Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...) Empty Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...)

Mar 11 Oct 2005 - 14:28
Bon alors moi aussi je vais poster mon programme. Et je ne vais pas faire de promesses que je ne peux pas tenir. Voila dans les grandes lignes (et sans ordre precis):

1 ) Donner des idees (en general de seconde zone, Peemble pourra confirmer) pour des evenements, l'organisation de jeux, de rassemblements gnomes. J'ai propose une fete de Noel dans un decor ennneige, on pourrait tous se deguiser en rouge et faire des feux d'artifice.

2 ) Me plaindre de Peemble sur le canal general.

3 ) Participer a l'organisation de ces evenements. Toujours prete a rendre service, mais je ne suis pas assez disponible et impliquee pour etre l'element moteur.

4 ) Me plaindre de Peemble aux reunions de Gnome Inc.

5 ) Seconder Peemble dans la distribution de friandises ou de glaces a la fraise lors des reunions gnomes.

6 ) Me plaindre de Peemble aupres des membres de la guilde.

7 ) Aider les gnomes "plus jeunes". Evidement, comme Peemble et moi ne progressons pas tres vite il y a beaucoup de gnomes plus avances que nous, mais ceux pour qui je peux faire un geste significatifs seront sans doutes heureux.

8 ) Me plaindre de Peemble sur le forum.

9 ) Etre presente aux reunions du dimanche (a de rares exceptions pres) et y prendre part activement.

10 ) Me plaindre de Peemble aupres de la chef de guilde.

11 ) Je me propose de faire entendre de facon anonyme ceux qui ont un plainte a porter. Ils pourraient venir me voir si ils desirent qu'un point soit aborde lors de la prochaine reunion, en prive, et je serai leur voix tout en protegeant leur identite. Evidemment, il est toujours bon de pouvoir se prononcer directement devant tous mais dans certaines circonstances cela ne sera peut etre pas possible...

12 ) Me plaindre de Peemble aupres des fondateurs.

13 ) Refuser categoriquement de devenir le chef de la guilde si la question de ce poste est abordee (personnellement je vote pour Prim les yeux fermes pour ce poste), mais je pense comme Peemble et Zeb que Prim devrait elle aussi nous soumettre un programme.

14 ) Me plaindre de Peemble aupres des monstres.

15 ) Peemble et moi de part notre localisation geographiques sommes a meme d'assurer une sorte de permanence "heures tardives". Si des petits gnomes ont besoin de renfort, de conseils, daide en tout genre et que l'heure bien avancee fait que peu sont presents, ils peuvent faire appel a nous si nous sommes connectes, nous aurons sans doute plus la possibilite de venir en aide a ces moments de la journ...euh, nuit.

16 ) Me plaindre de Peemble aupres des efles, des humains et des nains (il aura deja acquis sa reputation aupres de tout les gnomes).

17 ) Soutenir officiellement la candidature de Zeb, Minicouette/Lylypuce (ce sont de bons programmes et Zeb et Mini ont toujours rendu plein de services a la guilde) et de Peemble (bah c'est mon mari) pour les roles de fondateurs. Ou sont passes les autres programmes, j'en ai rate?

18 ) Me plaindre de Peemble aupres des orcs, des taurens et des trolls.

19 ) Essayer (je dis bien essayer) de mettre en place une sorte d'amicale entre membres de Gnomes Inc et certains joyeux representants de la horde. Nous avons deja etabli un bon contact avec Amarok et je pense que nous pouvons etendre un peu le cercle de cette entente. On pourra meme peu etre un jour faire une petit fete mixte. J'ai remarque que meme les orcs aimaient les glaces et el friandises. Sur certains points on est finalement pas si differents. Je suis prete a assurer un sorte de role de demi-emissaire (faute de centimetres suffisants).

20 ) Me plaindre de Peemble a Thermaplugg en personne si necessaire (tout en lui faisant gouter ma lame, evidement).

21 ) A ce sujet, je suis toujours partante pour aller liberer Gnomeragan. Nous sommes toujours a la recherche des plans de toilettes automatiques et de tissus de soie (quoi s'essuyer dans du lin, pouah!). Je suis sure qu'on doit aussi pouvoir y retrouver les plans du cuiseur automatique ultrarapide et du mecanostrider 8 places. Il faut retaurer notre grander d'antant.

22 ) Et finalement, me plaindre de Peemble au monde entier!!!!!!!!!!!!



Peembeline
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...) Empty Re: Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...)

Mar 11 Oct 2005 - 14:46
Qui me parle ?

P.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...) Empty Re: Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...)

Mar 11 Oct 2005 - 15:28
13 ) Refuser categoriquement de devenir le chef de la guilde si la question de ce poste est abordee (personnellement je vote pour Prim les yeux fermes pour ce poste), mais je pense comme Peemble et Zeb que Prim devrait elle aussi nous soumettre un programme.

+1 à moins bien sûr qu'elle continue à venir en pyjama.

Peembeline, si je suis élu King comme je le suggère dans mon programme, tu seras ma reine ! les autres gnomettes restant bien sûr mes courtisanes, Myriana en tête Very Happy


zebulon, le gnome qui devrait se méfier du retour de baton Razz
Tchiki
Tchiki
Membre
Nombre de messages : 19
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur mineur
Date d'inscription : 07/08/2005

Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...) Empty Re: Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...)

Jeu 13 Oct 2005 - 14:13
Peembeline, si je suis élu King comme je le suggère dans mon programme, tu seras ma reine ! les autres gnomettes restant bien sûr mes courtisanes, Myriana en tête Very Happy


zebulon, le gnome qui devrait se méfier du retour de baton Razz[/quote]

Grrr, je m'absente un peu et voila le résultat...Garre a toi quand je reviens coureur de jupons!! Twisted Evil
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...) Empty Re: Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...)

Jeu 13 Oct 2005 - 14:46
Arg... et dire qu'on pensait être enfin débarassé.... Confused


(bon tu reviens quand ?)
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...) Empty Re: Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...)

Ven 14 Oct 2005 - 1:26
Zebulon, je suis très touchée par ta réponse. Tchiki, ne t'en fait pas Zeb a un très grand coeur et il y garde une place importante pour toi!

Bises,


Peembeline
Tchiki
Tchiki
Membre
Nombre de messages : 19
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur mineur
Date d'inscription : 07/08/2005

Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...) Empty Re: Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...)

Ven 14 Oct 2005 - 19:08
zebulon a écrit:Arg... et dire qu'on pensait être enfin débarassé.... Confused


(bon tu reviens quand ?)

Vu comme tu m'as remplacée, j'ai même plus envie de revenir! *fait mine de sortir et de se diriger vers le conseil des ombres^^*
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...) Empty Re: Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...)

Ven 14 Oct 2005 - 19:14
<court devant la porte pour empecher de Tchiki de sortir>

Si tu veux nous quitter, tu devras me passer sur le corps ! Very Happy

<chuchotte aux autres> elle en rève Razz
Tchiki
Tchiki
Membre
Nombre de messages : 19
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur mineur
Date d'inscription : 07/08/2005

Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...) Empty Re: Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...)

Ven 14 Oct 2005 - 20:03
S'pece de petit libertin!
regarde Zebulon dans les yeux durant de longues secondes

T'a de la chance grand sourire
Contenu sponsorisé

Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...) Empty Re: Peembeline for $1.99 (60% off, bye one get one free...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum