Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Zebulon est sélectionné 'hourra' et sera absent 'snif' Empty Zebulon est sélectionné 'hourra' et sera absent 'snif'

Ven 29 Juil 2005 - 10:27
Coucou la guilde,

Je viens vous annoncer une nouvelle un peu triste mais je sais que vous serez fier de moi.
Voilà, j'ai reçu hier un courrier du grand Bluedev m'annonçant que j'avais été sélectionné pour participer à la grande convention des tueurs de démons. Ce sera la première fois me concernant et je ne dois pas laisser passer cette chance, je sais que vous me comprendrez même si cela implique que je ne pourrais pas être des votres au grand rassembelment des gnomes. Cette convention qui à lieu une fois par année se tient en effet du 5eme jour de la decade du panda (15 aout) au 10 eme jour de la decade du gorille (30 aout) voir peut être jusqu'au 3 eme jour de la decade de l'ours (2 sept) si je suis sélectionné pour l'apprentissage final.. Mais ce sera ma première convention alors ce ne devrait pas encore être le cas.
Je souhaiterais que vous ne me teniez pas rigueur de ce petit abandon, je sais que la fete sera grandiose mais en ces temps difficile pour nous tous, il est de mon devoir de parfaire mes connaissances et mes techniques de combat face aux démons quels qu'ils soient (je mets de coté les gnomettes qui sont aussi de vrais petits démons, mais tellement charmantes).
D'ici là, je reste à votre service à tous.

Pour me faire pardonner je vais confectionner un crapaud mécanique pour la tombola et je vais aussi essayer de fabriquer un agrandisseur de monde même si il me semble qu'il faut une certaine compétence en ingénierie pour l'utiliser.

<Serre la main bien chaleureusement de tous les gnomes de la guilde, envoie un bisou à toutes les gnomettes> Razz
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Zebulon est sélectionné 'hourra' et sera absent 'snif' Empty Re: Zebulon est sélectionné 'hourra' et sera absent 'snif'

Dim 7 Aoû 2005 - 4:22
ça fera enfin de la place pour les autres !!!

Quango Lipps
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Zebulon est sélectionné 'hourra' et sera absent 'snif' Empty Re: Zebulon est sélectionné 'hourra' et sera absent 'snif'

Dim 7 Aoû 2005 - 10:37
J'essairais de passer de temps en temps sur la tribune, juste pour que tu m'oublies pas Razz

Mais soit rassuré, je ne pourrais pas venir du coté de Ironforge, on a pas le droit de sortir pendant toute la convention, il parait...
Contenu sponsorisé

Zebulon est sélectionné 'hourra' et sera absent 'snif' Empty Re: Zebulon est sélectionné 'hourra' et sera absent 'snif'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum