Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Andjie Empty Andjie

Mar 24 Oct 2006 - 9:15
Plop,

Donc voilà comme annoncé à certains hier soir sur le canal guilde j'ai ramené ma druide sur Kirin Tor. Elle a grandi sur le CDO (serveur conseil des ombres) que j'avais rejoint à la base pour jouer avec les Petit Pas.
Elle n'est pas très forte puisque elle faisait au final partie d'une guilde essentiellement RP et passait plus de temps à papoter. Cependant elle est quand même niveau 60 et équipée avec les objets classiques de Stratholme, LBRS, UBRS et Scholomance.
Je l'ai transféré sur Kirin car je ne la jouais pratiquement plus faute de temps et vivre avec deux communautés même si j'etais beaucoup moins présent la bas est difficile. De plus l'ambiance CDO est quand même moins bien que celle de Kirin, mais c'est un simple point de vue personnel Smile
Elle est donc entièrement à votre service pour vous faire profiter des bienfaits de la nature et de ses pouvoirs guerisseurs.

A bientôt

PS : J'oubliais, elle se nomme Andjie Wink
Mouflette
Mouflette
Membre
Nombre de messages : 55
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 27/10/2005

Andjie Empty Re: Andjie

Mar 24 Oct 2006 - 11:14
aaah c'est elle la pintade qui ricanait devant moi hier !! j'ai failli lui envoyer Moustaches le rat !!

moi mes miens de CDO sont cotés horde, c'est balot !! je monte un shamy et une autre voleuse actuellement
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Andjie Empty Re: Andjie

Mar 24 Oct 2006 - 11:25
Décidemment, il faut croire que personne ne t'aime Evil or Very Mad
Ou alors c'est juste que tu portais un masque de déguisement Wink
Contenu sponsorisé

Andjie Empty Re: Andjie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum