Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

tueur de hordeux Empty tueur de hordeux

Lun 31 Juil 2006 - 12:03
Bonjour!

Comme je vous l'avais dit a la réunion Oqpo et moi nous avions une idée!(encore une!)
Dans la semaine beaucoup de gnome se lacent des instances et bien si il y a des volontaires faire une ptite(toute petite)équipe de gnome bien sur!pour combattre des vaches des mort vivant des orcs et bien sur les méchant troll du sud.Alors voila si oui quand vous voulez vous pouvez vous adresser soit a Oqpo soit a moi Smile bien sur nous ne serons pas beaucoup mais bon!

(cet aussi un moyen de se connaitre, comment on joue, si on est malin ...)

Voila merci Smile


Cordialemment Ralfa!
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

tueur de hordeux Empty Re: tueur de hordeux

Lun 31 Juil 2006 - 12:29
Bonne initiative, moi je veux pas taper les hordeux, j'ai rien contre eux. Mais je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un. Bonne chance
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

tueur de hordeux Empty Re: tueur de hordeux

Lun 31 Juil 2006 - 21:08
Je ne souhaite pas participer à des attaques contre la Horde sauf si cette dernière met en péril les gnomes.

je préférerais qu'on évite de coller l'étiquette "gnomes inc" a des attaques sur les villages de la horde. (on évite les tabards et des annonces au nom de gnomes inc. mais on ne peut rien contre le fait que le nom de guilde la classe etc est collé sur le front du personnage.. bah..)


Sinon, bonne chance Smile
Oqpo
Oqpo
Membre
Nombre de messages : 95
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 18/07/2006

tueur de hordeux Empty Re: tueur de hordeux

Mar 1 Aoû 2006 - 20:15
Mais Mademoiselle Myriana, Mademoiselle Primrose : le bureau de la propagande de StormWind est formel, la Horde mange des Gnomes ! :p
Alors hop hop hop ! tous à la bataille !!! Razz

Bon mais sinon je vous en prie, ne vous méprenez pas, nous sommes des Soldats et non des assassins. Si nous nous battons, c'est uniquement contre d'autres Soldats, et bien loin des villages et de leurs habitants...
Sachez également que nous avons pour la plupart un grand respect pour les Légions de la Horde, mais s'ils furent autrefois nos alliés aujourd'hui ils ont tiré les armes, et c'est la guerre mes p'tits Gnomes !

Alors comme l'a si bien dit le Grand Gnomick (/clapclapclap \o/ ^^ /reclap) Ralfa, nous aimerions bien enrôler quelques dangereux Gnomes kamikazes prêts à se faire sauter à l'arcane explosion derrière les lignes ennemies ! Very Happy

Surtout n'ayez pas peur d'essayer en tout cas ! il se peut bien que vous vous découvriez contre toute attente une âme de Soldat.

Ou tout du moins si vous vous sentez une âme de mercenaire, sachez que la guerre paye grassement ses Gnomes ! Des masses de récompenses, la plupart arrivant très rapidement.

Par le grade déjà, les Sergents c'est 10 % de remise supplémentaires auprès de tous les marchands de l'Alliance \o/ Après, de Chevalier à Lieutenant-Commandant vous aurez droit à votre armure de Lieutenenant qui non content d'être de très (très) bonne qualité et également très jouli (pour la plupart).
Soyez motivés et vous arriverez très certainement au grade de Lieutenant-Commandant.

Bon au delà, c'est beaucoup plus d'investissement... mais pour ceux qui passeront le palier suivant (Commandant), vous aurez droit votre monture de guerre (épique) à ... 80 po Surprised \o/ : un chval, une autruche, un bélier, un tigre ... pour peu que vous ayez la réputation qui va avec vous pourrez toutes les acheter !

"mais l'armée çay super !" Héhé oui.

Bon par contre, au delà de Commandant, c'est un boulot à plein temps...

(mini site sur l'honneur, le PVP et ses récompenses :
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/pvpminisite/fr/index.htm)

En parallèle, vous monterez également votre réputation auprès des factions de combat et, là encore, pleins de récompenses à la clef.
Alterac par exemple vous "donne" ( 640 po :/ ) un bélier épique que vous pourrez monter sans même jamais avoir vu un Nain d'votre vie !

En plus la réputation à Alterac monte très très vite, (vous serez exaltés bien avant d'être Lieutenant), par contre Arathi et les Warsong c'est une autre histoire ...

(infos et récompenses pour les champs de bataille :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/rewards-alterac.html
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/rewards-warsong.html
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/rewards-arathi.html)

"Mais Waouhh..." tut à fait, waouh !

Bon rapidement pour les p'tits nouveaux, les 3 règles de base au combat :
- Règle n°1 : rester groupés, ne jamais y aller seul (sauf cas exceptionnels)
- Règle n°2 : jouer les objectifs ! ne pas traîner en route et toujours se battre au drapeau
- et Règle n°3 : Bannnzzzzaaaaïïïïïïïï !!!!!!

Alors si vous avez des questions sur quand, pourquoi, oùça ? quoiça? gné ? comment ? Contactez le père Ralfa ou moi-même, on a tout compris et on maîtrise à fond la choucroute.

(Par ailleurs, étrangement, les BG restent encore le meilleur endroit pour sympathiser avec les hordeux ! ^^ pour dire y'en a même que j'ose plus taper tellement je les aime bien Razz à force des les croiser déjà, mais en plus il arrive souvent qu'un bassin ou qu'un goulet finisse en barbecue Horde-Alliance quand tout le monde est fatigué et que ça dure trop longtemps... Smile )

Bon en tout cas je vous le redis, n'ayez pas peur d'essayer !



et PS Zeb : les vestiaires sont mixtes ! Razz
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

tueur de hordeux Empty Re: tueur de hordeux

Mer 2 Aoû 2006 - 20:04
Mais qui a dit de se battre dans des villages a l'assaut!!Goulet et arathi sont ouvert a ceux qui le veulent!Bientot nous verons sur nos têtes "commendant ...".



une dernière pour la gnomes INC!

(Vendredi ça vous tente:)?)
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

tueur de hordeux Empty Re: tueur de hordeux

Jeu 3 Aoû 2006 - 10:47
Oula, j'ai entendu des mots bizarres comme explosion, ennemi, moi ça me fait peur.

Mais je connais un membre de la garde de Stormwind qui lorsqu'il ne fait pas ses rondes s'adonne à ce genre d'activités, c'est le garde Goliath. Alors si vous avez besoin de lui, je pense qu'il n'hésitera pas.

Et n'oubliez pas toucher le ponpon d'un tauren ça porte chance.

(Goliath est mon reroll paladin, actuellement segent, j'aime bien faire un peu de pvp alors à bon ententeur ...)
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

tueur de hordeux Empty Re: tueur de hordeux

Sam 5 Aoû 2006 - 17:50
j'adore le pvp, mais j'ai pas la patience d'attendre les Bg lol. La 1.12, enfin, on va pouvoir faire du jcj.
avatar
Muscarine
Membre
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2006

tueur de hordeux Empty Explosion ??

Ven 11 Aoû 2006 - 9:27
Quoi ?qu'ouis-je? Qu'entends-je ? Courgette ?
Pour jouer la kamikaze à coup d'explosion d'arcane il n'y a pas mieux que moi.
C'est vrai que l'attente des bg peut etre dissuadive. Euh pardon est carrement disuadive !
Mais on devrait se donner un jour ou on groupe et on s'amuse pendant 5 ou 6 heures d'affilée. En attendant le bg, on s'amuse entre nous et des que le bg est ouvert, pif paf pouf.

Bref en un seul mot, j'y suis !

Bisous sur les truffes
Contenu sponsorisé

tueur de hordeux Empty Re: tueur de hordeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum