Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[AIDE] Ecrire un manuel sur l'installation des "addons& Empty [AIDE] Ecrire un manuel sur l'installation des "addons&

Mer 23 Aoû 2006 - 21:19
le site web Curse-gaming a un guide sur les addons , intéressant mais uniquement en anglais.

Quelqu'un est volontaire pour le traduire ?
sinon, il me faudrait au moins des captures d'écrans de windows en français (je n'ai pas windows).


http://www.curse-gaming.com/fr/article-9-1-how-to-install-an-addon.html

vous pouvez m'envoyer des captures d'écran à l'adresse de courrier suivante : primrose.whindlebolt@gnomes-inc.info

Merci à tous.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

[AIDE] Ecrire un manuel sur l'installation des "addons& Empty Re: [AIDE] Ecrire un manuel sur l'installation des "addons&

Jeu 24 Aoû 2006 - 2:39
j'essaye de te faire ça primrose. si quelqu'un t'a déjà envoyé des trucs, fais le moi savoir !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[AIDE] Ecrire un manuel sur l'installation des "addons& Empty Re: [AIDE] Ecrire un manuel sur l'installation des "addons&

Ven 25 Aoû 2006 - 3:49
pour l'instant tu es le seul Landellin,

Merci
Contenu sponsorisé

[AIDE] Ecrire un manuel sur l'installation des "addons& Empty Re: [AIDE] Ecrire un manuel sur l'installation des "addons&

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum