Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Peems font une annonce tres officielle

+9
Pîm
lauraan
zebulon
Landellin
Clélie
Olibith
Firuzzel
Kurapit
Peembeline
13 participants
Aller en bas
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Les Peems font une annonce tres officielle

Dim 18 Mar 2007 - 6:02
Chers amis et membres de la Gnome Inc,

Comme vous l'aurez remarquez, Peemble et Peembeline se font rares ces derniers temps. Il semble donc necessaire de fournir une explication et de partager la bonne nouvelle :

Les Peem's ont la joie et l'honneur d'attendre pour debut septembre un petit Peembelon ou une petite Peembelinotte. Ils ne souhaitent pas neanmoins lui faire decouvrir le monde d'Azeroth avant une dizaine d'annees... (Deux abonnements c'est deja bien.)

Nous esperons qu'a la lueur de ces informations vous comprendrez la raison de nos absences. Et il semble donc que notre futur ne soit pas d'etre constamement en Azeroth mais plutot dans les couches (ce qui somme toute promet moins d'aventures mais sans doute autants de perils).

Nous essaierons neanmoins de nous connecter de temps a autre, ne serait-ce que pour passer un petit bonjour a la guilde!


Peembeline
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Dim 18 Mar 2007 - 9:55
Bonjour a vous deux, vous ne devez pas me connaitre car je ne vous connais pas non, plus mais je vous souhaite tout plein de bonne choses a vous et à votre petit(e) gnome(tte)!

Au plaisir de vous voir!
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Dim 18 Mar 2007 - 10:59
Huhu ! Félicitation !

Quand je pense que Peemble va devenir un papa gateau, ça lui fera les pieds ! Sinon bonne chance à vous avec votre Peembelinot(e) mais n'oubliez pas de lui mettre un grimmoire entre les mains dès la naissance.

Et puis il faut lui donner un trm miniature, un petit mécanotrotteur, un boulon de 2 et une clé à molette, de l'huile de vidange, des explosifs, des ... des ... des ... enfin pleins de choses !
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Dim 18 Mar 2007 - 15:23
Félicitations !!!

( Je suis moi même révéré chez Pampers depuis le 27 février, rassurez vous, on trouve quand même le temps de jouer, enfin de se connecter, de farmer un mob, d'afk 15 minutes, oh tiens une mine et re afk de 10 minutes etc.. ^^)

cheers cheers cheers cheers
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Dim 18 Mar 2007 - 17:20
Youhouuuu félicitations !! Faudra lui mettre de jolis vêtements roses à cette petite merveille et n'écoutez pas les jaloux le rose ça va bien aux petits gnomes garçons aussi !
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Dim 18 Mar 2007 - 17:53
Félicitations, beaucoup de courage et de bonheur à vous.

Je vous conseille quand même de commencer à accumuler les chardoniers parce que le thé de chardons vous allez en avoir bien besoin !

L.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Dim 18 Mar 2007 - 23:53
Félicitations à vous deux !

Et bon courage au petit Peembelon ou à sa version féminine. On ne commence pas tous avec les mêmes chances comme on dit, mais commencer avec les Peem's comme parents, c'est de l'enfance épique cela Razz
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Lun 19 Mar 2007 - 0:47
Félicitation les peems!
Pîm
Pîm
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 42
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Dimouniste
Métiers : Dépeceur/Couturier
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Lun 19 Mar 2007 - 10:24
Félicitations
HRP La naissance est prevue pour quand?mon mini pim doit arriver le 07/07/07 Cool
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Lun 19 Mar 2007 - 10:43
Le petit Pim, c'est un Boeing 777? *sort en courant*
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Lun 19 Mar 2007 - 13:43
Félicitations !
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Mar 20 Mar 2007 - 0:07
Youhou !!! Félicitations à vous 2.
(et merci Olibith pour ce petit partage d'expérience, je m'y suis bien reconnue aussi^^)
C'est que du bonheur d'avoir un petit gnome dans les pattes ! Tenez-nous au courant Wink cheese
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Mar 20 Mar 2007 - 23:08
Félicitations ! C'est vraiment merveilleux, la Peem's family's va s'aggrandir ! Smile
J'vous souhaite beaucoup de bonheur et bon courage ! Razz
Lorvencia
Lorvencia
Membre
Nombre de messages : 69
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerriere
Métiers : Ingenieuse-Mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Mar 20 Mar 2007 - 23:28
Felicitations !! Et atention aux radiations gnomes lors du chauffage du thermo-biberon... ça fait zozoter , ce serait embetant pour seduires les autres gnomes de ça gnomo'ecole par la suite I love you
Contenu sponsorisé

Les Peems font une annonce tres officielle Empty Re: Les Peems font une annonce tres officielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum