Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Modification dans la toile des ombres (2.1) Empty Modification dans la toile des ombres (2.1)

Jeu 19 Avr 2007 - 11:32
Voilà primrose vous l'a fait pour les mages, voilà pour les voleurs et autres rodeurs louches ou nobles membres des services de renseignements.

Voleurs

* Ajout d'une nouvelle animation pour l'attaque double "Estropier".

c'est peut être un détail pour vous mais pour eux ça veux dire beaucoup !

* "Cape d'ombre" : L'encadré a été modifié pour indiquer que cette technique retire les effets hostiles, plutôt qu'il ne les dissipe. "Cape d'ombre" n'est pas considéré comme une dissipation, et n'est pas affecté par les résistances à la dissipation ou les effets déclenchés par des dissipations. Cette technique ne retire plus l'affaiblissement "Âme affaiblie".

est-ce que ça veut dire par exemple, que l'affliction instable des démoniste est annulées sans risque par la cape d'ombre ?
ça devient de plus en plus puissant cette histoire.

* "Lancer mortel" : Cette technique inflige désormais des dégâts aux chasseurs et à leurs familiers quand ils sont sous l'effet de "La bête intérieure" ou "Courroux bestial". Ces cibles restent cependant immunisées aux effets de ralentissement du mouvement de "Lancer mortel".

c'est quand meme la moindre des choses non ? ça les ralentis peut être pas d'avoir un couteau dans le pied mais ça fait mal.

* Correction d'une erreur de données qui faisait générer plus de menace que désiré à "Frappe fantomatique" et "Riposte".

euh, d'accord.

* Correction d'un bug où une résistance à l'effet de "Silence" de "Garrot" intervenait trop souvent.

voilà une bonne nouvelle !

* "Insigne de l'Alliance/de la Horde" et "Médaillon de l'Alliance/de la Horde" retirent maintenant les effets "Peur", "Etourdissement" et "Métamorphose", mais ne retirent plus les effets de "Charme".

j'en ai pas moi de ce truc.

* "Assommer amélioré" (Finesse) rebaptisé "Coup tordu" : Il augmente la portée des techniques "Assommer" et "Cécité" de 2/4 mètres et diminue le coût en énergie de "Assommer" et de "Cécité" de 25/50%.
* "Assommer" n'annule plus le camouflage quand il est utilisé.

en pratique ça veut dire que tous les voleurs sont maintenant capable d'assommer en donjon (pas trop tot), et qu'avec le talent le faire est plus confortable. De plus entre ce talent et celui qui réduit le temps de recharge, ils mettent l'accent sur Cécité qui n'est pas le talent le plus utilisé.

* Augmentation de la fréquence et de la quantité de "Poudre aveuglante" trouvé dans les pickpockets de coffrets.

déjà que je trouvais que ça en regorgeait, on se demande ce que tous ces ennemis font avec, peutetre qu'ils la mangent...

* "Estropier" : Cette technique consomme désormais toujours l'amélioration "Sang froid" quand elle frappe un adversaire.

correction de bug ça

* "Poisons" : La difficulté pour dissiper les poisons dépend maintenant du niveau du personnage, et non plus du niveau de l'arme sur laquelle la substance a été appliquée.

voilà c'est la fin des poisons indissipables en jcj.

* Diminution des composants nécessaires pour créer la plupart des poisons.

très bonne nouvelle pour nos portes feuilles .

* "Attaques impitoyables" (Assassinat): "Hémorragie" est ajouté à l'encadré d'aide de l'amélioration. Cette technique ne se déclenche plus lors de la destruction de totems.

bien, je n'ai jamais compris pourquoi l'hémorragie n'était pas comptée dedans.

* Les poisons de voleur n'ont plus de charges.

Youpi ! maintenant quand on le met pour 30 minute, ça reste 30 minutes, ça part pas à l'improviste; Et vive le kriss.

* "Pas de l'ombre" (Finesse): Le temps de recharge diminue et passe à 15 secondes.

pas mal, ç ava permettre d'enchaîner un peu plus vite.

* "Camouflage" est maintenant brisé correctement par les boucliers de dégâts comme "Huile d'immolation".

ça parait normal en fait, même si bon... c'est dommage pour l'assomage, du coup un bouclier de dégat est une bonne protection contre l'assomage.

* "Attaques surprises" : Ce talent empêche désormais correctement l'esquive de "Envenimer".

là encore c'est la moindre des choses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum