Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

(Back To The Home) Bardacost Le Revenant ! Empty (Back To The Home) Bardacost Le Revenant !

Jeu 23 Nov 2006 - 3:55
Salut à vous tous, Bardacost Tutats mage à la menthe givré revient !!!
Hé oui, après avoir quitté la Gnomes Inc, Au début de l’été dernier j’ai été explorer une nouvelle guilde et de nouveaux endroits. Avec toute l’aide que j’ai reçue je suis fortement reconnaissant pour ce que mon autre chef de guilde a fait.

**** MMAAIISS !! ****

Quelque chose d’affreux s'est produit, après quelque semaine de fréquentation avec eux tout allait bien encore, mais après un grand nombre de semaine je me suis rendu compte qu’il riait complètement de moi. Il me traitait de sale gnome ! Oui oui de sale gnome. Il me faisait faire tout ce qu’il ne voulait pas faire...
Après avoir gueulé un peu avec mon ex-chef je me suis rendu compte que les gnomes me manquaient énormément.
Une longue période j’ai attendu, j’ai réfléchi et j’ai finalement décidé de revenir au près de vous PLUS MOTIVE ET PLUS HEUREUX QUE JAMAIS !!!

Je vais beaucoup m’impliquer dans la guilde, je vais rester patient avec les gens, je vais aider ! Je vais être disponible pour des conseils, je vais tout faire qui est en mon pouvoir pour aider les gnomes et sauver leur cité.

Vous êtes comme une 2ieme famille pour moi…

Ce dimanche qui Vient le 26 novembre 06 je vais être jugé officiellement !
J’espère pouvoir revenir, parler, rire, échanger des conseils etc.…

Cordialement Bardacost Le Revenant !

[note par primrose, j'ai édité le message]
avatar
mini
Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

(Back To The Home) Bardacost Le Revenant ! Empty Re: (Back To The Home) Bardacost Le Revenant !

Jeu 23 Nov 2006 - 8:46
youpiiiiiiiiiii bardy
batman
avatar
Minileia
Membre
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2005

(Back To The Home) Bardacost Le Revenant ! Empty Re: (Back To The Home) Bardacost Le Revenant !

Dim 26 Nov 2006 - 10:12
houlà ça pique les yeux là quand même :/

Bon j'espère que tes bonnes intentions ne resteront pas lettre morte.

Les officiers trancheront Smile
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

(Back To The Home) Bardacost Le Revenant ! Empty Re: (Back To The Home) Bardacost Le Revenant !

Dim 26 Nov 2006 - 10:37
Je ne pourrais pas être là à la réunion, mais vous savez déjà que je suis pour que Bardacost revienne parmis nous. Nous n'avons jamais empêché les gnomes de partir voir d'autres horizons, mais je ne pense pas que nous devrions les empêcher de revenir s'ils s'aperçoivent de leur erreure. Je pense que Bardacost peut aider les plus jeunes. J'espère que vous ne serez pas trop durs avec lui.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

(Back To The Home) Bardacost Le Revenant ! Empty Re: (Back To The Home) Bardacost Le Revenant !

Dim 26 Nov 2006 - 13:59
Je ne sais pas si je serais la aussi a la réunion enfin bon tu étais parti de la guilde mais on a bien rigolé SmileSmile
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

(Back To The Home) Bardacost Le Revenant ! Empty Re: (Back To The Home) Bardacost Le Revenant !

Mar 28 Nov 2006 - 9:46
Elloco pense comme Minileia...Quelle horreur !
Contenu sponsorisé

(Back To The Home) Bardacost Le Revenant ! Empty Re: (Back To The Home) Bardacost Le Revenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum