Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Faut sauvez Papi !

+5
Chaveta
Firuzzel
Redfire
lauraan
embrouille
9 participants
Aller en bas
avatar
embrouille
Membre
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Faut sauvez Papi ! Empty Faut sauvez Papi !

Mar 7 Nov 2006 - 12:13
Querelle et moi avons besoin d'aller à Gnomeregan pour apporter des galettes au beurre à Papi, du beurre et de la farine à Maman pour qu'elle puisse faire des galettes à Papi. Papi l'est un peu grognon et n'a pas le teint frais, il est un peu nerveu, il tape sur tout ce qui bouge ... Mais il est trééééés gentil ... Nous avons aussi deux ou trois choses à faire labas pour des exilés qui ne peuvent pas y aller pour cause de famille à charge.
Dites ? y'a quelqu'un qui veut venir avec nous ?
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Mar 7 Nov 2006 - 15:19
quand?
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Mer 8 Nov 2006 - 0:11
Voui quand ?
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Mer 8 Nov 2006 - 9:09
ça c'est une idée qu'elle est bonne ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans notre bonne vieille capitale. Alors si la date est arrangeant pour moi je viendrais Smile
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Mer 8 Nov 2006 - 9:18
Pareil pour moi Very Happy
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Mer 8 Nov 2006 - 12:15
Je suis disponible jeudi soir si ça vous tente
avatar
embrouille
Membre
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Mer 8 Nov 2006 - 13:24
Hiiiiiiii ça va être un débarquement gnome !

C'est un peu quand vous voulez, un peu quand vous pouvez.

Jeudi soir nous devrions être dispo vers 20h30.
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Jeu 9 Nov 2006 - 8:37
youhou,

Pour ma soeur et moi, nous sommes prêts à vous emmener dans la légéndaire cité de nos aiëux ... Ce soir, ce sera parfait ! Maintenant, je pense que vous allez pouvoir y faire la fête tellement de gens veulent venir ^^
avatar
Querelle
Membre
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2006

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Jeu 9 Nov 2006 - 10:36
Bon, je répitulape :

Ce soir, nous partons à Gnomereagan, apporter des galettes à Papi Farfouille.

Embrouille se chargera du panier de bidules recouverts par un mouchoire de maman, camouflés pour pas que celle ci ne les voit par une tonne de galettes.

Querelle se chargera de penser au beurre, aux poisons, aux bonbons, aux excuses en cas de trainages en route.

Olibith se chargera du coté officiel de l'expédition, et de rassurer papi Farfouille sur l'avenir et la situations des deux jumelles (rappel du texte pour Olibith : *voix de Olibith: " Ces deux jumelles sont les jeunes personnes les plus sages, les plus gentilles et les mieux élevées que je connaisse. Quand à leur avenir madame (ou monsieur si c'est papi) nous sommes certains, chez Gnome Inc qu'elles sont promises à une brillante réussite de part leurs qualités si... (etc, c'est bon Olibith, vous direz ça?)"*.

Icyblue se chargera de refroidir les avancées de tous les gnomes qui se souviendront des jumelles (maaaais non ils sont pas nombreux, mais bon... hum... on sait jamais...).

Quant à Redfire nous sommes certaines qu'elle saura, comme à l'accoutumée, réchauffer l'atmosphère.


Voilà, j'ai hate d'être à ce soir !


[i]Querelle sourit mais tous ceux qui la connaissent depuis quelque temps remarquent le petit plit d'inquiètude qui marque son front.
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Jeu 9 Nov 2006 - 12:05
Je note mon texte, et je le déclamerai au papi Farfouille ! Entre gens de la même génération, il n'y verra que du feu et y croira. Par contre, je ne serai présent qu'a 21h, ne partez pas sans moi, vous prendriez trop de risques !
Prévoyez aussi des pastilles anti radiation, j'en prendrai une centaine avec moi au cas où, mais on est jamais trop prudents !

A ce soir les jumelles !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Sam 11 Nov 2006 - 13:27
j'ai raté cela Sad
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Mar 14 Nov 2006 - 19:09
Les jumelles ont retourvé leur papi .. Mais quelle tristesse !
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Mar 14 Nov 2006 - 19:16
Oui, tu ne devineras jamais qui était leur Papi Prim...
Je préfère qu'elles te l'annoncent elles-même.
avatar
Querelle
Membre
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2006

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Mar 14 Nov 2006 - 23:55
Annoncer à m'dame la boss? Embrouille, tu le fais hein? Moi elle va me transformer en cochon, j'ai peur...

Querelle regarde Primrose en tremblant. Puis elle se tourne vers Olibith.

On a retrouvé papi, mais il reste maman et papa à retrouver maintenant.
Embrouille et moi on croit avoir quelques pistes... Vous nous aideriez? Papa n'était pas à la maison quand on a dû s'enfuir, mais il écrivait à maman des tas de lettres qu'elle gardait à la maison dans le premier tiroir à droite en haut de son secrétaire. Si on retrouvait ces lettres, voir, si on retrouvait maman, on saurait peut-être où était papa et on saurait aussi pourquoi il nous a ab... pourquoi il n'est pas venu nous rechercher.
Bah... voilà.

Querelle se dandine, mal à l'aise le visage un peu fermé et les yeux brillants.
avatar
embrouille
Membre
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Jeu 16 Nov 2006 - 9:51
Ben ... Nous ne sommes pas sures ... Enfin si nous sommes sures, c'etait bien lui papi Farfouille ... Mais c'etait pas vraiment lui.
Au début il etait calme, lorsque Icy, Red et Olibith se sont approchés de lui. M'ssieur Olibith à dit tout ce que Querelle lui avait demandé de dire. Nous étions cachées évidemment. J'me suis dit ... Avec de si belles paroles d'un gnome si sage entouré de deux belles gnomettes comme Red et Icy, Papi ne peut que rester calme. Alors je me suis faite moins discrete et là PAF !
Papi s'est énervé en me voyant, comme si il venait de se rappeler que c'etait moi qui avait cassé le Macrofour à mouler des boulettes carrées au lapin de Mami Farfouille (Mami l'avait accusé parce qu'elle avait trouvé le mecanodentier de papi dedans, j'etais jeune, je voulais juste que les boulettes carrées au lapin puissent manger au lieu d'etre mangées ...)
Papi à commencé à me taper dessus. Heureusement que tout le monde était là ! Sinon ...
Papi est mort, nous n'avons pas pu le sauver, mais il est mort heureux ! Sur sa plate forme tout en bas de Gnomeregan, dans sa Machine trotteuse qui envoie des bombes à tout va. Aujourd'hui je sais transformer les gens en gnome lépreux ... Si seulement je savais faire l'inverse ...

*se retourne et repart doucement la larme à l'oeil*

il suffit peut être d'inverser le cable rouge avec le cable vert, de mettre la fiole radioactive en haut et non en bas ... comme ça ... voilà ... et ... PoaaaaAAAAfffff

*Embrouille disparait dans un nuage de fumée*

Ailleuuuuh !!!
Contenu sponsorisé

Faut sauvez Papi ! Empty Re: Faut sauvez Papi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum