Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pyros
Membre
Nombre de messages : 13
Classe : Maze
Métiers : Couturier - Enchanteur
Date d'inscription : 05/09/2005

ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere Empty ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere

Sam 10 Sep 2005 - 21:50
/hrp

bon bin voila...

mon ordi est hs mais hs de chez hs donc reunion pas possible rni avecp yros ni aucun autre d'ailleur jvais eviter d'epiloguer car jsuis pas chez moi et jai assez la rage

Bon jeu a tous et a je sais pas quand mais surement et malheuresement dans tres tres TRES TRES longtmps ( putin de merde jvous jure jai la rage )

Bref cest pas msn, c'est qu'un jeu ne paniquons pas ( tu parles...)

a bientot tout le monde zallez me manquez ! :'(
avatar
Pyros
Membre
Nombre de messages : 13
Classe : Maze
Métiers : Couturier - Enchanteur
Date d'inscription : 05/09/2005

ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere Empty Re: ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere

Dim 11 Sep 2005 - 16:02
/hrp

Bon, bon, bon,

Je pensais avoir sauver la mise j'ai pu tout remettre mais a present l'ecran est noir quand je lance wowo alors que j'entend la cinematique derriere :s ( je ne peux pas revenir a windows obliger de reset )

si quelqu'un a une solution jsuis preneur Smile

jespere a ce soir Smile

/hrp
Darum
Darum
Membre
Nombre de messages : 25
Classe : Demoniste
Métiers : Couturier/enchanteur
Date d'inscription : 23/08/2005

ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere Empty Re: ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere

Dim 11 Sep 2005 - 22:05
(jpeu ptet t aider je suis en formation de technicien informatique faudrait qu on prenne un ptit temps et jte filerai un coup de patte! contacte moi en mp ou bien via msn si tu peux)
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere Empty Re: ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere

Lun 12 Sep 2005 - 2:18
Pyros, tu me manques déjà....

Passe le bonjour à l'ami Khem et son félin Khéminou
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere Empty reinstaller totalement windows a été tenté ?

Lun 12 Sep 2005 - 14:06
reinstaller totalement windows a été tenté ?

sinon c'est la carte vidéo qui est abîmé ?


tu vas nous manquer.
avatar
Pyros
Membre
Nombre de messages : 13
Classe : Maze
Métiers : Couturier - Enchanteur
Date d'inscription : 05/09/2005

ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere Empty Re: ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere

Lun 12 Sep 2005 - 15:31
coucou tout le monde, un nouveau front est préparer aujourdh'ui et ce soir hehe, une nouvelle tentative sera essayée les troupes sont motivées ( lol )

plus serieusement, je fais que reinstallé ya rien a faire surtout que je suis dans un trou perdu et personne pour me depanner.

merci de ton aide darum ( jai un bts info de gestion aussi :p ) faudra que l'on voit ensemble car jai formaté donc windows neuf ca cam arche impec derniers codecs aussi pilotes etc...mais le plus bizarre cest que je pouvais mater les films qu'avec winamp Oo avec azucun autre lecteur...

donc je me dis que cest soit la carte graphik soit le sp1 qu'il faut que je mette mais il passe pas...

c'est dingue mais c'est pas wow en lui meme qui me manque mais le fait de parler avec vous de délirerer d'etre rp etc... ralalalalala

on se fait un barbuc ? ^^

bonne journée a tous et toutes ...
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere Empty Re: ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere

Lun 12 Sep 2005 - 16:49
HRP

Donne-moi ton adresse, je t'envoie un chèque pour un nouveau PC
lol!

Quango Lipps, fournisseur officiel de baffes chez Gnomes Inc
Darum
Darum
Membre
Nombre de messages : 25
Classe : Demoniste
Métiers : Couturier/enchanteur
Date d'inscription : 23/08/2005

ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere Empty Re: ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere

Lun 12 Sep 2005 - 16:53
Je crois savoir d ou vient le probleme Pyros... sur a 99%...

Je sais meme exactement ou il est situé!

Entre l'ecran et la chaise...

<fuit en courant>

^^
avatar
Pyros
Membre
Nombre de messages : 13
Classe : Maze
Métiers : Couturier - Enchanteur
Date d'inscription : 05/09/2005

ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere Empty Re: ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere

Lun 12 Sep 2005 - 20:43
bon les amis,

/Hrp

jai pu foutre le service pack 2 jpeux enfin ravoir mes mangas et tout ca alors que ça marchais pas bref tout ça pour dire que tout depend de ma carte graphik donc je sais ca ce soir donc soit a cette nuit ou demain sinon a dans tres longtemps

j'ai trop hate vous me manquez tous....sauf Darum Razz

hehe

a plus tard

/hrp
Contenu sponsorisé

ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere Empty Re: ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu j'espere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum