Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

La guerre des Klaunes™ va commencer Empty La guerre des Klaunes™ va commencer

Sam 16 Aoû 2008 - 14:07
*Journal de Ratatosk, jour 1122*

Aujourd'hui, le Haut Conseil des Démonistes m'a contacté pour une «affaire importante». Me suis rendu à l'Agneau assassiné, Javel m'a fait signe de descendre et mes maîtres m'ont parlé d'un péril immense. Évidemment, y'a que moi pour les sortir de c'mauvais pas, mais je n'peux pas consigner dans ces pages la mission qui m'a été donnée... Ils m'observent, je l'sais. Ils sont là, tout l'temps. Ils savaient que j'iraient voir mes maîtres ce soir. Ils savent peut-être ce que j'dois faire à présent.


*Journal de Ratatosk, jour 1123*

Ce matin, j'ai commencé à faire mes valises. Beltaz a ronchonné jusqu'à midi. Je sens leur regard sur moi derrière mon dos, j'suis sûr qu'ils m'épient. Même Beltaz semble agité. Enfin, plus qu'à l'accoutumée. Ça va bientôt être l'heure de me rendre au portail souterrain, je crois que j'ai rien oublié. Quelle mission ! Si tout s'passe comme je veux, j'pense pouvoir bien avancer sur mon projet...


*Journal de Ratatosk, jour 1125*

Enfin de retour à Hurlevent ! Quelle horreur ! C'est affreux, c'qu'il y a derrière ce portail !! J'ai vu des humains s'faire déchiqueter par des dragons, j'ai échappé d'justesse à un lapin-garou en sautant sur mon poulet-fusée (heureusement qu'il a décollé à c'moment-là) ! Les rumeurs bruissent que de l'autre côté, certains auraient été purement et simplement... effacés. Le vortex est instable, le monde s'est effondré sur lui-même. Je me suis retrouvé dans le Néant distordu, j'étais partout et nulle part, endurant mille souffrances tandis que mon corps s'étirait à l'infini. J'ai vu mon corps exploser et se reformer, mon esprit se dilater jusqu'à devenir les étoiles et se recontracter à la taille d'un grain d'sable insignifiant... Ils rigolaient, j'en suis sûr. Ils voient tout !!! Il faut que je m'équipe mieux la prochaine fois.


*Journal de Ratatosk, jour 1128*

J'ai enfin mon masque pour compléter ma tenue. Depuis que j'ai ma tenue, la puissance afflue en moi ! Je peux la sentir. J'avais jamais remarqué qu'ils m'épiaient, avant. Leurs yeux sont partout !! Mais j'ai enfilé mon masque et là, je sens bien qu'ils ont peur de moi. La voix me l'a dit ! La voix m'a sauvé de plusieurs attaques. Quand j'étais devant cet elfe de sang, j'ai manipulé l'air qui l'entourait pour augmenter subitement la température du vent. Ça m'a fait des chatouillis partout quand sa peau a fondu sous la chaleur, alors que l'Ombre se faufilait sous ses tendons pour faire exploser ses os !!! Et quand ma graine s'est fichée dans le thorax de ce tauren, et que j'ai incanté les mots de malédiction adéquats, j'ai pu voir ses poils tomber d'un coup et sa peau se flétrir comme une fleur fâné, se coller sur ses muscles qui se liquéfiaient sous l'effet de mon incinération... C'était magnifique quand son corps a explosé, blessant tous ses alliés autour de lui !! Faudra que je nettoie ma robe, j'ai encore des morceaux dessus. Ils ont vu tout ça. J'en suis sûr. La voix me l'a dit. Ils vont me craindre.


*Journal de Ratatosk, jour 1129*

Il est temps de retourner à travers le portail. L'avenir m'attend ! La voie est rouverte !


*Journal de Ratatosk, jour 1130*

Mes maîtres avaient raison. Le portail est vraiment instable. Il faut trouver les ingrédients pour le maintenir ! Mais qui osera aller les trouver ? Quel inconscient s'ave,nturera dans les terres du Fléau pour chercher ces ingrédients ? Je dois trouver. Je dois remplir ma mission. Ils ricanent, je peux les entendre ! Je les hais !! La voix m'dit que tout se passera bien, mais j'ai des doutes. À mon retour, Teif a manifesté l'envie d'aventure. Il est jeune. Malléable. La voix l'aime bien. J'en parlerai à mes maîtres.


*Journal de Ratatosk, jour 1132*

Les maîtres ont décidé ! Ils m'ont donné une liste de gens à contacter. Le Kirin Tor ne se doute de rien, ces imbéciles de mages ! La voix les aime pas. Moi non plus, d'ailleurs. Toujours trop prudents, toujours à pinailler. Ils comprennent rien à la puissance ! À rien du tout, d'ailleurs. Ça me fait tout bizarre quand je retire mon masque. Pis j'ai pas envie. Pourquoi le retirer ? Je suis très bien avec. Mais c'est vrai qu'j'ai un peu chaud parfois. Bon, va falloir que j'contacte les pigeons. Enfin, les élus !


*Journal de Ratatosk, jour 1134*

J'ai trouvé !! J'ai trouvé mes schémas !!! Enfin, plutôt le moyen de les terminer. Plus rien ne m'empêche de construire mes Klaunes™ à présent !!! Il faut rester discret. Personne ne doit savoir. Ils sont là, ils se posent des questions. Je commence à entendre leurs murmures dans le vent ! Ils s'inquiètent. Ce masque affine vraiment mes perceptions, je l'adore. La voix est contente. J'ai bien fait d'attendre avant d'proposer les missions aux élus. Il ne me manque plus qu'un «ingrédient». Bientôt, plus rien ne pourra m'arrêter.
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

La guerre des Klaunes™ va commencer Empty Re: La guerre des Klaunes™ va commencer

Sam 16 Aoû 2008 - 14:25
*Journal de Ratatosk, jour 1135*
Teif a été facile à convaincre. Ils m'aurait même signé 2 contrats de cession de type 3 s'il avait pu ! J'aurais dû lui sortir la version amendée 4-C, tant pis. La voix pense qu'il se fera manger par une goule, de l'autre côté. Bah ! On sait jamais, avec de la chance, il peut s'en sortir. J'crois. D'toute façon, j'm'en fiche, j'ai mon premier ingrédient. J'vais pouvoir commencer. Avant, faut que je contacte les autres.

Je crois qu'ils n'ont pas vu ce que j'ai fait. Ils ne peuvent pas entrer dans l'auberge. Ils restent à l'entrée, je sens leur attention focalisée sur moi. Ils se demande ce que je prépare. S'ils savaient... Ils seront bientôt mes esclaves !!!


*Journal de Ratatosk, jour 1137*

Orefinger aussi a accepté. Et Mirco. Niflure a rien compris quand il a signé, ça simplifie la tâche ! Pchète a signé aussi, elle a pas pu résister au charme de mon succube. C'est la seule qui m'a donné un peu de fil à retordre, elle a essayé de m'entourlouper en signant avec du sang de pintade. On me la fait pas, à moi !! Il a fallu que je lui entaille le poignet moi-même. J'en ai 5 à présent, plus que ce que je croyais. Faut que j'me méfie de Primrose, la voix l'aime pas. Elle m'a dit qu'elle avait été choisie par le Kirin Tor pour passer par le portail des mages. Sales mages ! J'les aime pas. La voix a vraiment raison. J'crois que Firuzzel aussi a suivi Primrose. faut s'en méfier, mais le vieux gatouille déjà.


*Journal de Ratatosk, jour 1138*

Je me suis transformé en démon !! Bon ça n'a pas duré longtemps, mais c'était une expérience inoubliable ! Toute cette puissance ! Tout ce savoir ! Toute cette sagesse ! C'était enivrant. J'ai massacré 6 personnes à moi tout seul, de mes propres mains ! Quel bonheur ! Faudra trouver l'moyen de recommencer. J'ai fait tous les préparatifs pour créer mes premiers Klaunes™. Là ou je me suis caché, ils ne pourront pas me voir. Pas même eux. Ils étaient impressionnés, je le sais ! Je sens leur peur.


*Journal de Ratatosk, jour 1139*

L'expérience a failli mal tourner, un homme phoque est v'nu dans mon laboratoire ! Heureusement, j'avais mon masque. J'ai tout de suite rompu le lien entre son corps et son âme, et son corps grotesque est tombé comme un pantin désarticulé. Dommage, j'aurais préféré jouer un peu avec lui, j'ai appris un nouveau sort. Ces sales troggs de Gnomeregan ne perdent rien pour attendre, je vais aller l'essayer sur eux.


*Journal de Ratatosk, jour 1152*
Mon premier Klaune™ a vu le jour !!
La guerre des Klaunes™ va commencer Guerrieryb6.th
Il a l'air stable, pas comme le modèle 00 qui s'est démembré en sortant du tube.
Il a l'air de bien obéir. La voix est satisfaite. Les troggs n'ont qu'à bien se tenir !
Bientôt, tout Dun Morogh fourmillera de mes Klaunes™. Ce sera un bon début. Et c'est moi qui commanderai à la voix. Faut pas que je pense à ça avec mon masque, j'veux pas qu'elle l'entende.


Dernière édition par Ratatosk le Dim 17 Aoû 2008 - 12:32, édité 3 fois
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

La guerre des Klaunes™ va commencer Empty Re: La guerre des Klaunes™ va commencer

Sam 16 Aoû 2008 - 14:35
*Journal de Ratatosk, jour 1155*

Aujourd'hui Teif a eu une vision. Un effet secondaire de ses passages à travers le portail, je suppose. Le présent et l'avenir se confondent de plus en plus, et ça laisse des marques dans la conscience. Il m'a vu menant des armées gigantesques à l'assaut de Gnomeregan. Je l'aime bien. La voix a tort, il est bien ce p'tit. Il m'a même fait un dessin de sa vision :
La guerre des Klaunes™ va commencer Imgtq6.th

Je l'ai sauvé hier en Norfendre, mais il le sait pas. Un de ces affreux gorlocs s'apprêtait à lui arracher la tête en lui sautant d'ssus. Ils m'observaient à ce moment, je le sais. Je les entends de mieux en mieux. Je les ai impressionnés. J'ai lancé une malédiction de fatigue sur le gorloc, drainant ainsi toute son énergie (ça m'a chatouillé tous les doigts, j'aime bien !), puis j'ai invoqué l'Ombre. J'avais encore jamais fait se désagréger les os d'une créature, c'est marrant ! Le gorloc est devenu tout flasque en l'espace de 2 secondes, et il s'est écrasé comme une flaque sur les rochers. C'était dégueu quand son système digestif se répandait par sa gueule informe, tous ses fluides corporels le faisaient ressemble à un ballon tout mou. J'pensais que ses nombreuses dents se seraient désagrégées aussi, mais non : quand il s'est viandé par terre, elles sont toutes rentrées dans son cerveau comme dans du beurre. Il a fait "ploc !" c'était rigolo. Je lui ai lancé des os de poulet, il a crévé, mais c'était dégueu. J'ai pas pris de dessert, le soir.

Avant de m'coucher, la voix m'a dit :
C'EST TOUT, POUR LE MOMENT.
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

La guerre des Klaunes™ va commencer Empty Re: La guerre des Klaunes™ va commencer

Dim 17 Aoû 2008 - 11:52
(hrp, je le savais qu'il était devenu bizarre ce Ratatosk ... il va finir comme Thermojoncteur ... :s)
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

La guerre des Klaunes™ va commencer Empty Re: La guerre des Klaunes™ va commencer

Dim 17 Aoû 2008 - 15:23
pouvons nous savoir comment ce journal nous est tombé entre les mains ?

Il a bien raison sur un point, je n'apprécie pas du tout qu'il entende des "voix".

Il va falloir soustraire Teif et Peshet à son influence. Orefinger et Mirco sont bien assez grands pour savoir ce qu'ils font.
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

La guerre des Klaunes™ va commencer Empty Re: La guerre des Klaunes™ va commencer

Lun 25 Aoû 2008 - 15:32
*Journal de Ratatosk, jour 1159*

Je n'ose pas utiliser les ingrédients suprêmes. Et si ils me voyaient ? Et s'ils faisaient échouer mon expérience ? Ils sont tellement jaloux ! J'ai cru voir furtivement leurs yeux m'épier dans le noir à mon réveil. Heureusement que je ne quitte plus mon masque ! Ils ne m'auront pas.

Cet après-midi, n°01 m'a aidé à finaliser n°02. ils n'ont pas encore de volonté, vu que l'ingrédient est encore dans mon coffre. La difficulté sera de trouver toutes les pièces détachées pour faire autant de mécanotrotteurs pour toute la première division : les nains vont se douter de quelque chose... faut trouver une solution. Demain, j'enverrai n°01 au Norfendre.


*Journal de Ratatosk, jour 1160*

Ça n'a pas été facile de tromper la vigilance des maîtres pour faire passer le portail à n°01, mais j'ai réussi ! Il a un peu grogné, faudra que je lui implante un modulateur vocal. Je pense qu'il est prêt pour sa première mission. Je ne perds pas de vue que l'armée de Klaunes™ n'est que la première étape du plan.
La voix m'a conseillé d'aller vers les terres du Fléau. Je sais pas pourquoi, mais après tout, faut bien aller quelque part.


*Journal de Ratatosk, jour 1162*

[écriture saccadée] Ils nous ont surpris ! Une embuscade ! Comment j'aurais pu d'viner ? Je vais bien finir par le retrouver... N°01 ne peut pas être perdu, c'pas possible... Si seulement je lui avais implanté un modulateur vocal... Mais je ne peux pas rester... Je les entends... Ils sont là, à la porte, je les entends gratter et grogner, leur cliquetis... Je dois rang [l'écriture s'arrête là, brusquement]


*Journal de Ratatosk, jour 1166*

Je peux enfin sortir de ma cachette. J'croyais pas que Kel'Thuzad avait été ranimé... Saletés de morts-vivants ! N'empêche, ils obéissent drôlement bien... Je me demande quel type de sort de soumission ils utilisent, là-haut, dans la grosse nécropole. Ça vaudrait l'coup d'enquêter. c'est pas si mauvais, les rats, finalement. Suffit de bien les calciner, comme les taurens.

Ce soir, j'ai trouvé une trace de n°01. Enfin, son casque. Au beau milieu de traces de pas de squelettes. J'aime pas ça, c'pas très convivial tout ça. J'ai ramassé des p'tits os qui traînaient.
P'têt qu'il a tué toute une armée de squelettes à lui tout seul !


*Journal de Ratatosk, jour 1167*

J'ai croisé un village d'hommes-morses aujourd'hui. Ils ont dit avoir vu un groupe de morts-vivants qui emmenait des prisonniers, dont un gnome qui ressemblait à Tatouille. Tatouille, c'est le surnom que je donnais à n°01. Pauv' tatouille. Ça m'a énervé, j'ai maudit tout l'village. Y'en a même un d'eux qui a fait comme le cri du murloc avant de se noyer dans sa propre graisse liquéfiée. Beurk. J'aime pas les hommes-morses. C'est gros, ça sent mauvais, c'est bête et c'est gros.


*Journal de Ratatosk, jour 1168*

Je pense que je ne suis plus très loin du groupe de squelettes. Heureusement que j'ai pris les peaux de worg dans le camp des hommes-morses, il fait frisquet par ici ! Mais les voix ne se taisent pas. Elles murmurent de plus en plus, et leurs yeux sont partout !! J'ai éteint ma bigobox, ça les attire. En plus, j'aime pas la voix de Primrose. « Gnagnagna faut faire attention... Gnagnagna c'est pas gentil... Gnagnagna les démons c'est méchant... » On dirait ma sœur ! La voix me dit qu'il faut s'en méfier. Elle veut m'voler mon masque !! Elle sait pas qu'ils sont là, tout autour, partout, à guetter. La nuit, je sens presque leur souffle sur mon masque. Je garde les ingrédients tout contre moi, personne ne me les prendra ! J'en ai trop peu, faut que j'en prenne soin. Je vais laisser Beltaz éveillé, il va me protéger cette nuit, y'a un blizzard qui se lève.


*Journal de Ratatosk, jour 1170*

J'ai abandonné mes recherches, toutes les traces sont effacées et je ne sens pas la persistance magique des morts-vivants. En plus « ils » sont encore là. Ils sont de plus en plus proches de moi, ils me suivent, ils me devancent... Ils sont partout ! Je vais essayer de trouver c'te ville de Dalaran, là, je trouverai peut-être des réponses. Sales mages. j'vais bien trouver l'moyen d'disposer des os de dinde maudits un peu partout. Ça peut toujours être utile, quand la phase 2 commencera...
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

La guerre des Klaunes™ va commencer Empty Re: La guerre des Klaunes™ va commencer

Mar 26 Aoû 2008 - 11:30
(retrouvez l'histoire légèrement modifiée et/ou postez vos commentaires sur le forum officiel : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5567846976&sid=2)
Contenu sponsorisé

La guerre des Klaunes™ va commencer Empty Re: La guerre des Klaunes™ va commencer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum