Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

pas souvent là, mais c'est temporaire Empty pas souvent là, mais c'est temporaire

Dim 23 Juil 2006 - 10:12
Bonjour à tous, en ce moment je ne suis aps souvent présente, mais j'ai une bonne raison.

Mon chéri et moi on a trouvé un appartement alors il faut qu'on trouve des choses à mettre dedans, alors on va dans plein de magasin et tout et tout. Il est aussi possible que je n'ai pas internet pendant un ceratin temps, mais je pense que ça ira vite, en tout cas on va faire en sorte.

A mon retour je ferai une vidéo pour le prochain rassemblement gnome, puisque je suis chargée de COM ^^. J'aurai probablement besoin des conseils de Olibith.

Je reviendrai. Je serais quand même à la réunion je pense.
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

pas souvent là, mais c'est temporaire Empty Re: pas souvent là, mais c'est temporaire

Lun 24 Juil 2006 - 14:43
Bonne chance à toi, cette période est propice aux coup de fils au crous au cnous et autres institutions pour jeunes Smile

Courrage !
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

pas souvent là, mais c'est temporaire Empty Re: pas souvent là, mais c'est temporaire

Lun 24 Juil 2006 - 14:50
ahahahah !! viens boire une binouze avec iviss, landellin et zeb myriana !! Smile on te donnera plein d'idées deco !! (surtout landellin !! c'est le meilleur en deco d'interieur Razz)
Contenu sponsorisé

pas souvent là, mais c'est temporaire Empty Re: pas souvent là, mais c'est temporaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum