Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Mecka Pannengin Empty Mecka Pannengin

Lun 31 Aoû 2009 - 11:50
Salut a tous !
Je me nomes Mécka Pannengin. Je suis né et j'ai grandi a Gnomeregan.
Tout aller bien jusqu'au jour de l'invasion des troggs...
Je réussis m'évader, mais maleureusement mes parents sont tués....enfin je ne les ai pas vu mourrir.
Après ca je me réfugis a Forgefer avec autres gnomes.
C'est mon oncle, le très connu maitre ingénieur de Forgefer, qui m'éleve par la suite.
A ma majorité, je décides de quitter Forgefer et de partir a l'aventure pour devenir un grand espion ainsi qu'un grand ingénieur.
Je parts donc pour le royaume de Hurlevent, commencer mon aprentissage. Pourquoi pas Dun Morogh ? Car je veux explorer des régions que je ne connais pas. Après avoir tué des défias, des murlocs et des gnolls, on m'envoies a la marche de l'ouest...
Un beau jour, mon meilleur ami "Gurmly" un nain grincheux de Forgefer, me parle des "Gomes-inc" une fondation gnome. Vu que je ne suis qu'un novice, que j'aurais certainement besoin d'aide pour mes aventures et que le reste de l'alliance est occupé avec la guerre en Norfendre, je decides de les rejoindre.
Je rencontres les membres de la fondation a "Brikabrok" et après m'être présenté ils décident de m'aceuillir parmis eux.
Voila ma petite histoire de gnome et j'èspères qu'on se retrouvera pour de grandes aventures.

Mecka Pannengin


Dernière édition par Mecka le Mar 24 Nov 2009 - 2:18, édité 2 fois
Ziwia
Ziwia
Membre
Nombre de messages : 43
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleuse - Enchanteresse
Date d'inscription : 01/08/2009

Mecka Pannengin Empty Re: Mecka Pannengin

Mar 1 Sep 2009 - 3:42
Bienvenue à vous encore une fois Mr. Green
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum