Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Paquetage de survie pour Norfendre Empty Paquetage de survie pour Norfendre

Mar 19 Aoû 2008 - 20:07
Bondour les gnomes, comme vous savez, partir à la guerre c'est pas joyeux alors autant y aller avec de quoi passer l'orage. Comme je l'ai dit lors de la dernière réunion je m'étais attelé depuis quelques temps à préparer des kit de survie en théâtre d'opération hostile et à la météo rigoureuse.

L'idée première de ces équipements consommables était d'offrir à tous les gnomes, et selon leur vocation, de quoi les renforcer. Avec à l'interieur, évidement des potions de mana (si besoin), de soins et la nourriture pour avoir le ventre plein et les vitamines nécessaires.

Voici le contenu des packs initialement prévus :

  • 10 potions de soins
  • 10 potions de mana
  • 20 rations de nourriture (avec un bonus adapter à la classe :endu, dégâts des sorts, agilité ...)

Comme discuter lors de la réunion, j'avoue avoir était un peu ambitieux et afin de m'aider vous m'avez demander de clarifier les besoin pour cette commande.

C'est plus que simple, de la gangrelette, de la néantine et du glaurier pour les potions.

  • Potions de soins : 1 Gangrelette et 2 Néantines
  • Potions de mana : 1 Gangrelette et 2 Glauriers


Evidement seuls les fins manieurs de serpette peuvent s'adonner à cette tâche, mais il reste encore la nourriture pour peut être diversifier et augmenter les rations.

Comme discuter avec Landellin nous allons peut-être ajouter des élixirs au paquetage.

Toutes vos idées sont bonnes à prendre, si vous pensez à des choses utiles pour survivre dans l'grand nord.

Voici, pour donner une idée, les chiffres à satisfaire pour aider les Tous les Gnomes-Inc (70 ou proches de l'être) et quelques grands fidèles exilés de Gnomeregan :

  • Potions de soins : 430 (180 de créées)
  • Potions de mana : 270 (120 de créées)
  • Nourriture : Guerriers (Endurance ou force) 100, Mages et Démonistes (Dégats des sorts) 500, Voleurs (Agilité)200.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Paquetage de survie pour Norfendre Empty Re: Paquetage de survie pour Norfendre

Ven 22 Aoû 2008 - 13:03
Ajoutons à cela quelques elixirs du docteur bedlam !

Sachant qu'un gnome peut boire deux elixirs à la fois, je proposes la chose suivante :

Guerriers : Elixir de Force, Elixir de Robustesse
Voleurs : Elixir d'Agilité, Elixir de Robustesse
Mages et Démonistes : Elixir d'Adepte, Elixir de Sagesse Draenique

Je pensais à 5 ou 10 elixirs de chaque, ce qui représente évidemment beaucoup de plantes.

mais ajoutons aussi un :
Paquetage de survie pour Norfendre Couteauns9 !
les plans sont à norfendre certes ...
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Paquetage de survie pour Norfendre Empty Re: Paquetage de survie pour Norfendre

Ven 22 Aoû 2008 - 19:38
Bonsoir messieurs les techniciens aux fioles du bonheur.

Pour ma part je découvre un peu plus avec beaucoup de retard les compétences du talent d'enchanteur. Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire,

Je peux vous preparer les huiles de mana excellentes si besoin est si vous me trouver de la gangrelette

D'ailleurs La boutique Firuzzel et potions a pu testé un de mes échantillons

voilou ^^

J'ai
Contenu sponsorisé

Paquetage de survie pour Norfendre Empty Re: Paquetage de survie pour Norfendre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum