Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

SURPRISE !!! Empty SURPRISE !!!

Jeu 7 Sep 2006 - 15:06
Alors que vous êtes tranquilement instalé au sous sol de la maison de guilde vous entendez un rire démoniaque venir de nul par. "mouahahahahahahahahahahaha"
Le rire se fait de plus en plus précis alors que votre regard se dirige vers les escaliers. Une petite masse sombre se dessine dans l'obscurité.
"hahahahaha ! Je suis revenu hahahah..."
S'en suit un bruit confu de quelqu'un qui tombe dans les escaliers entrecoupé de ouille, et de aïe.
"mais qu'est-ce qu'il fait sombre ici, vous pouvez pas alumer la lumière ?"
Vous pouvez reconnaitre la grande Myriana dans ses habils démoniaques accompagnée de Nalqua son fidèle diablotin.
"'Sont durs ces escaliers... Bonjour tout le monde Very Happy je suis de retour plus tôt que prévu ! je pourrais venir au rassemblement gnome. J'suis super contente. On va faire la fête et tout et tout!"



hrp: j'ai eu le net plus tôt que prévu, c'est chouette. Je passerai je sais pas trop quand pour avoir des informations sur l'organisation du rassemblement. J'espère que vous ne m'avez pas oublié, vous me raconterez ce que j'ai loupé hein.


Myriana en pleine forme !
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

SURPRISE !!! Empty Re: SURPRISE !!!

Jeu 7 Sep 2006 - 17:53
Oh non pas Myriana ! tongue
Elle vas encore m'embeter et tout et tout... Shocked
Maiiiiisss non Mymy tu sais bien que je plaisante ! Razz
Tres content que tu sois revenue ! En plus ton dps nous manquait chez pwea2...Tu vas pourvoir wype avec nous !
Sinan a part ca tes vacances ce sont bien passées ?Nous c'était tres bien (Zebulon a été absent assez longtemps !)

A bientot parmis nous.

Elloco Gyroxil/Gnome/Mage/Alcoolique



PS: Surtout si tu croises Bardacost ne crois pas les histoires qu'il raconte ! C'est pas vrai ont a rien dit !
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

SURPRISE !!! Empty Re: SURPRISE !!!

Jeu 7 Sep 2006 - 23:23
Welcome back Very Happy
Contenu sponsorisé

SURPRISE !!! Empty Re: SURPRISE !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum