Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

Peembeline Empty Peembeline

Sam 14 Mai 2005 - 17:27
Quelle naive je suis! Je me suis laissée séduire par un jeune et fringant gnome du nom de Peemble et je l'ai épousé de suite. Je le regrette bien parfois (mais son charme reste indéniable).
Puis nous avons du fuir notre petit village gnome en périphérie de Gnomeragan lorsque le destin de notre capitale a basculé. Beaucoup de membres de ma famille ou de celle de Peemble ont péri. Nous nous sommes réfugiés à Iron Forge mais j'espère que les gnomes réussiront un jour à réclamer leur patrie.
Depuis, mon mari et moi errons et sommes devenus voleurs de "petit chemin" (domaine dans lequel nous tentons d'exceller).
J'ai pour ma part une forte attirance pour la cueillette des plantes et leur utilisation à des fins culinaires ou médicinales.
Et j'ai dernièerement décidé d'infiltrer les Défias, je porte leur bandeau rouge afin de passer incognito (mais Kreseliane semble m'avoir reconnue sans difficulté, je me demande bien comment)...

Peembeline
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum