Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande de recrutement - Terricia Empty Demande de recrutement - Terricia

Lun 26 Juin 2006 - 12:54
Bonjour bonjour Smile
Alors voila ça fait un 1 mois et demi que j'ai arreter mon abo. J'ai rejouer un peu avec le compte d'un ami réçament et voir tout plein de petits gnomes partout ma redonner envie de jouer Razz Donc voila si vous m'acceptez dans votre guilde je reprendrais bien mon abonnement Very Happy

Je vais commencer par vous présenter mon parcours sur wow :
J'ai comencer au début avec ma petite gnomette voleuse nomée Terricia. Nous avons créer une guilde composé surtout d'amis irl plus quelques personnes simpathiques renconrés dans le jeu. La guilde se nome "Confrérie du Loup". J'ai joué pas mal de temps coté alliance jusqu'à en faire une overdose et j'ai tout quitté pour reroll coté horde sur Kirin Tor avec quelques amis. Mon personnage la bas est une taurènne chasseresse (lvl60) nomée Mawkia. Nous avons créer une mini guilde les "Eclaireurs Warsong" au bout d'un moment j'en est eu un peu marre de wow et j'ai décider de faire une pause.

Mon perso :
nom : Terricia
race : Gnomette à couettes
classe : voleuse
lvl : 60
matos : bleu/vert l'armure, le reste violet
talent: 21/0/30 finesse forever. (Je respérait peu être en 0/25/26 plutard, toujours finesse forever Razz)
expérience pve : je connait très bien les instances lvl 60 à 5 ou 10 pour les avoir fait en boucle 2 fois. J'ai une piètre expérience du contenu pour les raids (à par onixya). Tout simplement parceque j'aime pas ça et que donc je n'y vais pas.
Une petite photo : http://membres.multimania.fr/vegethrope/screenswow/monture.jpg
historique :
Comme pour beaucoup de gnomes tout commenca à Gnomeregan. Toute petite son jeu préféré c'était "cache-cache", elle était la championne de son école à ce jeu et après la classe elle allait souvent y jouer avec ses amis dans grands conduit du réseau de ventilation de la ville. Elle menait une vie paisible avec sa famille jusqu'à ce que ces maudits troggs envahisent sa chère cité. Avec sa famille, elle eu juste le temps de s'enfuire par le système de ventilation. Elle fut profondément choquée et troublée par cet événement depuis elle à perdue beaucoup de sa joie de gnomette qui c'est tranformé en cynisme, ce qui la fit s'engagée sur la voie des ombres.

Malgré touts ces évements elle avait gardé le contact avec un elfe avec qui elle correspondait à l'école. Elle déçida d'aller le rejoindre à Teldrasil pour ce changer les idée, finir ça formation et trouver du travail la bas. Le voyage fut long et difficile et toutes ses écomies y parsèrent mais cas cela ne tienne les tarvernes sur la route regorgeais de gens ives avec des bourses remplies à voler. La première chose qu'elle remarqua en arrivant dans la capile des elfes se fut les magnifiques panthères, elle ce dit : "un jour j'en aurait une mais en plus jolie !" C'est donc dans les forêts elfique qu'elle rejoin la "Confrérie du loup", trouvit son premier travail et comit ces premiers larcins.

Après quelques temps et voyant que son travail ne payait pas beaucoup elle décida de s'engager dans l'armée plus par attrait monétaire car elle n'avait aucune animositée envers la horde mais bon les temsp étaient dur et il fallait bien manger à sa faim. Elle fut envoyée sur le front au nord dans les montagnes d'alterac. La bas elle conu le froid, les rations de combat, les marche forcées et les infiltrations dans le camps ennemi. Elle n'aimait vraiment pas les méthodes de l'armée de l'alliance et durant cette période elle comprit que l'alliance ne vallait pas mieux que ceux qu'ils dénigraient/combataient et qu'ils étaient même pire. Au cours de ses missions d'inflitration elle avaient découvert une tribu de trolls primitifs qui vivaient dans une caverne. Celle-ci renfermait des gisement de thoriums, quand elle découvrit ça elle si rendit souvent la nuit pour voler des gemmes précieuse et du minerais aux trolls qu'elle cacha soignement dans les montagnes. Lorsquelle eue gagnée assez d'argent avec l'armée et son petit comerce de gemmes précieuse elle quitta l'armée et achetta une petite maison pour elle et sa famille à darnassus. Une fois sa famille en sécuritée, elle décida de partir à l'aventure avec ses compagnons de la Confrérie.

Psycologie :

Elle aime :
-l'exploration et la découverte de resources
-construire plein de bidules bizare
-les trucs qui font BOOOOUUUUMMMMM !!!
-l'humour noir
-les mauvaises blagues qui font mal Razz
-l'or
-les gros taurens
-les fêtes et autres événements.
-Et le peuple gnome bien sur.

Elle n'aime pas :
-le comportement des elfes
-la politique de l'alliance en général
-la foule.

Vala vala Very Happy
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Lun 26 Juin 2006 - 18:06
flute ca ressemble a un CV idéal, on va avoir du mal de refuser.
menfin faut que les "fondateurs" se concertent.

^^
moi aussi j'aime les truc qui font boum

Orefinger
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Jeu 29 Juin 2006 - 21:46
J'suis po un fondateur mais j'approuve ta candidature ! A tres bientot j'espere ! Smile
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Jeu 29 Juin 2006 - 23:20
Coucou,

Passe nous voir dimanche à Thelsamar vers les 18h 18h30...

Nous serons tous là Wink
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Ven 30 Juin 2006 - 0:50
Bonsoir

Je suis très intéressée de la rencontrer aussi.

Cependant, je sens de la colère et de la méfiance en cette jeune.
Saura-t-elle participer en bonne intelligence au travail de la Fondation avec nos alliés de l'alliance et au delà ?

Nous le saurons bien assez tôt j'espère.

Terricia, soyez assurée que vous êtes la bienvenue lors de nos assemblées, tous les dimanches à Thelsamar dés 18h.

A notre rencontre.
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Ven 30 Juin 2006 - 8:22
Je serai présente sans faute dimanche à 18h à Thelsamar c'est noté.
arakc
arakc
Membre
Nombre de messages : 39
Serveur wow : kirin-tor
Classe : voleur
Métiers : enchanteur herboriste
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Mer 12 Juil 2006 - 10:52
Déjà toute petite Terricia était très forte en géographie !

La preuve en image !

Demande de recrutement - Terricia Terricia0918051354342nn
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Mer 12 Juil 2006 - 11:00
Oula c'est vieux ça Razz
arakc
arakc
Membre
Nombre de messages : 39
Serveur wow : kirin-tor
Classe : voleur
Métiers : enchanteur herboriste
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Mer 12 Juil 2006 - 11:04
Un sourire aussi joli ça ne s'oublie pas Smile
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Mer 12 Juil 2006 - 11:16
Tu veux plutot dire que les gnomographies sont le seul souvenir que tu possèdes avec les gnomettes ?

<sifflotte>
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Mer 12 Juil 2006 - 19:31
décidement arakc ne fait que passer son temps ici laisse ta banque viens avec nous ^^

orefinger
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Jeu 13 Juil 2006 - 0:27
wow long, mais clair ma fois, tu devrai devenir une grande femme ! GRande comme une elfe !!!
Contenu sponsorisé

Demande de recrutement - Terricia Empty Re: Demande de recrutement - Terricia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum