Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques Empty L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques

Mar 27 Fév 2007 - 23:49
Gnomes, Gnomettes, chef,mymy, magy, publique chérie, mon amour ^^


Je propose d'aller rendre visite a valthalak a UBRS entre gnomes inc ^^

morwen et moi on a une mission a terminer la bas^^

Il est dans l'interet des jeunes gnomes que vous veillons a leur securité en nous debarassant des predateurs en tout genre.

C'est pourquoi je propose un petit raid a ubrs la semaine prochaine en date du mardi 6 mars a 21 h depart a ubrs (rassemblement entre 20h 30 et 21h)

Je sais que cette quete ne concerne pas les idées de la guilde mais bon, un preg ca vaut le coup d'essayer lol (petit raid entre gnomes ^^)
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques Empty Re: L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques

Mer 28 Fév 2007 - 18:53
Oubliez ce post grrrrrrrrrrrrr


Morwen et moi nous avons empli notre mission grace a fuleng et orefinger plus 6 autres personnes motivées^^

pour info il nous a roxx alors qu'on etait hors un mage 57 que des niv sup a 63 dont 2 69 et 1 70

c'est dire le bestiau

voilou


bon quand a moi je reparts a la recherche de ma robe t0 qui me manque snif snif


merci a toi morwen
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques Empty Re: L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques

Jeu 1 Mar 2007 - 10:14
Bah c'est malin... Moi j'aurai bien voulu venir t'aider... Ha bah tant pi, une prochaine fois peut être.

Bravo pour votre réussite ^^.
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques Empty Re: L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques

Jeu 1 Mar 2007 - 23:35
Ma soeur m'a raconté, c'était un sacré combat !

Faut dire que c'est pas un rigolo, ce Valthalak ! n'empêche, vous lui avez fichu une sacrée râclée, bravo !

R.
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques Empty Re: L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques

Ven 2 Mar 2007 - 0:08
Bon, ben, nous n'avons pas pu venir ... Mais c'est le résultat qui compte.

Alors, bravo, mais je crois qu'il faudrait se regrouper pour offrir à Valek une chambre chez Drakkisath, il parait qu'il y a des formules One pas très cher. Bon, d'accord, l'accueil est aussi chaleureux qu'un Orc affamé qui voit un petit gnome un peu enveloppé comme zeb ... l'important est d'être sur place, n'est-ce pas Valek ? Wink
Contenu sponsorisé

L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques Empty Re: L'heure est venu pour valthalak de se prendre des claques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum