Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Gnomes-inc part en guerre ! Empty Gnomes-inc part en guerre !

Mar 17 Jan 2012 - 1:02
Salut à tous.

Comme j'en ai parlé en jeu, j'ai eu l'idée de créer une unité militaire gnome. (Forces spéciales de Gnomeregan ?) A l'exemple des guildes militaires raciales deja existantes sur le serveur: La Brigade Coutetaille (Nains), Le croissant d'Elune (Elfles), Serment de Theramore (Humains), etc... et ainsi pouvoir participer aux évent RP/PVP du serveur.
La guilde et deja très connue et je suis membres du Croissant d'Elune avec "Elunan" mon druide, ça sera pratique pour faire connaitre la nouvelle armée gnome et recruter.
De plus RP parlant Aile-de-mort est mort et la guerre contre la horde va être la principale occupation de l'alliance à la prochaine extention. Et celà donnera un nouveau souffle à la guilde en perte de vitesse.

Le seul problème qu'il pourrait y avoir, c'est la façon de jouer. Si on veut participer aux évent et avoir des interactions avec les autres guildes militaires il va falloir RP comme eux.
Eux sont beaucoup plus serrieux et même certains "élitistes", ils ne mélangent pas le RP et le HRP par exemple. Le jeu de rôle et le gameplay sont deux choses différentes chez eux.
Alors il faudra eviter de parler de PVE ou PVP HRP et jouer nos persos à fond. Ex: On va pas dire qu'on va faire un raid contre Aile-de-mort en RP car RP parlant il est mort depuis la 4.3.
Après sur le canal guilde, on fait ce qu'on veut. Mais bon, on reste quand même des gnomes, alors serrieux oui mais pas trop. Wink

L'idée serait que Gnomeregan soit attaquée par la horde. Pendant cette attaque il y aurait beaucoup de morts et le Grand Bricoleur serait même grâvement bléssé. Ce qui inciterait les gnomes à vouloir se venger et partir en guerre.
Pour les évents et campagnes RP on pourrait voir avec la Brigade Courtetaille pour faire une alliance naine/gnome, ce serait pas mal.

Pour ceux qui ne sont pas intéréssés, celà ne changera rien, ils ne seront pas engagés dans l'unité et continuront leur RP de gnome civil/aventurier. La guilde restera la même sauf qu'il y aura des activités RP en plus des évents fêtes, jeux, etc... qu'il y a deja.

Qu'en pensez-vous ?
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Gnomes-inc part en guerre ! Empty Re: Gnomes-inc part en guerre !

Mar 17 Jan 2012 - 12:22
Et au niveau du pvp en soit ça se passe comment?
Il y a des règles prédéfinies à respecter? ou on vient en set arène et on utilise des techniques de lamerz?

Sinon pour le nom en arènes l'équipe s'appelle "Gnomeregang" (en 3v3) ou "Les pucelles de l'enfer" (en 5v5) Razz
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Gnomes-inc part en guerre ! Empty Re: Gnomes-inc part en guerre !

Mar 17 Jan 2012 - 14:40
Et au niveau du pvp en soit ça se passe comment?
Il y a des règles prédéfinies à respecter? ou on vient en set arène et on utilise des techniques de lamerz?

Les batailles sont organisées en évents RP sénarisés avec des règles PVP pour que ce soit le plus immersif et cohérent possible, péparés à l'avance entre les diférentes guildes Alliance et Horde. Un peu comme dans une pièce de théatre.
Le stuff RP en priorité même si maintenant ça ne compte plus trop avec la transfo..
Minimerra
Minimerra
Membre
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011

Gnomes-inc part en guerre ! Empty Re: Gnomes-inc part en guerre !

Mer 18 Jan 2012 - 14:59
Je suppose qu'il s'agirait de rallier les tarides avec les courtetailles. Je voulais justement migrer un perso pour aller jouer ca chez le serment de theramore mais si gnome inc le joue alors je serais ravie de le faire en tant que gnome.
Sauf que : les démonistes sont ils autorisés dans ces guerres? Je ne suis pas sûre! Faudrait que je demande à fanou.

Il me semble que les courtetailles font d'autres events à coté hors du scénar des tarides s'embrasent. Je me trompe? S'ils le font bien, que pourrions nous faire avec eux?

En tout cas moi je suis intéressée. Je sais pas si je pourrais être souvent là et faudrait que j'adapte le BG de Meera mais ca m'intéresse.
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Gnomes-inc part en guerre ! Empty Re: Gnomes-inc part en guerre !

Mar 24 Jan 2012 - 19:11
L'unité serait commandée par un capitaine et divisée en 3 sections dirigées par des lieutenants:

- Section de la guerre: Les bourrins qui partent à la tatane direct sur le champ de bataille.
Classes: Guerrier, Chevalier de la mort

- Section de l'espionnage: Les espions, éclaireurs, traqueurs, etc..
Classes: voleur, moine

- Section de la magie: Les casteurs et experts en arcanes et lumière.
Classes: Mage, démoniste, prêtre
Contenu sponsorisé

Gnomes-inc part en guerre ! Empty Re: Gnomes-inc part en guerre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum