Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Khaliléa
Membre
Nombre de messages : 5
Age : 42
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Gnome
Date d'inscription : 26/07/2006

Le petit monde de Khaliléa. Empty Le petit monde de Khaliléa.

Ven 4 Aoû 2006 - 15:47
Même quand la nuit tombe, l'effervecence ne tombe jamais sur la grande cité Naine d'Ironforge. La ville de Pierre et de Fer est toujours en activité, pleine de grands Héros et de travailleurs assidus à leurs tâches. Brikabrok, la petite enclave Gnome, est souvent à la fois animée ET bruyante.

Une petite Gnome est présente ce soir là, trotinant dans les rues de Brikabrok d'un pas rapide et les bras chargés de paquets.

"Gnome, Gnome....Gnome gnome gnome...."

Fredonnant un air connu chez les Gnomes, elle s'arrête devant une porte qui jouxte un petit atelier que les Gnomes qualifient de modeste et les autres de minable. Un tour de clé et la petite Gnome s'efface de l'animation tardive des rues. Le sourire aux lèvres, elle dépose ses paquets dans le fatras qui règne dans la pièce.

Tu as mis beaucoup de temps....

Une Grande et forte créature glisse hors de l'Ombre et observe la petite Gnome d'un air de reproche. Cette dernière sourit et désigne les paquet.

"C'était très lourd ! Et quand tu sors tu fais peur à tout le monde, j'ai dû me débrouiller !"

En sifflotant, la petite Gnome se met à fouiller dans le désordre ambiant, visiblement à la recherche d'un objet précis.

Que cherches-tu donc ainsi ?

La créature d'Ombre se rapproche lentement de la petite Gnome, il devait être en mesure de l'aider.... d'ailleurs n'était-il pas là pour cela ? La Gnome brandit une petite fiole de liquide sombre et s'exclame:

"Une fiole d'encre !"

La petite Gnome court s'installer à un minuscule bureau encombré de plans divers et inachevés et se met à ecrire avec fébrilité. Toujours sans bruit, le Démon s'approche.

Qu'est-ce que tu écris Khaliléa ? Je ne sais pas lire.....

La Gnome pose un instant son regard sur le Démon en suçottant sa plume. Zangzazt était très curieux, c'était un fait. C'est sans doute pour cela qu'ils s'entendaient si bien tout le deux. Les autres Démons étaient beaucoup moins gentils, toujours à crier et à faire mal aux autres.

"Hum.... j'écris comment j'ai rencontré Zeppep !"

Le Démon émit une quinte de toux rauque. C'était, selon Khaliléa, sa manière à lui de rire. La Gnome se mit debout sur son bureau et mis ses poings sur ses hanches.

"Il faut que j'écrive tout ce qui m'arrive ! L'Histoire des Gnomes est très importante ! On a perdus trop de choses à Gnomeregan, il faut commencer à stocker de nouveau, pour quand on pourra y retourner !"

Khaliléa regarda un instant le Démon, puis une idée lui vint à l'esprit.

"Tu veux que je te lise ?"

Zangzazt acquiessa. Après tout, il aimait bien Khaliléa. Il avait été très surpris quand il s'était rendu compte que c'était ce petit bout de Gnome qui l'avait appellé de l'autre côté. Et il y avait gagné, il le savait. Pour la première fois depuis longtemps, on le considérait enfin comme un ami plutôt que comme un serviteur. Il ferait tout pour protéger la petite Gnome.....

Bien sûr.

Khaliléa poussa un cri de joie et se mit à se trémousser sur son bureau:

"Tu vas voir, c'est très drôle !"
avatar
Khaliléa
Membre
Nombre de messages : 5
Age : 42
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Gnome
Date d'inscription : 26/07/2006

Le petit monde de Khaliléa. Empty Re: Le petit monde de Khaliléa.

Ven 4 Aoû 2006 - 15:51
(Suite à venir, mon week end est très chargé alors je mettrais cela plus tard Very Happy )
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Le petit monde de Khaliléa. Empty Re: Le petit monde de Khaliléa.

Sam 5 Aoû 2006 - 0:28
(viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Razz)
Oqpo
Oqpo
Membre
Nombre de messages : 95
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 18/07/2006

Le petit monde de Khaliléa. Empty Re: Le petit monde de Khaliléa.

Jeu 31 Aoû 2006 - 20:46
(Khaliléa ! comment oses-tu nous laisser ainsi sur notre faim ? ...
Je contacte de suite le bureau de répression des paroles en l'air ! Razz)
Contenu sponsorisé

Le petit monde de Khaliléa. Empty Re: Le petit monde de Khaliléa.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum