Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

Quelque nouvelles du monde, les gnominformations Empty Quelque nouvelles du monde, les gnominformations

Mer 23 Aoû 2006 - 19:18
bonjour mekksir mekkdame et mekkmoiselle

bien en attendant que la technique puisse arriver a son terme, votre serviteur orefinger " le roi des radins et de la glisse (sur ragnaros)" vous informe un peu de ce qui se passe

bapteme

et oui gros bapteme en vue puisque que tout mon cher dark iron vas etre rebaptiser sombrefer , perso je trouve ça moins classe mais bon on y peut rien

cambriolage

amplification de la fréquence des vols de toute sorte vignesang amarite, minerai de sombrefer, de poupée vaudou, et de tas de bricoles, une vague de criminalité sévie sur azeroth

lié a cette affaire, il semble qu'une organisation : le rogue squadron, sot a l'origine de tout cela, Terricia interrogée sur l'affaire aurait déclarée :" comment trouvez vous mes couettes ?"

à ce sujet je ne déclarerai qu'une seule chose :" je rachete vos [clé de coffret à relique] sur un seuil de 25pa l'unité maximum ^^ les donations ne seront pas refusées"

guerre

les combat s'intensifient en altérac, arathi et ashenval, de nouveaux conflit débutent en silithus et en maleterre ex lordearon du nord, dans le comté du darrowshire !

littérature

un nouveau best seller du thriller tres attendu par les rogue : eviscération vol 9 ! neuvieme volet d'une passionante série de meutre en série eux aussi, les assassins noirocher euh blackrock ^^ en ont reçu les premier exemplaire


carnet mondain
zebulon est toujours en liberté !
Mlle Primrose Windhelbolt n'a rien a eu a déclarer a ce sujet prétextant un manque de perspicacité dans sa robe ou l'inverse...
Les cuirs chez peemble sortent leur nouvelle gamme automne le cuir tempéteux ( imperméable et coupe vent !)
alcoolisme le patron des cuir chez peemble a été vu un tesson de bouteille a la main, peembeline soutient mordicus " non il ne me bat pas !"

grand rassemblement gnome le 9 septembre a 20h sur les rives du loch modan, feux d'artifice dantesque prévu pour l'occasion

c'était orefinger gergoldfin pour les gnominformations du soir merci


Wink

orefinger glissssssssssssssssssssssssse !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Quelque nouvelles du monde, les gnominformations Empty Re: Quelque nouvelles du monde, les gnominformations

Mer 23 Aoû 2006 - 19:33
je n'ai rien à déclarer concernant Zebulon tant que je n'ai pas la robe de perspicacité (ou mieux: la robe des sables changeants)

on ne dit pas assassins noirocher mais Assassins Rochernoire. merci Smile

(opinion : les noms basés sur des noms communs je les trouve toujours tarte, en anglais comme en japonais).

Bonne soirée à tous
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelque nouvelles du monde, les gnominformations Empty Re: Quelque nouvelles du monde, les gnominformations

Jeu 24 Aoû 2006 - 2:58
Orefinger, Félon de l'Elementium, Usurpateur du Sombrefer, Contrefacteur de Thorium et Grand Buveur de sang de la montagne devant l'éternel !

Tu as oublié de mentionner le braquage de la banque d'Ironforge ! Les ravisseurs, le gang des casques, a exigé contre la vie de son otage que lui soient remises les pièces de cuivre et les objets de rebus !
Néanmoins le standing de cette banque célèbre lui interdisant de stocker les bien en question les bandits firent choux blanc.
Enfin une bonne soupe au choux à ne fait jamais de mal.

Landellin, en direct de Zul Gurub pour Madcap News Internationnal.
Contenu sponsorisé

Quelque nouvelles du monde, les gnominformations Empty Re: Quelque nouvelles du monde, les gnominformations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum