Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une page d'histoire se tourne

+5
Firuzzel
Elloco
Myriana
Clélie
lauraan
9 participants
Aller en bas
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Une page d'histoire se tourne Empty Une page d'histoire se tourne

Mar 27 Fév 2007 - 2:45
Dans le millieu de la nuit, une gnomette entre dans la fondation. Hésitante, elle s'approche sans trop faire de bruit, afin de ne pas déranger les rares gnomes endormit dans la petite maisonnette. Au millieu de la table, elle dépose un paquet recouvert de papier ciré, ainsi qu'une lettre. Les yeux rougit, le nez coulant, elle regarde une dernière fois la scène, surtout le beau olibith endormit dans sa chaise berçante. Enfin, elle ramasse son sac et sort, ses pas légers disparissant au loin.

Le matin venu, valek prit la lettre et la lut:

<< Cher gnomes de mon coeur. Il y a 1 an et demi, j'était seule et désemparée dans le grand monde qu'était azeroth. C'est alors que vous m'avez acceuillit, les bras grand ouvert, sans poser de questions, et ce, malgrés mes lointaines origines. J'ai grandit parmit vous et appris à connaître bien des gens. Cependant, aujourd'hui, mes pas m'éloigne de vous. C'est avec regret que je vous quitte mes amis. L'aventure m'appel et d'autres compagnon d'arme ont besoin de moi. Vous resterez tous dans mon coeur. je .....>>

Valek relève les yeux et arrête de lire, le reste de la lettre étant illisible mouillé par les larmes


HRP: J'en ait discuter un peu, quoique j'ai prit de court certaines personnes je l'avoue. Je n'arrete pas de jouer, seulement, je veux relever des défis nouveau et rencontrer d'autres personnes. 2 des mes personnage étant dans une autre guilde, j'ai décider d'y faire rentrer ma mage. Certains de mes amis nocturnes s'y retrouve et j'ai bien envie de les aider au mieu que je puisse.

@ primrose : j'aime la fondation, et quoique je ne me sens pas tres rp ces derniers temps (bc n'aidant pas), je serais toujours dispo pour aider les gnomes. Merci a toi de m'avoir acceuillit et de m'avoir conseiller lors de mes nombreuses interrogations. Merci de jouer ton personnage mistérieux, de bien entretenir l'lillusion.

@ orefinger : félicitation pour ta TF, à bientôt mon petit voleur adoré ( oui mouflette, je t'aime aussi)

@ zebulon : Mon wawa, le plus beau et le plus fin? Hihi, merci de tes conseils

@ oli: le gnome, le seul...... Embarassed

@ autres: je ne peux pas tous vous nommer. j'ai eu de belle expérience a la gnome inc

Ceci n'est pas un adieu, je serais toujours la et vous savez ou me trouver. Ceux qui sont dans prea, j'ignore ce que le future nous réservera, mais j'espere bien vous y revoir

Au revoir
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Mar 27 Fév 2007 - 10:09
Bouhhhh

Je ne te connais pas bien mais pour avoir choisi une si belle banderolle de signature Laughing tu dois être quelqu'un de très bien !

A bientôt donc au hasard de nos aventures en Outreterre !
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Mar 27 Fév 2007 - 10:11
*Myriana avait écouté Valëk lire la lettre.*

Une gnomette de plus qui prend son envole. Je suis contente de savoir que la fondation lui a plu. Si elle n'est pas heureuse là où elle va, elle pourra toujours revenir. J'espère que ses avnetures seront grandes et belles.
Au revoir Lauraan.

HRP : Chacun sa route, chacun son chemin ... Comme on dit ^^. Bonne chance dans ta nouvelle guilde, si tu as besoin de nous on sera toujours là Smile.
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Mar 27 Fév 2007 - 11:15
J'étais la lors de ton départ hier soir ou plutot tot ce matin Smile, tu connais mon point de vue, je sais que tu nous reviendras vite Lauraan.
Passe nous faire un petit coucou de temps en temps et amuses toi bien ! Smile
Et que les arcanes éclairent ton chemin !
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Mar 27 Fév 2007 - 11:46
*Entame un petit air d'harmonica*

Mieux vaut se quiter en musique, j'aime apas quand les départs sont tristes :

Amiiiiii, il faut faire une pauuuuseuh !
J'apperçois l'ombre d'une tisane !
Buvooooons à l'aimable Laurann, chantooons pour elle quelque chooooseuh !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Mar 27 Fév 2007 - 11:57
Zebulon prit sa plus belle plume -qui n'était pas terrible bien évidemment- et écrit à l'attention de Lauraan


Lauraan,

Primrose a toujours insisté, et je suis de ce coté là entièrement de son avis, sur le fait que la principale mission de la fondation était l'accompagnement des gnomes, jusqu'au jour où tel ou tel puisse suivre sa propre route sans oublier tous ceux aux cotés desquels il a grandi. Il semble qu'aujourd'hui ce soit ton jour, alors que te souhaiter d'autre que de ne pas regretter ton choix et de t'amuser comme une petite folle aux cotés de tes amis. De toute façon, tu sais toujours où nous trouver (et puis il y a toujours le canal edg hein Razz).
Tu as passé un sacré petit bout de temps à nos cotés, je ne saurais même plus dire depuis quand tu es là, c'est dire Smile

Si tu as besoin d'un guerrier, évites Mirco, il ne sait plus ce que c'est que le combat, il pense son temps à compter fleurette. Redfire l'a perverti. Personne ne sait si il sait toujours manier une épée ou une hache, c'est dire... Rolling Eyes
Appeles un vrai dur qui encaisse, j'ai nommé moi bien sûr Razz

A bientôt, ici ou là !

PS : il t'est bien évidemment interdit de draguer n'importe quel autre gnome que tu croiseras ! Même Olibith !
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Mar 27 Fév 2007 - 13:26
Mais euhhhhh... Sad

Snif
Snif
ssssssssssnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffff...

pourquoi c'est a moi de dire de mauvaises nouvelles, c'est pas juste. Boulet

Du coup j'ai du me moucher dans la lettre grrrrr

Encore l'appel du destin me semble t'il.


Mais bon loins des yeux pres du coeur, les occasions de se revoir seront nombreuses et renforceront ces brefs instants partagés

Je suis heureux de t'avoir rencontrée lauraan et de m'avoir supporter aussi ^^

Et puis je compte sur toi pour venir aux futurs evenements de la guilde avec tous tes amis (courses, sortie culture avec zeb? euh... ??? *valëk relit ses notes* confused oui c'est bien sortie culture avec zeb, bin comme quoi...)

tu auras une place de choix dans ces spectacles ^^

Bref tu vas beaucoup nous manquer mais ce monde n'est pas si grand que ca pour nous les gnomes, au detour d'un sentier ou d'un mob nos routes se recroiseront ^^
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Mar 27 Fév 2007 - 13:38
Ben oui si elle a des questions sur les coraux Very Happy
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Mer 28 Fév 2007 - 0:51
Ma grande et chere amis qui part... tres tres triste Sad
J'espere te revoir un jour et je suis maintenant le seul gnomes de l'ouest !! * prend un coup dur * Aieeuhh !!!

J'espere que je vais pouvoir toujours te parler sans qu'um frappe hein ??
Aller bisou a toi.

HPR : Dommage mon p'tit h'fphyyyiiillllleeeee de te voir partir, je me suis bien amusé avec toi quand meme sur TS Wink T'inquitte tes dans mes Friends List un québécois de moins dans la guilde un québécois de plus dans la friend list Wink
Bonne continuation dans le jeu el grand.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Mer 28 Fév 2007 - 16:46
Merci pour tout ce que tu a fais Lauraan pour la gnomes inc et les autres gnomes d'azeroth j'espère que tu nous salueras des fois, bonne chance pour tes aventures.
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Mer 28 Fév 2007 - 22:57
noublie pas le /edg ( le canal que je me rapelle plus ^^ )
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Jeu 1 Mar 2007 - 4:03
j'ai tout tenté, suis incapable de le joindre ce canal.....
Contenu sponsorisé

Une page d'histoire se tourne Empty Re: Une page d'histoire se tourne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum