Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[mod] Ephemeral Empty [mod] Ephemeral

Lun 15 Aoû 2005 - 19:25
Ephemeral est le nom d'un module du jeu World Of Warcraft.

Un module est une extension au jeu qui rajoute ou modifie les fonctions de wow. il ne s'agit pas de "hack" ou de bidouille. Tout cela passe par les mécanismes _prévus_ et _conçus_ par Blizzard lui même.

Ce module a été crée pour renforcer le jeu de rôle dans le jeu, en donnant aux joueurs la possibilité de créer eux même des objets.

Il est entièrement en français et s'intègre totalement dans l'interface du jeu.

Il permet depuis l'interface WOW de créer simplement des objets de toutes sortes (livres, clés, sacs, objets divers) qui sont partageables entre joueurs équipés du mods.

Ephemeral permet aussi de mettre en scène des quêtes créées par les joueurs à l'aide d'un éditeur spécialement écrit pour, mais disponible que pour windows (ce qui est _mal_ , mais tant pis... )

pour la guilde, la principale fonction est la création d'objets et de textes mais quiconque de motivé peut écrire des scénarios, des objets scriptés, etc qui permet d'inventer nos propres histoires.

J'encourage vivement de l'installer, il permettra de vous donner des objets spéciaux.
En plus d'une semaine d'usage je n'ai rencontré aucune instabilité dans le jeu. Si vous l'installez mais ne faites pas usage de ces fonctions il ne changera _rien_ à vos habitudes, jusqu'à ce que quelqu'un vous donne un objet "ephemeral".


sous windows il y a un installateur, sinon il suffit de glisser le dossier Ephemeral récupéré depuis le site http://sombretoile.new.fr/ dans <dossier de wow > / Interfaces / Addons
(sous dossier Addons du dossiers Interfaces du dossier qui contient World of warcraft, créez vous même le dossier Addons s'il n'existe pas déjà)

http://sombretoile.new.fr/ c'est l'adresse du site de la guilde qui maintient la version française, un icône "ephemeral" sur la droite vous permet d'aller dans la section consacré au "mod", cliquez sur téléchargement et choisissez la version windows ou mac.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[mod] Ephemeral Empty Re: [mod] Ephemeral

Lun 15 Aoû 2005 - 19:43
Je n'ai pas eu moi non plus le moindre souci avec.

D'autant plus que je l'avais activé en plus des addons nécessaires aux "gros raids".
Donc vous pouvez foncer, ca fonctionne correctement. Faites moi confiance, je suis un ingenieur gnome expérimenté. Je sais de quoi je parle.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[mod] Ephemeral Empty Re: [mod] Ephemeral

Lun 15 Aoû 2005 - 22:48
ephemeral version 1.6.1 est disponible
avatar
macing
Membre
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2005

[mod] Ephemeral Empty Re: [mod] Ephemeral

Lun 15 Aoû 2005 - 23:21
je suis en fase de test et sa fonctionne bien , je confirme , enfin si le monde veux bien recommencer a tourner !!

Merci primrose , pour l'info
fil l'astucieux
fil l'astucieux
Membre
Nombre de messages : 29
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Magicien
Métiers : mineur / enchanteur
Date d'inscription : 05/07/2005

[mod] Ephemeral Empty je vai teste de ce pas...

Mer 17 Aoû 2005 - 19:54
je me l'installe et je vous dis ce qui arrive Wink
Zeb... tu as quoi d'installé comme add-on ?
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[mod] Ephemeral Empty Re: [mod] Ephemeral

Dim 21 Aoû 2005 - 18:24
je vais essayer de l'installer

mais je ne pense pas qu'il va marcher avec mes 3213203512 mods basés sur ma compil d'insomniax, de toute facon il faut que je refasse ma compil, ca fait presque 15 jours que j'ai la meme^^
Contenu sponsorisé

[mod] Ephemeral Empty Re: [mod] Ephemeral

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum