Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Silénoz
Membre
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Mon absence Empty Mon absence

Jeu 30 Nov 2006 - 19:18
Comme vous l'avez remarqué ces temps ci je ne suis plus trop présent, et j'en suis désolé.

J'ai pas mal de boulot, sans parler du fait que je pense aussi avoir une place en temps que titulaire là où je bosse, tout cela fait que le temps m'est un peu réduit.

De plus, je suis en période de lassitude en ce qui concerne le jeu, donc je préfère mettre ma carrière In Game entre parenthèse le temps de la pause. Veuillez nommer un autre officier démoniste, pas la peine de me laisser la place si je ne peux l'assumer Smile.


Je passerai vous filer des nouvelles de temps en temps I love you .

Bisous à tous

Silé
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Mon absence Empty Re: Mon absence

Sam 9 Déc 2006 - 20:25
En même temps on n'en a pas vraiment besoin d'officier démoniste, on se débrouille très bien sans. Pour le moment en tout cas.
Je ne suis pas souvent là non plus en ce moment. Mes études me plaisent énormément alors je suis à fond dedans. De plus il faut avouer que les possibilités de wow ne sont pas inépuisables. En tou cas ce weekend je n'ai pas de boulot, alors je suis passé et puis je serai à la réunion.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum