Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

La fin de WoW pour moi. :) Empty La fin de WoW pour moi. :)

Sam 31 Mai 2008 - 17:27
Bonjour a vous tous! (Clairement pas doué pour les adieu ^^)

J'ai plus le gout de joué a World of Warcraft. C'est pas vraiment nouveau mais je réglais ça avec une pause mais la ça fonctionne plus trop cette astuce. Je crois qu'il faut mieux que je m'arrete la. Je delete pas et revend pas mon compte mais je pense pas que je vais accrocher a prochain addon. Faudrai que Blizzard face aller son jeu dans une autre direction mais il le feront jamais et j'en peux plus du farm obligatoire. Je pense que c'est vraiment la fin cette fois ci.

Je suis pas vraiment quelqu'un de sociable (a cause de ma timidité) donc je vous remercie énormément de m'avoir quand même accepter par mis vous. Wink

La je suis entrein de tester Age of Conan que je trouve pas si mal que ca surtout au niveau gameplay corp a corp mais je sais pas si ca va etre assez pour me motivé longtemps. Sinon y a Mortal Online (mmorpg/fps) en préparation et je le sens vraiment bien celui la. ^^

C'est pas terrible mais je sais pas quoi dire enfaite... Amusez vous bien Smile
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Dim 1 Juin 2008 - 0:10
Bonne continuation à toi Polome!

Peu être à une prochaine qui sais! Smile
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Dim 1 Juin 2008 - 10:08
Bon ben un dernier p'tit bondour d'adieu alors.

Puisses-tu trouver ton bonheur.
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Lun 2 Juin 2008 - 10:30
héhé ne jamais dire que c'est la fin avec wow, tu verras dans quelques mois quand arrivera l'extension, le manque se fera sentir. Mais je comprend tout a fait les raisons de ton départ, j'ai le meme probleme.

peut être à bientot donc sinon bonne continuation dans la multitude des univers vidéoludiques.
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Jeu 5 Juin 2008 - 9:28
A bientôt Smile
J'espère que l'on se croisera sur aoc. Je suis sur le serveur Stygia et mon perso s'appelle Terri.

Faudrais créer la Cimerian Inc Razz
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Jeu 5 Juin 2008 - 14:17
ça y est je tente aussi l'expérience aoc, je suis egalement sur Stygia et mon perso s'apelle originalement... Gimble et il est *roulement de tambour* démonologue!
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Jeu 5 Juin 2008 - 18:58
grrr dommage que ce jeu soit trop gourmand pour mon pc Sad
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Ven 6 Juin 2008 - 16:19
AOC : L'avis de Mirco après 2 semaines de jeu

Pour :
C'est beau.
Des quêtes à profusion
Les dialogues parlés Oo
Le système de combat

Contre :
. Beaucoup d'idées prévues et encore en dev
. On ne sait pas ce que donne le pvp de guilde
. On ne sait pas ce que vaut vraiment l'artisanat
. Plagiat de wow au niveau du système de leveling et du système d'instances (tank/dps/soin)
. L'apparition du premier addon de combat log
. Je sens trop venir l'apparition du omen aoc...
. Les gens cherchent déjà l'optimisation de leur personnage
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Mar 10 Juin 2008 - 13:36
Hello,

Bye bye .. Wink

Reviens quand tu veux ... Quant à Aoc, grrr, j'ai pas envie de me relancer dans d'autres MMorpg, même si cela me tente bien Razz
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Sam 14 Juin 2008 - 1:52
@Terricia et Gimble.

Je suis sur ce serveur aussi. On ce vera surement! Demain je regarderai si vous etes la ^^

@Micro

Oui AOC est clairement un jeu pas fini et ca me met les nerf car j'ai vraiment accrocher au systeme de combat. Je pourai plus jamais supporter le systeme de combat classique apres ca.

Tous ca me conduit a un autre probleme. Si AOC ce plante, je vais jouer a quoi? Y a rien d'autre a par Darkfall et Mortal Online qui sort du classique. Mais rien dit qu'il vont sortir un jour. Et IRL Online, ca m'emballe clairement pas Razz

Enfin bref, je vais laisser la chance a Funcom et y rester quelque mois mais faut pas qu'il deconne. Faut qu'il le termine et surtout qu'il vire tous les bug present et optimiser le jeu.

@
Icyblue

C'est bête de dire un truc comme ca. Tu pourai raté un jeu que tu va trouver meilleur. (Je parle pas de AOC mais du mmo en général Smile ). Bien que pour le moment... Tous les mmo que j'ai tester, a par les graphique, y a pas grand chose de different. Mais il pourait y avoir un petit + qui fait que tu aimerai mieux. ^^

C'est que des jeux video. Rien de plus normal que de désinstaller un jeu pour en installer un nouveau et y jouer. C'est fait pour ca. ^^

Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Lun 16 Juin 2008 - 9:41
vous aurez peut etre du mal a me trouver sous le pseudo Gimble, je ne joue pas beaucoup ce personnage que je trouve trop "wow" dans la façon de le jouer, j'ai donc crée un second personnage (barbare cimmérien du nom de Maulik) pour tester le fameux systeme de combat au corps a corps, auquel j'accroche beaucoup plus, donc si vous me cherchez: /tell Maulik

apres concernant le jeu et ce que j'en pense:

+ tres beau graphiquement, musiques magnifiques, superbe ambiance et un systeme de combat qui rend le jeu moins lassant meme pour le farming (et les combats sont plus rapides)

- deluge de bugs (mon préféré: le "out of memory" qui me plante tout alors que j'ai 4go de ram...), rp presque inexistant (serveur rp envahit par les pvpistes sauvages et les kikoolol), mauvais esprit général de la part des joueurs (pire que sur wow, ça passe son temps a casser son voisin sur le canal général, que j'ai préféré quitter)

bref en gros, outre les bugs propre a tout mmo qui vient d'etre lancé, le jeu est malheureusement gaché par les joueurs eux memes, plus proches du kevin qui cherche le score que du roliste qui veut faire vivre le jeu, c'est assez dommage, j'espere donc un serveur rp-pve...
Contenu sponsorisé

La fin de WoW pour moi. :) Empty Re: La fin de WoW pour moi. :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum