Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

nom de code : Peshet

+10
Primrose
Landellin
Icyblue
Firuzzel
Mirco
Gimble
Myriana
zebulon
Clélie
peshet
14 participants
Aller en bas
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

nom de code : Peshet Empty nom de code : Peshet

Mer 28 Fév 2007 - 10:35
Tadaaaaaaaaaaaaaa !

C'ma, c'Peshet !
J'ai 5 ans, ca veut dire que chui p'tite.

Bon j'viens faire une récapitulade parce que chui de retour.

Alors pour ceux qui savent po encore chui dimouniste. Ca, ca veut dire que je tatanne, que j'bastonne, mais que je me salie po, c'est des bestioles qui le font à ma place. Et c'est po des rigolos ! Mon préféré c'est le toutou de guerre, parce qu'il fait "croc" sur les hordeux, et que les hordeux, y zaiment po du tout quand j'vais les voir à Arathi.

Ma famille: alors là c'est plutot cumulo-nébuleux. Parce que ce qu'j'ai oublié de dire c'est qu'je me suis retrouvé un jour évanouie sous une table avec une bosse grosse comme une pomme.
Alors j'sais po trop en fait, j'ai des papiers qui me parle d'une soeur qui s'appele Tartinette, d'un popa Firruzel et d'une moman Eriawenn.
Moi tout ca j'y suis pas d'accord. Paske je les connais po ces gens moi, pis m'sieur Firruzel il a des moustaches et ca gratte quand il fait des bisous pour s'endormir.

Une autre chose super importante : j'aime po les kichons et les kichonnes. Surtout ceux qui font des trucs de grands tout pouark !
D'ailleurs, rien que d'y penser , j'ai envie de vomir. Pouaaaaaaaaaaaaaaaark !

Vala, j'ai fini de raler pour le moment, j'vais me trouver une nouvelle victime à perturber...



hiiiiiiiiiiiiii, j'ai failli oublier de parler de mes cupines Redfire et un peu moins Icy paske c'est une kichonne, pis aussi Eloïs pask'elle tatanne bien. Pas trop Clélouille paske c'un roti et qu'elle fait des kichonneries avec m'sieur Sorondito.

Et n'oubliez pas : Gruïk !


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 8:54, édité 1 fois
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Mer 28 Fév 2007 - 16:10
Bah et Grouliathe ?

Elle va être véxée !!!
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Mer 28 Fév 2007 - 16:44
Clélie a écrit:Bah et Grouliathe ?

Elle va être véxée !!!

chouette je vais en profiter un peu
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Mer 28 Fév 2007 - 17:01
gna gna gna Razz
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Jeu 1 Mar 2007 - 10:06
Hé bien hé bien. Une démoniste de plus ça ferait pas de mal.
Si jamais tu réintègres la gnomes inc, sache que je suis chef démoniste, chef de la LDGD, et fondatrice au moins jusqu'à dimanche.
Une petite chose tout de même, tu ne devrais peut être pas trier les gens autant que ça, un jour ceux que tu n'aimes pas devrons peut être t'aider ^^.
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Jeu 1 Mar 2007 - 10:34
C'est vrai... c'est elle notre chef...

Mais c'est MOI le plus puissant démoniste de la guilde (enfin elle va bientot me rattraper mais alors nous verrons au combat qui est le plus fort... et ça sera moi!).

Ne l'oublie jamais jeune démoniste.
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Jeu 1 Mar 2007 - 10:50
Pourquoi les démoniste sont-ils mégalomanes ?
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Jeu 1 Mar 2007 - 15:56
Ô misères, j'la croyais en pension dans le fin fond des salines !

Mais je voisq ue Gingembre se fait un plaisir de la prendre sous son crâne chauve.

Pour ma part je vais continuer mes scéances d'hypnose réparateur, vivement un système de fond pour la santé dans la Fondation parceque ce z'hypnotiseur Gobelin il accepte pas la monaie de singe.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Ven 2 Mar 2007 - 9:23
Hiiiiiiiirk !

avec toutes ces émotions, j'ai failli oublier... La plus forte de es cupines , j'ai nommé :

GROULIAAAAAAAAAAAATHE !!!!
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Ven 2 Mar 2007 - 10:26
Comment ça ? La kichonne c'est pas celle qui fait Gruik ? Moi, c'est ce que ma soeur m'a dit Wink

Bon, sinon, pour parler sérieux, si il y a la tatanne, et c'est quand tu veux Smile Kichonne !
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Sam 3 Mar 2007 - 4:24
chère peshet je n'ai pas compris un traitre mot de ton discours, mais si tu es la fille de fifi et d'eriawen je ne peux que te souhaiter la bienvenue.

je sais pas si je suis un kichon, je ne me fait pas l'éffet d'une petite quiche mais bon sait-on jamais.

bon bah c'pas tout ça mais si t'as b'soin d'aide la poulette faut pas avoir peur d'faire appel à bibi. J'mords pas, sauf zebulon, et j'tape plutot bien sur les ennemis, on peut être dire que j'les attendris, comme ça ton clébard il digèrera mieux.

note : dire à firuzzel de réaligner son hypnotiseur parce que ça m'empêche de dormir la nuit.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Sam 3 Mar 2007 - 15:02
huuuuuuu, va po dire que mes parents c'est des traitres hein !
Chui pitekre petite, mais j'tatanne sévère.

Pis un kichon c'est po un bébé kiche, c'est un m'sieur qui fait des kichonneries. Tsss, c'po dur qu'est ce que je raconte quand même.

En tout cas j'a bien compris que si j'ai besoin d'un peu d'aide, je dis bien un peu, parce que j'tatanne sévère, je pourrais appeler Bibi. Je sais po d'où il sort celui là, mais il doit etre fortiche pour que tout le monde m'en parle.

Ah oui et pour en revenir à c'histoire de parent, à vrai dire chai po trop. disons qu'ils m'ont un peu élevé à ce qu'il parait mais avec ma bosse de la tete, m'en souviens plus alors j'en veux plus comme des parents. J'vais en prendre des nouveaux.

T'veux être mon popa ?
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Sam 3 Mar 2007 - 18:55
Ouiii quelle chance, Landellin me disait justement qu'il reverait d'être ton popa !

La vie offre de belles opportunités parfois quand même !

Bravo à vous deux

*s'en va en ricanant*
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Dim 4 Mar 2007 - 8:52
Hiiiiiiiiii, j'vais oublié m'sieur Mebulon !

Alors j'a pensé à un truc terrible de la fortitude. Pour apprendre à devenir encore plus fortiche, j'vas prendre m'sieur Landellin comme popa pour le moment.

Pis comme M'sieur Mebulon a l'air gentil et heureux, j'le prends comme moman !
Vala c'est dit.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Dim 4 Mar 2007 - 9:43
hum...
tu sais Peshet, moi j'ai pas d'parents alors je te comprends un peu. Mais de là à prendre zebulon comme maman... En plus il sait pas faire les tartes... Juste en prendre, des tartes, dans la gueule.
Je veux bien être ton parain si tu veux...
encore que j'y connais rien en démons, sauf pour les tuer à grands coups dans la fiole.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Lun 5 Mar 2007 - 8:46
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Alors hier pour le gouter m'sieur Mirco est venu m'aider à tatanner un gros molosse en pierre. Chui fière de vous annoncer que j'fais tomber le feu du ciel des étoiles maintenant. Et pour les ceusses qui parlent po correctement, ca veut dire qu'j'peux invoquer un Infernal.
J'ai voulu jouer avec de suite, mais ca c'est compliqué parce que j'étais à Ironforge et qu'il s'est libéré de ses chaines... Il a commencé à foncer sur les gens, forcément j'étais surprise. Quand j'ai ouvert les yeux, y'avait des morts autour de moi. Me suis éclipsé discretos.

Sinon j'ai fait la connaissance d'un cupin dimouniste comme moi. Y s'appele Ptitlapin et j'ai bien l'impression qu'il est tombé amoureux de Elois ou de Red, enfin bref, quand j'y ai dit que j'avais 5 ans, il a eu les miquettes.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Lun 5 Mar 2007 - 13:02
Les miquettes ?
Pourrais tu nous éclairer de manière précise sur cette chose que tu nommes miquettes ?

Sinon avce un nom pareil, ton ami démoniste, je parie qu'il a les dents de devant qui sortent devant sa levre ! tout à fait le style de Redfire, il suffit de voir Mirco, allons donc lui présenter.

Quand à Elois, tous les gnomes sont à son gout alors il n'y a pas de challenge, autant ne pas lui présenter
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Lun 5 Mar 2007 - 13:27
Les dents en avant non mais m'sieur Zeb !

Tiens, tu ne veux aps être garçon d'honneur Zeb ?
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Lun 5 Mar 2007 - 15:44
Elois trouve peut etre tous les gnomes à son gout, l'inconvénient pour elle c'est qu'elle n'est au gout de personne héhéhé...
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Lun 5 Mar 2007 - 16:38
hi hi hi, sans vouloir faire de jeu de mot moisi :
"pan, dans les dents"

Moman Mebulon, j'vais po t'apprendre ce que c'st que d'avoir les miquettes, mais comme tu demandes, j'y dis quand même.

Alors quand t'as les miquettes, c'est quand t'as les chocottes. Simple non ?
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Lun 5 Mar 2007 - 19:33
Ha oui je comprends, mais juste une petite chose :

ARRETES DE M'APPELER MOMAN !!!
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Lun 5 Mar 2007 - 21:06
Eloïs arrive sur la pointe des pieds et balance un bon coup sur la tête chauve et luisante (il est gras du cuir chevelu) de Gimble et un autre bon coup, un peu plus fort vu que là y'a des cheveux pour amortir, sur la tête de Zébulon puis, satisfaite, se retourne

Voilà ça c'est fait maintenant à autre chose, je t'ai déjà dit Peshet que je ne te chiperais pas ton petit cupain même si, bien évidemment, cela me serait facile vu que je suis irresistible.
Donc n'insiste pas, ton lapin tu te le garde !! Non mais, je fais pas dans l'occasion de seconde main moi !!!

Ah et tu passeras la bonjour à ta "môman" Zébulon !!

Eloïs s'en va en rigolant
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Mar 6 Mar 2007 - 13:05
Moi j'admire Zebulon, assumer de front son rôle de moman et son rôle de guerrier intrépide, et son travail à la conserverie...
impressionnant.

Quand à ce ptitlapin, faudra que je le rencontre si tu veux que ça soit ton ami peshet parce que un bon papa, il vérifie les fréquentations !

Et d'ailleurs tu es punie ! privée de gnomovision pour une semaine !
on invoque pas d'infernaux en ville non mais !

Et puis Eloïs arrète de taper Gimble, il a déjà le cerveau assez dérangé !

tu peux taper zebulon si tu veux.

L.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Mar 6 Mar 2007 - 15:14
Snifouille, po de gnomovision...
*cache un petit récepteur dans son sac*

Il est super sympatoche Ptitlapin, il m'a aidé toute l'après midi à faire mes deuchs de dimouniste. Il a rien réclamé, même po un bisou de kichon.

Ah eh au fait papounet, faudra que tu parles à moman Mebulon parce qu'il est un peu grognon en ce moment. Pitekre que si on adopte Kurapit et qu'il devient mon 'tit frère, il sera content.

*tape du pied* J'veux un 'tit frère, j'veux un 'tit frère, sinon j'lache encore un infernal, pis cette fois, je me cache pour de bon et pis j'préviendrais personne et ce sera terrible et y'aura des morts partout.

Gruik ! pig
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Ven 11 Mai 2007 - 13:59
Gruïk !
pig

Alors aujourd'hui, je vous annonçate officiellement qu'chui arrrivée au top de la pretrisation. J'a bien fait mes devoirs. J'a meme le droit de monter sur un zozio. Bon après chui allé le voir le m'sieur nain qui les donne il a dit que j'étais po assez riche et que deux tartines ca suffisait po.
Le vilain , il sait pas quel bonheur c'est une tartine juste toastée encore chaude avec un peu de beurre dessus. Miam !

Bon d'accord, j'ai filé toutes mes pieces jaunes pour acheter des trucs à cailloux qui brillent. Là bas non plus, ils voulaient po de tartines. j'comprends po.

Bon sinon là je travaille pour avoir mon bâton de pretresse, c'est une longue quête et je vais avoir besoin de monde pour la quête finale, mais si j'y arrive, je serais super fortiche parce que je serais la première gnomette à l'avoir !

Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !
Contenu sponsorisé

nom de code : Peshet Empty Re: nom de code : Peshet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum