Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de recrutement

+6
Mirco
Gimble
Landellin
Firuzzel
Kurapit
gilmar
10 participants
Aller en bas
avatar
gilmar
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Dim 3 Juin 2007 - 19:55
Bonjour a tous,

Je me presente, Gilmar. Certains d'entre vous m'ont peut etre deja croisé par le passé. En effet, j'ai fondé la guilde des Anges de L'apocalypse. Je joue a wow depuis la beta, puis j'ai continué lors de la realease du jeu avec cette guilde. J'ai joué jusqu'en fevrier dernier, date a laquelle ma vie IRL pris un pèeu plus d'importance qu'avant, et donc mon temps de jeu diminua proportionnellement a ceci, pour finalement aboutir a la resiliation de mon compte. Avant ceci, j'avais activement participé en tant que "chef des mages" du raid Prea2, raid avec lequel j'ai eu la joie de visiter MC.

Je suis revenu lors de la sortie de BC, mais ma guilde avait alors bien changé, de nombreux amis etaient partis. Je n'ai pu jouer bien longtemps, mon pc rendant l'ame quelques jours apres la sortie de l'extension... Aujourd'hui, je suis de nouveau de retour en Azeroth. Ma guilde est devenue une guilde fantome, la plupart des anciens membres ayant soit changé de guilde, soit migré vers un autre server, voir changé de jeu.

Aujourd'hui je voudrais reprendre une petite vie communautaire, dans une guilde avec une ambiance sympa. Et pourquoi pas apporté un peu de mon experience passée (meme si celle ci a bien vielli vu depuis combien de temps je n'ai pas joué...).

Bref, aujourd'hui je cherche une guilde sympa, qui accepte les joueurs casual (ce que je suis devenu). J'aimerai bien aller de temps en temps visiter ces grandes instances de BC, mais je ne peu plus passer 5 soirs par semaine devant mon pc. J'ai egalement toujours apprecié le RP, mais j'ai toujourds eu du mal a le pratiquer (surement a cause de mes contacts qui ne l'etais pas du tout eux). Alors si y'en a je suis content de le pratiquer, si y'en a pas j'en fait pas une maladie Smile

Bref, si ma candidature vous interresse, contactez moi IG, ou donnez moi les noms de recruteurs a contacter, je me ferai une joie de venir discuter avec vous de tout ca autour d'une petit chopine.

Ha oui, j'oubliais de preciser, je suis un gnome (magicien/herbo/alchi/level61)

A bientot j'espere.

Gilmar
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Dim 3 Juin 2007 - 22:04
bonjour a toi!

si tu veut nous rejoindre, le mieux je dirais c'est de venir nous voir le dimanche a 18 heures a Thelsamar!

j'en est connu des anges, grace a Prea d'ailleur, pour ma part, je n'est rien contre un magicien de plus parmis nous!
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Dim 3 Juin 2007 - 22:17
Et bien les fondateurs sont : Primrose, Landellin, Redfire, Myrianna et moi même. Je vais essayer de vous voir, la chopine me tente assez.

Alors à bientôt ...
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Lun 4 Juin 2007 - 7:49
le petit canaillou a aussi posté sa candidature chez Pour la Justice. Nous verrons quelle guilde lui convient le mieux; comme je suis dans les deux... on pourra garder contact quoi qu'il arrive.
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Lun 4 Juin 2007 - 8:08
Encore un gnome ayant raté ses études pour finir mage et non démoniste... Mais je comprend que tu veuilles venir dans notre guilde, sa réputation prestigieuse n'est plus à faire puisque j'en suis le plus illustre membre!
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Lun 4 Juin 2007 - 10:21
Eh bien ce serait un plaisir de vous rencontrer, venez donc faire un tour dimanche à notre réunion de guilde à Thelsamar.
avatar
gilmar
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Lun 4 Juin 2007 - 14:16
il est vrai que j'ai postulé egalement chez "pour la justice". Je cherche avant tout une guilde "familliale" ou je pourrai facilement trouver ma place et apporter un peu de mon experience. Je ne sais pas combien de membre compte la Gnome Inc, mais je crois que "pour la justice" est une plus grosse guilde en terme de nombre de membre, et du coup je ne sais pas trop si j'arriverai a y faire ma place (a eux de me confirmer ca ou pas).

En revanche, je connais la gnome inc depuis toujours, et je sais qu'il y reigne une joyeuse atmosphere. Je serais donc heureux de vous rencontrer. Pour dimanche cela ne sera pas possible, mais un soir dans la semaine vous irai-t-il ?? (si ma candidature vous interresse toujours bien sur Wink ).
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Lun 4 Juin 2007 - 16:14
hehe ta bien raison mon gars! en plus l'nom d'la gnome inc sa tape plus qu'l'pauvre nom d'pour la justice hein ! hehe personne d'mon temps s'app'lais comme sa pour sur ! Razz

bah je vais arreté de parlé comme un nain bourré du clan dorn ^^

pour moi les gnomes est l'une des guildes les plus conviviale est fun que je connaisse Smile ils sont sympa, role play, attachant et j'en passe Smile

le seul gros defaut de la gnome... bah ce sont que des gnomes ^^

pas un nain ! rien ! zero !

pour un nain c'est dommage Smile j'avais meme créer un gnome voleur y a un temps (que je dois toujours avoir quelques parts ^^) pour entré chez les gnomes Very Happy c'est pour dire ^^ je voulais en faire le neveu de zebulon :p
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Lun 4 Juin 2007 - 16:34
Comment Zeb zeb à une soeur ou un frère qui traine dans le coin ? Shocked

Bah sinon, Mr Gilmar on s'voit quand vous voulez, je serai sur Azeroth ou l'Outreterre ce soir et peut-être mercredi soir aussi. Donc voilou, j'regarderai si vous êtes connecté sur la bigobox interplanaire et on ira se boire cette petite bière.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Mar 5 Juin 2007 - 0:32
je serai ravie d'accueillir Karak dorn comme Nain d'honneur parmi nous

mais nous parlons souvent en gnomique, il serait très handicapé.

par contre, je propose ceci :

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=4404
cet outil de fabrication Gnome permet de faire communiquer 2 guildes comme si elles étaient membre d'une seule guilde.

pour cela, il faut que des gens de chaque guilde (au moins ceux qui se connectent le plus souvent) possèdent l'outil pour relayer.

Si cela intéresse Karak dorn, je suis prête à tester.
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Mar 5 Juin 2007 - 9:27
Genial comme invention !! Smile

faut qu'on test cela tiens hehe sa me parait super ! Smile

me reste plus beaucoup de p'tios mais je suis sur que le peu qui me reste sera interressé hehe

je l'installe des mon arrivé chez moi (je suis au taf ^^)
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Mar 5 Juin 2007 - 9:34
je l'installerai aussi ce soir, par contre je serai à Karazhan, nous verrons au cours de la semaine quand on se croisera pour tester.
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Mar 5 Juin 2007 - 10:01
sans probleme Smile on a bien le temps Very Happy
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Mar 5 Juin 2007 - 18:47
bon j'ai installé le add on! Smile
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Mar 5 Juin 2007 - 19:55
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=4404

une mise à jour (3.01) est disponible.
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Mar 5 Juin 2007 - 20:09
ah ben en voila une chose, comme votre barbu préféré n'est pas là vous compensez avec un, un un truc , un nain ! peuh ^^

enfin si ca aide la fondation autant se "compromettre" ^^ coucou a tous et bonne continuation

orefinger
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Mar 5 Juin 2007 - 21:01
N'hésite pas à passer nous voir Gilmar. Je suis aussi fort occupée IRL. Je fais peu d'instances. J'ai malgré tout trouvé ma place dans la guilde, où chacun est très compréhensif.
J'espère à bientôt.
Contenu sponsorisé

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum