Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Lun 4 Déc 2006 - 21:36
*un bruit résonne dans vos bigobox*
(bizarrement, vous entendez une voix métallique)
Bonsoir!
Je vous contacte à l'aide d'une bigobox multidimensionelle!
Ze suis quelque part dans une autre dimension, z'en sais pas plus pour le moment.

En fait c'est la faute de cette machine, le rectoinverseur dimensionnel...Z'étais en train de le construire, quand z'ai voulu tester cette superbe machine pour voir si z'avais évolué du stade ou ca chatouillait zuste au ventre...et en fait, disons que z'me retrouve dans la tete d'une sorte de mort vivant. En fait, moi z'les croyais super méchants, mais z'avoue que z'me suis peut etre trompée sur eux.
Bref z'ai du quitter mon corps!
La question est maintenant, comment vais-ze revenir! Les zens ici me parlent dans d'étranzes languages, formé de consonnes bizarres (la premiere fois ou z'ai demandé mon chemin: Teigay noub gau pévaiheuh)

M'enfin voila, z'espere construire un duplicateur de conscience afin d'assister à la prochaine réunion pour vous expliquer tout en détail...
Néanmoins un détail me tracasse, mon corps est resté dans cette dimension, elle n'a pas bougée sur arshimond' (c'est comme ca qu'on appelle la région ou ze suis). Que s'est -il donc passé avec mon corps :p


[HRP
J'ai échangé mon compte avec un ami, cela parraissait assez clair Smile
Il est tres sympathique, et je lui fais une totale confiance.
Il jouera lylypuce et minicouette à l'avenir.
Bien sur je viendrais à la réunion Smile
J'espere que vous serez aussi sympa avec lui que vous l'avez été avec moi, et si vous pouviez lui apprendre comment on joue sur un serveur role play ce serait génial Smile

Je regrette quand meme de laisser tomber plus ou moins ma guilde, mais ce départ était inévitable. Je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour moi...
Surtout mon ptit Zeb, Minileia, les Peem's et bien sur Primrose, ceux qui ont créé mon reve lorsque j'étais à peine lvl 25: La Gnomes Inc.

Je vous souhaite bonne chance pour continuer à faire prospérer la Gnomes Inc Smile
]
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Lun 4 Déc 2006 - 22:28
bonne route alors^^
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Mar 5 Déc 2006 - 3:00
dommaze, ze t'aimais bien Very Happy

Pas grave ! Profite de la vie !!
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Mar 5 Déc 2006 - 6:50
Bonne continuation Lylypuce.

Tu nous manqueras.

Je n'oublierai pas cette rencontre à Stormwind quand tu m'as encouragé à créer à tes cotés une guilde de gnomes. Puis tu as rejoins Primrose et une bande de tarés et j'ai suivi... La vie nous joue des sales tours parfois Razz

Amuses toi bien Wink
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Mar 5 Déc 2006 - 13:36
mais euh je suis à peine remercié moi ! ^^

bonne continuation a toi lyly, mais mes rogues se réduisent comme un peau de chagrin.

ore
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Mer 6 Déc 2006 - 6:26
Happy birth... heu non, bon voyage Lyly, j'espère qu'on aura encore l'occasion de te voir de temps à autre.
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Mer 6 Déc 2006 - 10:47
A bientot m'selle la puce d'élite Wink, j'espere qu'on se retrouvera un de ces quatre sur les routes d'Azeroth ou meme d'Outreterre sait on jamais Smile
Merci pour tout, la Gnomes Inc te doit beaucoup.

*Elloco retire son chapeau et s'incline*
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Mer 6 Déc 2006 - 11:01
hum.

je vais dire ce que je pense, je ne suis pas du tout contente du départ définitif de Lyly.

déçue déçue.

gros pincement au coeur.


Bonne chance où que tu sois, mais franchement, j'aurais préféré que tu restes avec nous.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Ven 15 Déc 2006 - 17:26
Au revoir Lylypuce depuis longtemps que je te connais de très bon moment en ta compagnie Bonne chance avec ton Mort vivant
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Sam 7 Avr 2007 - 13:02
C'est a croire que je sort d'une carverne moi ^^

Bein Bonne route a toi aussi Lyly et que tous ce passe bien Smile
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Sam 7 Avr 2007 - 15:16
en fait, depuis le temps, lyly est revenue un peu ^^;
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Dim 8 Avr 2007 - 0:27
Lylypuce est toujours chez la gnomes-inc?
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Dim 8 Avr 2007 - 0:32
oui
Taragon
Taragon
Membre
Nombre de messages : 74
Age : 30
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Voleur
Métiers : mineur ingénieur
Date d'inscription : 02/04/2007

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Dim 8 Avr 2007 - 8:47
Faut savoir Laughing
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Lun 9 Avr 2007 - 12:16
bon

alors récapitulons

non en fait lylypuce n'est plus à la gnomes inc

je pensais que la "lyly" des origines reprenait son personnage. Le joueur qui avait fondé avec nous la guilde était revenu mais brièvement.
le personnage a été donné à son cousin. et le dit cousin a quitté la guilde (sans prévenir manifestement)

et de toute façon ce n'est plus du tout la même personne.

donc enfin de compte non : Lylypuce n'est plus chez nous.

(ca bouge vite tout ça)
Taragon
Taragon
Membre
Nombre de messages : 74
Age : 30
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Voleur
Métiers : mineur ingénieur
Date d'inscription : 02/04/2007

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Lun 9 Avr 2007 - 13:31
Aie, j'ai mal à la tête Very Happy
Contenu sponsorisé

[Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel Empty Re: [Lylypuce] Le rectoinverseur dimensionnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum