Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Chantiers Empty Chantiers

Lun 15 Aoû 2005 - 19:14
Bonjour

Je ne participerai pas activement à la mise en place de raids avec PPGRM ou sur PREA tout simplement parce que je n'en ai pas le temps
bien sur si je suis présente et que l'on me demande de participer je viendrai. Quango, Minileia et Zebulon de toute façon sont bien plus calés que moi sur cette question

Je dois passer du temps sur :

- la charte de la guilde (trop c'est trop, faut que je fasse une charte qui _dise_ précisément ce qui attend les candidats et les règles que je veux proposer à l'ensemble de la guilde)

- un site pour présenter la guilde, en complement du forum

- le gnomenal 3

- réviser les critères d'admission
je pense avoir été trop laxiste sur l'acceptation de nouveaux membres (même si au demeurant les actuels membres sont tous de très bonne compagnie) ,au risque de mécontenter certains, mais il me semblait important de rééquilibrer en bas niveau. Cependant la montée du "reroll" parmi les membres m'ennuie : le reroll ne PERMET pas de participer pleinement à une guilde ou de se consacrer à un personnage. En terme de roleplay (jeux de rôle) c'est limite schizophrène. En terme de participation : cela nous affaiblit, un reroll ayant d'autres quêtes à faire, d'autres gens à fréquenter (surtout un reroll non-gnome ou horde), il ne participe plus avec nous. Je veux bien partager les joueurs mais pas si c'est au détriment de la qualité de la guilde.

Les _membres_ (et non l'un des multiples rerolls) de la guilde qui sont les moins présents et les moins actifs seront moins pris en compte par moi.

Peut être que j'exigerai des candidats que le personnage membre soit leur personnage principal ou qu'il soit vraiment intéressé par le jeu d'une guilde. Ou bien expliquer dans la charte que la direction de la guilde est uniquement par ceux qui s y implique (grades de fondateurs, contre maitre, etc qu'il faut que j'explicite dans la charte) pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise.

- finir la formation de mage (nv 60) : parce que sisi, chasser les monstre au fin fon de de Feralas c'est aussi le but du jeu Smile

voili voilà
fil l'astucieux
fil l'astucieux
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Magicien
Métiers : mineur / enchanteur
Date d'inscription : 05/07/2005

Chantiers Empty heuuu...

Mer 17 Aoû 2005 - 20:23
c'est quoi exactement un reroll ?
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Chantiers Empty Re: Chantiers

Mer 17 Aoû 2005 - 20:27
un reroll c'est tirer un autre perso que celui du départ car tu commences a tourner en rond avec le sus dit personnage.

Un personnage secondaire quoi...en quelques sortes
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Chantiers Empty Re: Chantiers

Mer 24 Aoû 2005 - 9:27
Pourquoi elle parle encore sur la tribune, elle ?

Ne me dites pas que vous l'avez accepté comme membre...
Si tel est le cas, il suffit que je m'absente un peu, et ca devient le bordel Razz

Ca va changer, un jour je reviendrai Twisted Evil
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Chantiers Empty Re: Chantiers

Mer 24 Aoû 2005 - 12:08
bon ça va j'ai compris...

*prend son baluchon et s'en va comme une princesse*
Contenu sponsorisé

Chantiers Empty Re: Chantiers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum