Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Querelle et Embrouille

+10
Elloco
embrouille
Olibith
Magamy
Gadourf
Ratatosk
lauraan
Silénoz
warïa
Querelle
14 participants
Aller en bas
avatar
Querelle
Membre
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2006

Querelle et Embrouille Empty Querelle et Embrouille

Mer 11 Oct 2006 - 13:57
Deux petites gnomettes absolument identiques grimpent de leur petits pas chaloupés sur l'estrade de la tribune. Rien ne permet de les différencier, leur robe violette légèrement élimée bat doucement sous la poussée d'une légère brise d'automne. Elles se tiennent la main et s'avancent d'un même pas jusqu'à quelque distance du bord de l'estrade. L'assistance quelque peu dissipée prend peu à peu le silence et les joues des deux jumelles s'empourprent légèrement de timidité devant tant d'attention. L'une des deux s'avance, lachant pour un instant la main de sa soeur.
Elle pose sur l'assistance un regard intimidé, se racle la gorge, lie ses mains derrière son dos et commence, d'une petite voix:

" B-bonjour... La gnomette hésite, bégaye un peu et reprend après une courte pause. N-nous sommes... euh... nouvelles... et euh...
Sa jumelle s'avance et lui file un coup de coude léger, avant de reprendre sa main et de sortir un Amplivocalotron, bricolé à la dernière minute. L'appareil siffle violement dans la salle, achevant d'attirer l'attention de tous. La jumelle le prend et, d'une voix plus assurée, reprend son discour.

"Je suis Embrouille, et voici ma soeur Querelle et...
A ces mot sa soeur s'exclame:

Non ! C'est moi Embrouille, toi t'es Querelle !

Querelle se tourne vers sa soeur:

Mais non, c'est moi Embrouille, Embrouille c'est la meilleure de nous deux tu le sais bien, donc c'est moi, et puis...

Mais non, Querelle, tu t'trompes tout le temps et...

Mais Primrose se racle la gorge d'un air sévère et les deux jumelles se tournent vers elle en sursautant.

Continuez, dit-elle d'une voix sententieuse.

Les jumelles rougissent de concert, et Querelle reprend.

"Donc... je suis Querelle et ma soeur c'est Embrouille. Nous avons grandit à Gnomeregan où maman nous disait toujours de pas aller chaparder le pain du voisin et aussi qu'on devait pas jouer avec les bidulo-trucs de grand père quand papa était pas là et aussi...
Elle se tait un instant, sert la main d'Embrouille, puis reprend, un peu moins vite.

Quand y'a eu tout... sa voix s'estompe, elle prend une longue inspiration. Enfin, chez nous, maman nous a fait sortir de la ville, mais elle a pas pu nous accompagner, et dehors... bin... On n'a trouvé aucun voisin pour lui chiper son pain, mais des nains et d'autres survivants qui nous ont embauché à l'emporte pièce... et puis un jour, on a vu que y'avait vous, et on s'est dit qu'on pourrait peut-être retrouver maman et les bidulo-truc de grand père si on se mettait à plein de gnomes ensemble pour reprendre notre ville et la guerrir et...
Elle s'arrete un instant, puis reprend, de nouveau moins vite.

Embrouille a prit un apprentissage à Bricabrok et elle apprend à faire des bidulo-trucs qui marchent... assez souvent. Et moi bin, j'me dis que peut-être il suffit de quelques elixirs pour soigner grand père alors je me suis mise en apprentissage et je fais des brevages bizares. D'ailleur, j'me suis dis qu'on pourrait faire la cuisine avec des potions... mais j'ai testé sur Embrouille et elle a été malade pendant une semaine la dernière fois...

Sur ces mot, Embrouille se tourne vers sa soeur en lançant un: QUOI?? que le micro n'a pas besoin d'amplifier. Micro qui d'ailleur chute violement par terre forçant toute l'assemblée à se boucher les oreilles à cause du cri s'trident qu'il pousse avant de rendre l'ame. Les deux jumelles, semblent nullement incommodées par le bruit entament une joute verbale immédiatement mise à l'ordre par Primrose qui les envoit hors de l'estrade, laissant la place aux deux jumelles suivantes.
avatar
warïa
Membre
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mer 11 Oct 2006 - 13:59
Bonjour les copines ça va etre marrant que vous soyez dans la guilde en plus on a a peu pres le meme lvl alors à la prochaine
avatar
Silénoz
Membre
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mer 11 Oct 2006 - 14:32
Bonjour les jumelles et bienvenu parmis nous !
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Jeu 12 Oct 2006 - 8:13
Bienvenue a bord
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Jeu 12 Oct 2006 - 10:53
Bienvenue les jumelles ! Et bravo pour cette superbe présentation !

R.
avatar
Gadourf
Membre
Nombre de messages : 33
Age : 38
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage/Paladin
Métiers : Alchimiste (300), Herboriste (300), Tailleur (160), Enchanteur (115)
Date d'inscription : 17/09/2006

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Jeu 12 Oct 2006 - 10:56
Bienvenue à vous ! silent

J'espère que vous allez trouver votre chemin vers la reconquête de Gnomeregan à nos côtés !


D'ailleurs, si l'une de vous deux est célibataire, je ... Ah mais que se passe-t-il, je perds l'image shakng2 shaking
Magamy
Magamy
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Jeu 12 Oct 2006 - 13:50
hihi je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec vous deux *sourit*
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Jeu 12 Oct 2006 - 15:01
Oh des jumelles !
*réprime très fort une envie de dire une bêtise*

Bienvenue à vous deux !
avatar
embrouille
Membre
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Ven 13 Oct 2006 - 14:33
Hiiiii !
*les paumettes rosissant*
Ben ... Merci !
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Lun 16 Oct 2006 - 18:50
Bienvenue ! Wink
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mar 17 Oct 2006 - 8:43
Salut les filles !
si z'avez b'soin d'aide, hésitez pas hein.
j'serai ravi d'vous apporter la mienne ou d'vous envoyer quelqu'un le cas échéant.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mar 17 Oct 2006 - 8:49
Echeant ?

tiens je le connais pas lui Rolling Eyes
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mar 17 Oct 2006 - 10:53
normal t'était occupé à draguer encore.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mar 17 Oct 2006 - 10:58
Hooooooo choqué

tu dois surement confondre Razz
avatar
Querelle
Membre
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2006

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mar 17 Oct 2006 - 11:08
Une chouette venue de l'île du pays de elfe (là-bas, loin, très loin) s'avance, suivant à la trace d'une jeune gnominette brune. Une deuxièm chouette venue de la même île des mangeurs de choux s'avance à côté d'une deuxième gnominette brune, identique à la première.

Elles s'arrètent à quelques distance, n'ayant pas l'autorisation d'aller plus loin et écoutent les gnomes candidats. C'est presque la guerre ces élections, mais Querelle et Embrouille sourient parfois, écoutent toujours avec la même attention, ces gnomes qu'elles ne connaissent pas encore.

L'une se penche vers l'autre, alors que Landellin descend de la tribune.
Elle chuchotte quelques mots puis les deux gnominettes se retirent, non sans avoir fait un petit signe discret et un sourire à Landellin.

J'ai hâte que ce soit fini !

Tu as pu lire le gribouilli en tout petit de monsieur Oqpo?

Non, mais je suis sure que si on demandait à monsieur Silénoz un agrandisseur de monde, mais juste pour les lettres, on pourrait...

Tu te souviens des lunettes de papi? Elles grossissait tout, ce serait bien si...


Les jumelles prennent le griffon de midi et s'envolent vers de nouvelles aventures.
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mar 17 Oct 2006 - 12:35
Redfire s'avance lentement vers les jumelles (les autres hein pas sa soeur et elle) et chuchote :
Z'vous ai entendu... si vous voulez j'peux faire des lunettes de minou... on voit mieux avec mais c'dur à utiliser z'crois faut connaître l'ingéniosité...
Redfire repart vers sa jumelle... celle avec les cheveux bizarres et qui drague tout le temps... si vous savez... la cupine de m'sieur Ulon, Zeb de son prénom.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mar 17 Oct 2006 - 17:42
Bienvenue a toutes les deux Smile
avatar
Silénoz
Membre
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mer 18 Oct 2006 - 11:03
J'ai une lentille grossissante si vous voulez les filles !
*fouille dans son fatras, des bruits de boulon résonnent un peu partout*
avatar
embrouille
Membre
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Mer 18 Oct 2006 - 23:33
Je l'ai !!! Je me suis décidée à la faire ... Ben ... on voit trop gros ! Un approcheur de monde drolement déroutant ...
Je ne serai là que psychologiquement quelques temps (tres peu j'espere). Je serai la voix derriere Querelle. *Pousse sa soeurette pour se faire une place dans le grand fauteuille couineur* Deux grands ordres m'appellent, d'un coté les batisseurs qui trifouillent dans ma future maison et de l'autre les infames informateurs qui sont dans une petite boite a images qui me permettent d'esperer avoir ma future maison ... (je m'installe juste au dessus de Gnomeregan).
à tres vite Smile
Contenu sponsorisé

Querelle et Embrouille Empty Re: Querelle et Embrouille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum