Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Töhlsadûm
Töhlsadûm
Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2006

Töhlsadûm, la triste histoire de l'archimage félon. Empty Töhlsadûm, la triste histoire de l'archimage félon.

Mer 13 Sep 2006 - 15:02
Dans les sommets enneigés de Dun Morogh, un gnome est en train de se trainé dans la neige, il est vetu de loques et sa peau est bleuie par le froid. Derrière lui, trois loups semble l'avoir pris en chasse, il soupir. Il fut un temps ou il aurait tué ces loups d'un clignement de sourcil, se temps là était révolu. Il essayait de se souvenir comment tout avavit commencé.........


Pendant la seconde guerre et l'arrivée des orcs, un seigneur érédar du nom de Revan pris le contrôle d'un jeune gnome et apprenti mage du nom de Solmy, un démon moins original que lui aurait pris le contrôle d'un puissant archimage ou d'un important général mais Revan, lui, préféra l'intelligence du gnome ainsi que sa capacitée à créé des machines de toutes sortes. L'érédar fit battir par ses serviteurs démoniaques de construire une forteresse dans les Badlands qu'il appella Plutar et depuis laquelle il lança des assaut sur les défenses de l'Alliance.
En apprenant cela les mages du Kirin Tor envoyèrent un de leur meilleurs éléments afin de soutenir les forces de L'Alliance. Cet archimage metrisait en partie la magie de l'aube des temps, la thaumaturgie, il serait donc extrement utile durant les combats contre les démons, de plus il était un gnome et il comprendrais mieux qu'un humain les réactions du possédé. L'archimage fut donc envoyé là bas officiellement afin d'aider les troupes humaines et iofficieusement dans l'espoir qu'il meurt car un mage qui obtient le triple de votre puissance en 2 fois moins de temps que vous sa fait peur.
Il fut palcé sous le commandement d'un général humain qui se méfiait de la magie comme de la peste et finalement, un jour, le général l'abandonna en plein milieu d'un champs de bataille avec pour seul aide un jeune capitaine gnome et un mage, gnome lui aussi.
L'archimage fut conduit devant le demi-gnome qui sentit en lui la puissance et au lieu de le faire mourire en plusieurs jours, il lui proposa un marché. En échange de son obéissance, l'érédar décuplerais sa puissance, lui permettrais de partir avec une cinquantaine d'esclave lobotomisés et de vivre en héros jusqu'à se que son maître le rappel et enfin de surivre lors de l'arrivée de la légion. L'archimage accepta et il rentra à Gnomérégan. Il fut acceuillit là bas comme un héros, celui qui avait regardé le possédé dans les yeux et avait survécu, puis s'était enfuit et avait libéré 50 prisonniers des cachots du monstre !!!
Il vécu tranquille pendant 4 ans tout en gardant le contact avec Revan. Mais un jour, celui-ci le rappella. Il passa donc plusieurs année à commettre les massacres les plus odieux pour le compte de son maître en se débrouillant pour qu'il ne reste aucun survivants afin que personne n'aille raconter qu'il avait trahi. Pendant cette période il, employa beaucoup le sort d'anneau de destruction de mAjx. Un jour, l'Alliance tenta un soège massif contre Plutar. L'assaut dura plusieurs jours et finalement, les troupes des nains, des humains et des gnomes parvinrent à ouvrir un brèche dans le bouclier de défense de la forteresse.
Réalisant que le temps de Revan était finit, l'archimage s'enfuit de la cité pendant le siège et se mit à incanter un anneau de destruction de mAjx. Il faut savoir que l'anneau de mAjx est plus ou moins efficace selon la distance, et l'archimage le lanca depuis 500 mètres de la citadelle. Plutar fut entièrement rasée, cette merveille d'arcanes et de technologie fut rayé de la surface de la carte car au lieu de se rependre plusieurs kilomètres aux alentours, l'explosion destructrice de l'anneau resta enfermée dans le bouclier qui finit par exploser, libérant une vague de destruction tout autour. Les forces de l'Alliance qui étaient toutes aussi dans le bouclier lors de l'attaque furent détruite. Revan quitta le corps du gnome juste à temps. L'archimage, lui se dirigea vers Gnomérégan en élaborant son mensonge.
Il avait été recapturé puis s'était enfuit au moment du siège, il avait ensuite vu de ses prpores yeux Revan déchainer sa puissance sur les armées de l'Alliance qui avaient toutes été tuées. Enfin il avait affronté Revan lors d'un face à face et l'avait tué.
Malheureusement quand il arriva à Gnomérégan, les forces de sécuritée de la ville avait découvert les preuves de sa correspondance avec l'érédar, il le jugèrent, décidant qu'il serait banni à jamais, interdit de s'approcher d'un village de l'Alliance.
L'ex-archimage erra donc pendant plusieurs années loin de toutes civilisations. Mais un jour, il apprit que Gnomérégan était assiégée par d'horribles créatures sortie de terre. Il se précipita donc afin de sauver sa citée, dans l'infime espoir d'enfin pouvoir rentrer chez lui. Mais malheureusement, il fut arrêter en chemin par deux nains qui ne savaient rien du siège mais qui connaissaient sa sentence. Ils le battirent donc jusqu'à l'agonie, refusant d'entendre ses explications entrecoupée de gémissement de douleur. Il fut ensuite trainé sur plusieurs mètres et ensuite abandonné dans la neige, le corps brisé, l'esprit torturé par la simple idée de la destruction de sa citée bien aimée. Il se traina dans la neige pendant se qui lui sembla plusieurs années, se nourrissant de racines et de carcasses d'animaux abandonnées. Et un jours, alors qu'il sentait qu'il s'appitoyait sur son sort, deux loups l'avait pris en chasse. Il le suivait mainetant de puis de heures, pensa-t'il. Il ne lui restais de toute façon plus rien d'autre que ses vêtements et sa vie. Qui allait d'ailleurs bientôt l'abandonnée, lui rappella son inconscient. soudain il trébucha et roula jusqu'à un arbre, sur cet arbre il y avait u tract sur lequel il était écrit: "GRAND RASSEMBLEMENT DES GNOMES !!! venez nombreux !!!". Töhlsadûm sourit, voilà l'occasion qu'il attendait.
__________________________________
Présentation de Töhlsadûm:

Il n'aime pas:
1-Son diablotin, Gaklop.
2-Les humains, à cause de la trahison du général humain.
3-Les nains, parce que sans eux, Gnomérégan serait peut être encore là.
4-Les troggs.
5-Avoir une dette envers quelqu'un.
6-Les noms imprononcables comme par exemple les crocilisques.

Il aime:
1-Les bières de la réserves sombrelune.
2-Les gens honnêtes.
3-Les serviteurs au moins un peu respectueux.

Signes particuliers:

1-Il a une dette de vie envers Gaklop.
2-Menteur et Hypocrite.
3-Barbu.

(HRP: le comportement de Töhl changera surement au fils du temps, à force de connaître des gens sympathiques ^^.)
Töhlsadûm
Töhlsadûm
Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2006

Töhlsadûm, la triste histoire de l'archimage félon. Empty Re: Töhlsadûm, la triste histoire de l'archimage félon.

Ven 15 Sep 2006 - 20:31
Chapitre 1-La dette de vie.

Cela était arrivé il y a quelques jours à la crète scintillante, depuis Töhlsadûm se posait de nombreuses questions, il était en train de récupérer des chatoyantes chez les trolls afin d'aider un brasseur nain du nom de Thunderbew à faire une bière parfaite. Tout se passait bien, Gaklop grillait ses adversaires à coup de boules de feu mais il y eu un imprévu et un troll particulièrement énorme l'avait accullé au bord du vide. Il n'avait plus de mana et son baton était cassé, il ne lui restait donc plus qu'à regarder le troll abattre sa hache. Au moment ou l'abominable créature allait le tué et qu'il voyait sa vie défiler devant ses yeux il y eu un petit bruit d'explosion suivit d'une odeur de griller et le troll s'écroula. Dans son dos on pouvait voir une impressionnante marque noir comme si il avait été bruler à un haut degré à cet endroit. A côté, Gaklop regardait son maître avec un sourire. Le démon l'avait sauvé malgré la façon dont son maître le traitait. Depuis il se posait des questions, de nombreuses questions.
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Töhlsadûm, la triste histoire de l'archimage félon. Empty Re: Töhlsadûm, la triste histoire de l'archimage félon.

Jeu 12 Oct 2006 - 11:01
Bienvenue parmi nous !
Bravo pour ce récit, j'espère que la Fondation t'offrira un havre réconfortant loin de toutes ces affreuses histoires !

Nous serons là pour t'aider, en tout cas !

R.
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Töhlsadûm, la triste histoire de l'archimage félon. Empty Re: Töhlsadûm, la triste histoire de l'archimage félon.

Jeu 12 Oct 2006 - 15:20
Quelle histoire !!
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Töhlsadûm, la triste histoire de l'archimage félon. Empty Re: Töhlsadûm, la triste histoire de l'archimage félon.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum