Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

L'heure approche pour les jeunes de faire leurs preuves Empty L'heure approche pour les jeunes de faire leurs preuves

Ven 16 Fév 2007 - 12:00
Voilou je savais pas trop où mettre ce postmaisbon je me lance :

Bien que je sois un démo (n'en déplait à certains^^) il m'arrive d'apprécier les mages en particuliers les mage"e"s ^^ (je te rassure chef mymy tes cornes restent les plus belles de toutes^^)

C'est pourquoi j'ai promis il y a de ca quelques semaines a Morwen de venir avec elle "aller mettre des claques a Valthalak" rambo (Oh ca rime en plus What a Face ).

L'interet de ce post est de surtout permettre a nos jeunes membres et moins jeunes (redy icy mirco moi gimble et j'en passe) de faire UBRS pour :

1) faire UBRS : c'est bete comme un boulon What the fuck ?!? mais faut bien le faire une fois dans sa vie de gnome pour se dire que les problemes a gnomeregan ne sont pas aussi durs qu'il n'y parait

2) nombre d'entre nous doivent finir les harmonisations Onixya et Bwl cheers

2') finir les quetes de UBRS ^^ (un bon gnome meme s'il n'est pas spe ingenieur ressoud tous ses problemes jusqu'au bout ^^)

3) Morwen et moi nous vous invitons a faire un superbe boss special T 0.5 qui hante encore magamy et Orfinger ^^

4) Organiser pour le fun un raid donjon special gnome inc reste que les pretres a faire venir ^^

voila reste a definir un jour le raid se ferait a 21h (jattends que redy et mirco se reconnectent pour leur en parler)

*valëk prie pour que sa robe t0 tombe*

voilou a+b les gnominous
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

L'heure approche pour les jeunes de faire leurs preuves Empty Re: L'heure approche pour les jeunes de faire leurs preuves

Ven 16 Fév 2007 - 13:27
Bon...

En tant que plus Grand et plus Puissant Gnome Démoniste de la guilde (et pas seulement!), Je pourrai aisément M'occuper de Drakki tout seul avec juste Mon ridicule diablotin pour M'encourager, mais dans un accès de démence J'ai décidé d'avoir pitié de vous, et de Me proposer à venir dans ce raid.

Je sais, Je suis trop bon avec vous, mais ne Me le dites pas, la bonté d'âme n'est pas une qualité chez un vrai démoniste!

A la limite J'accepte que vous psalmodiez Mon nom devant quelques bougies noires histoire de ne pas oublier la chance qui est la votre de ne pas faire partis de Mes ennemis mais plutot de Mes serv... heu escl... hum laqu... GNNNNN (effort tres intance) A-M-I-S !

Bref Je viendrai sous réserve de disponibilité bien sur, mais Je devrais pouvoir du samedi 17 jusqu'au samedi suivant pour 21h.

à bientôt ,Gloire à Moi et maudits soient les mages!
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

L'heure approche pour les jeunes de faire leurs preuves Empty Re: L'heure approche pour les jeunes de faire leurs preuves

Sam 24 Fév 2007 - 17:45
JE dois encore récupérer la cuirasse de Goliathe et j'ai une amie mage (avec surement une amie prêtresse) qui doit aussi y aller donc je suis partante pour UBRS !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

L'heure approche pour les jeunes de faire leurs preuves Empty Re: L'heure approche pour les jeunes de faire leurs preuves

Sam 24 Fév 2007 - 19:05
t'as encore des amis toi ?
Contenu sponsorisé

L'heure approche pour les jeunes de faire leurs preuves Empty Re: L'heure approche pour les jeunes de faire leurs preuves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum