tres technique et assez marrant

mais le probleme c'estque l'alliance compte de nombreux boulets et qu'il est presque impossible de s'organiser.

Donc une équipe gnomes inc, parmi lesquels seraient les membres qui aiment bien serait une super idée.

Z'y vais ce soir, ze demanderais a ceux qui veulent de m'accompagner...
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Le goulet Empty Re: Le goulet

Sam 30 Juil 2005 - 20:57
Le goulet pfff Alterac c'est mieux mais c'est pour cercle 51minimum Sad

Moi j'ai le temps dès que je serait cercle 40 et que j'aurais ma monture je foncerai a Ashenvale traversé la forêt avec mon mécanotrider Rouge qu'il s'apellera "gaspard" et je m'inscrirai au goulet et j'entrerai et bam bam bam bam bam.

Je voudrais être le mercredi au moment ou il y a les recompenses etre sergent si possible enfin etre caporal.

Allez byz
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Le goulet Empty Re: Le goulet

Dim 31 Juil 2005 - 10:41
Rafl tu n'as plus besoin d'aller t'inscrire à ashenvale

Il y a un type au quartier militaire d'IF qui t'inscrit a la file d'attente

en plus si tu veux trouver du monde pour le goulet 31 40, bonne chance Smile

ya personne^^

Moi ze pense qu'il faudra aller dans le 41 50 des qu'on sera au niveau.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Le goulet Empty Re: Le goulet

Dim 31 Juil 2005 - 14:15
ne t'en fait pas minicouette je savais cela mais cercle 41 50 je trouve pas trop que c'est bien au et puis je peux attendre.
Contenu sponsorisé

Le goulet Empty Re: Le goulet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum