Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Sketchs de Mecka Empty Sketchs de Mecka

Lun 8 Nov 2010 - 13:59
Salut à tous.
Comme certains me l'ont demandé, je mets ici les sketchs de Mecka. Ce sont des remakes de sketchs IRL connus version WoW. J'en ferai d'autres aux prochaines veillées des contes. Voici le premier, celui du RG7:

L'elfe blond:

Un jour, je suis allé faire du ski dans les montagnes de Dun Morogh. Vous connaissez le ski ? C'est un sport de glisse. Je vais vous raconter. C'était ma première fois et quand tu débutes en ski et bin... T'as toujours l'air con.
Tu montes en haut de la piste. Tu te prépares et tu commences a flipper. Tu te mets en position de "chasse-la-neige" et tu prends ton courrage a deux mains pour y aller. Et là... Ya un elfe qui passe a fond et qui te mets une honte internationnale !
Là ya ta copine qui dit: "Ho p'tain il skie trop bien !" Tu vois de quel genre d'elfe je veux parler ? T'sais le genre d'elfe blond. Avec les lunettes de ski que si toi tu les mets, on dirait une mouche... Lui ça lui va ! Il est beau gosse avec !
Lui son ski il fait: "ch ch ch". Toi tu sais pas pourquoi, ça fait: "Krrrrr". Toi on dirait qu'on t'a payé, qu'on t'a dit: "Hey m'sieur, toute la neige qui ya en haut, vous pouvez l'enmenner en bas ?"

Aller on y va ! Dans la déscente, t'es partagé entre la joie de la glisse et la terreur de la chute. Houaaa ! T'arrives en bas, il faut remonter. Et là il faut prendre le tire-fesse... Tu le connais le tire-fesse ?
Tu veux l'prendre, c'est jamais ton tour ! Quand t'y arrives, en tant que débutant tu te dis: "Faut au moin que je réussisse le tire-fesse p'tain" Pendant ce temp l'elfe de tout à l'heure, il est tranquile sur le tire-fesse ! Il est en tenue légère ! Parce que lui il tombe jamais ! Toi t'es en tenue d'hiver sur le tire-fesse ! T'as un bonnet, un colle-roulet, ton nez il coule ! Lui son nez il coule pas ! P'tain j'aime pas les elfes blonds... Sauf qu'a un moment tu tombes du tire-fesse.
Et là, on est d'accord. T'as un relflex bizzare... Tu restes acroché au tire-fesse ! Tu remontes... Il te manque un gant, un ski, ton bonnet est de travers. Et tu te dis: "C'est le fin du tire-fesse, faut que je le lache si non je vais faire le tour"

Halala... Incroyable le ski. Moi je critique pas le sport, mais le ski c'est impossible... Je fais beaucoup de sport. Encore cet été, je suis allé au Loch Modan faire un peu de natation aquatique. J'arrive au lac et sur qui je tombe ?
L'elfe blond ! L'elfe avec son maillot d'elfe p'tain ! T'sais le maillot en 3D. Toi t'as le parachute, le truc qui gonfle en tout dans l'eau... Lui non, maillot d'elfe, les lunettes de natation. Tu sais, celles que quand toi tu les enlèves, t'as l'impréssion d'enlever tes yeux avec ! Moi quand je mets ses lunettes, pendant six semaines on m'dit: "Hey t'as été nager !" Il est là, taillé en V l'elfe ! Comme moi, mais dans l'autre sens !
Il s'aprête a plonger, il mets ses pieds au bord... Mais attention, des pieds d'elfe hein ! Pas des pieds ou ya deux doigts qui disent: "Laisses moi tranquile" Pas des pieds, genre t'es à la plage, tu les mets dans le sable et tu dis: "Salut ça va" Non ! Des pieds classes !
L'elfe il plonge ! Ca fait pas une goute, ça fait pas un bruit ! T'sais toi tu plonges, t'as l'impréssion qu'y a toute ta famille qu'est venue avec toi ! Le maillot il gonfle, tu ressorts, t'as les lunettes de travers. T'as les cheuveux devant les yeux et tu rigoles... Et comme tu sais pas nager, tu dis a tes copains: "Hey j'fais le papillon !" Ou bien tu nages le crowl, mais tu sais jamais quand il faut respirer !

J'en peux plus... Je vais me doucher à l'auberge, sur qui je tombe ? Vous étiez là ou quoi ? L'elfe blond aussi Pfff... L'elfe il était en train de se doucher avec son gel-douche d'elfe t'sais. Moi j'utilise le truc là, l'affaire qui yen a jamais dedant. Tu sais celui qu'ils installent vide dans les magazins...
En tout cas, j'vais rentrer chez moi, j'vais réfléchir a tout ce que je vous ai dis. Mais avant ça, j'aimerais prendre un résolution devant vous ici. Un jour, mesdames, messieurs, un jour... Je serai un elfe blond !


Sketch original de Gad Elmaleh: Le blond.
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Sketchs de Mecka Empty Re: Sketchs de Mecka

Lun 8 Nov 2010 - 14:53
Je n'avais effectivement pas eu le temps de suivre ton show pendant la soirée. Mais c'est vraiment une chouette adaptation !

A la Veillée des contes, tu auras sûrement plus d'interactivité possible avec le publique, c'est important pour une One Gnome Show !
Myotis
Myotis
Membre
Nombre de messages : 26
Age : 30
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur/ Scribe
Date d'inscription : 05/11/2010

Sketchs de Mecka Empty Re: Sketchs de Mecka

Lun 8 Nov 2010 - 18:36
Non Mecka !!!! Reste gnome !!! Les gnomes c'est le bien, l'elfe blond trouble ton jugement, tu dois résister, reste avec nous Mecka,*hurle*Reste avec nooooouuuuussssssss!!!!!


(Sinon c'est une très bonne adaptation,tout simplement hilarante ;D )
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Sketchs de Mecka Empty Re: Sketchs de Mecka

Jeu 2 Juin 2011 - 20:19
Voici le nouveau sketch que Mecka a fait à la veillée des contes du mois de Juin:

La mort

Dans l'au-delà, trois personnes attendent...
Il y a Arthas Ménéthil, Kael’thas Haut-soleil et Mecka Pannengin.
On est tous les trois, tout nu assis sur un banc. Et déjà on voit qui est le gnome des trois…
On n’sait pas où on est, enfer ou paradis… On n’sait pas…

Et soudain, on entend une voix qui fait: « Arthas Ménéthil, chambre 434 ! »
Alors avec Kael’thas on dit: « On va pas te laisser tout seul Arthas » Et nous partons tous les trois à la recherche de la fameuse chambre 434.
On arrive devant la chambre, la porte s’ouvre. Et là mes amis, là sur un lit… Une espèce de chose abominable, un monstre ! Les restes d’une femmes, voila c’est ça. Ha oui, une rescapée du cataclysme. 3 bras, 1seul œil et 7 jambes. Et là, elle écarte ses 3 bras, elle fait: « Arthas ! Arthas ! »
La voix fait: « Arthas Ménéthil, tu as péché toute ta vie, voici ta punition pour l’éternité ! »
Et Arthas, sachant qu’il ne pouvait pas y couper, s’avance, s’assoit sur le rebord du lit, la chose se précipite sur lui, l’oblige à faire l’amour avec elle ! Et la porte se referme sur eux… Pour l’éternité.

La voix fait: « Kael’thas Haut-soleil, chambre 213 ! »
Donc nous partons avec Kael’thas à travers les nuages et comme on a un peu de temps, Je lui demande: « Alors dis donc, ton plan plus global, la légion, tout ça ? » Et au moment où il va me donner la réponse, on arrive devant la chambre, j’peux rien vous dire désolé.
La porte s’ouvre ! Et là mes amis, là sur un lit ! Les restes d’une vieille femme, d’une vieille chose, un sac d’os, un sellette, des toiles d’araignée, une odeur pestilentielle !
La voix fait: « Kael’thas Haut-soleil, tu as péché toute ta vie, voici ta punition pour l’éternité ! »
Et Kael‘thas, sachant qu’il ne pouvait pas y couper, s’avance, s’assoit sur le rebord du lit, la chose se précipite sur lui, l’oblige à faire l’amour avec elle ! Et la porte se referme sur eux… Pour l’éternité.

La voix fait: « Mecka Pannengin, chambre 3 ! »
Je vais seul à la chambre 3. J’arrive, la porte s’ouvre. Et là mes amis, là sur un lit ! Devant mes yeux étonnés, éblouis ! Sur le lit, Jaina Portvaillant ! Sachant que je ne pouvais pas y couper, je m’avance…
Et la voix fait: « Jaina Portvaillant, tu as péché toute ta vie, voici ta punition pour l’éternité ! »

Sketch original de Marc Jolivet: Le paradis
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Sketchs de Mecka Empty Re: Sketchs de Mecka

Dim 5 Juin 2011 - 13:16
éh éh tes sketchs sont énormes !

tu devrais presque en faire une soirée à part entière Bad)

Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Sketchs de Mecka Empty Re: Sketchs de Mecka

Jeu 3 Nov 2011 - 0:57
Le double sketch de Mecka qui a choqué tout le monde à la veillée des comtes hihi. Laughing

JIEFECKA

Je vous respecte énormément !

Je veux respecter toutes les femmes
Elles veulent mon corps, elles me réclament
J'aime les filles de Gnomeregan, en polygame
Je suis Mecka célibataire, le légendaire

La femme je la respecte énormément, la femme.
J’en ai respecté une ce matin, une ce midi et je vais en respecter encore une ce soir !
Qui sera la chanceuse hein ?
*Regarde le public*

Une femme sur deux a déjà fait l‘amour avec Mecka.
Messieurs, regardez à droite et à gauche, une de ces deux femmes a déjà fait l’amour avec moi !
Pour l’autre ce n’est qu’une question de temps…

50 pour cent des femmes sont insatisfaites sexuellement !
Que voulez vous, je ne peux pas être partout.

Et les femmes me respectent pour ça, si !
Les femmes, elles me respectent énormément.
Tous les soirs, elles viennent voir mon spectacle.
Et en signe de respect…
Elles me lancent le sous-vêtement !
*Attend qu'on lui lance*

Tous les soirs !
C’est jamais arrivé que c’est pas arrivé.
C’est quand vous voulez. String ! String ! String ! String ! String !
C’est parti !
*Tend les bras et Attend...*

Ha mais je me doutais bien, on m’avais dit: «Attention à Forgefer… Elles portent pas de culotte. »

Les hommes me respectent aussi, si !
Les hommes me respectent, les hommes me demandent comment je fais.
Je vais vous le dire comment je fais !
Comme le chasseur appelle son familier, Mecka appelle la femme !
FFFEEEMMMEEE !

Ensuite, je mets de l’urine de Varian Wrynn sur mes vêtements.
Et les femmes elles tombent comme ça, les femmes. Si !

Une légende à Gnomeregan !
*Postillonne sur le public*

Pardon monsieur…
Une légende à Gnomeregan, parle d’un femme à la beauté mystérieuse.
La Gnoma Bonita Bricolo !
Ce qui veut dire…
*Réfléchit*

J'ai jamais su ce que ça voulait dire... Mais !
Mais j’aimerais vous en chanter un bout ce soir, si vous permettez.
*Toussote*

*Chante*
Est-ce que tu rappelles quand on prenait le temps
De s'aimer vraiment
Est ce que tu te souviens de tes sourires innocents
On était des enfants
Ce soir je suis là pour toi, j’ai coupé mon gnomophone
Je ne veux voir personne
Je veux qu’on soit comme avant
Qu’on ait les mains qui tremblent
Je veux plus attendre

Ho ! Ce soir tu vas prendre
Oui tu vas prendre
Comme si je sortais de prison
Après 20 ans de réclusion
Ho ! Ce soir tu vas prendre
Oui tu vas prendre
J’ai vu des culs toute la journée
Tant pis c’est toi qui va payer
Ho tu vas prendre !

Je suis fragile comme une fleur
Fragile comme la soie
J’ai besoin de toi.
Je ne tarderais pas mon cœur
Glisses toi dans les draps
Mais surtout ne t’endors pas
Parce que ce soir tu vas prendre

Ho tu vas prendre !
Je vais t’en mettre pour 10 ans
Tu raconteras a tes enfants
Ho tu vas prendre !
Oui tu vas prendre
J’espère que tu es véhiculé
Parce que tu pourras plus marcher
Ho tu vas prendre !

L’amour c’est un peu ca
C’est comme dans un combat
D’ailleurs j’ai pris la gnoméra

Et ce soir tu va prendre !
Ho tu vas prendre !
Je sais ta bouffé chez ta mère
Mais je t’ai ramené le dessert
Ho tu vas prendre !
Oui tu vas prendre !
Si jamais tu as encore faim
J’ai ramené 2/3 copains
Ho tu vas prendre !
Mais tu vas prendre …

Lalala
Lalala

Ce soir tu vas prendre
Oui tu vas prendre

Lalala
Lalala


Sketchs originals: "Rico Chico" de Stéphane Rousseau et "Ce soir tu vas prendre" de Max Boublil
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Sketchs de Mecka Empty Re: Sketchs de Mecka

Mer 16 Nov 2011 - 21:24
dans la simca1000 ?

-
héhé, oui le tout Forgefer a été choqué. Même les nains ne s'attendaient pas à cela.

(en fait, le ton et l'ironie des comédiens dans les sketchs y font beaucoup pour rendre le tout drôle. le simple texte, c'est dur).
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Sketchs de Mecka Empty Re: Sketchs de Mecka

Jeu 8 Déc 2011 - 14:57
CASSER LES COUILLES

Vous, messieurs dames les chefs de l’alliance
Vous nous traitez tous comme des glands
J'en ai marre que des gens crèvent la dalle
Pendant que vous vous baignez dans vos scandales

Vous vous en mettez tous plein les fouilles
Moi je dis que vous me…
Cassez les couilles !
CASSEZ LES COUILLES !

C'est pour ça que je vous le dis !
Même si j'y risque ma vie !
Vous les chefs de l’alliance !
Vous êtes vraiment très très méchants !

A part Wrynn Varian qu'est un bon dirigeant
Portvaillant Jaina qu'a pas toujours fait n'importe quoi
Et Tyrande et Malfurion, ils ont quand même leurs côtés bon
Et pour Grisetête faut dire aussi qu'il a fait beaucoup pour son pays
Quant au prophète Velen... Il dit pas que des conneries !

C'est pour ça que je vous le dis !
Même si j'y risque ma vie !
Vous, les chefs de l’alliance !
Vous êtes vraiment très méchants !

Vous voulez juste nous priver de choix
Ça me révolte et je me... CASSE LA VOIX !
Et avec toutes vos magouilles
On peut dire que vous me... CASSEZ LES COUILLES !

C'est pour ça que je vous le dis !
Même si j'y risque ma vie !
Vous, les chefs de l’alliance !
Vous êtes vraiment très très méchants !

Les trois marteaux nous font payer des impôts
D'accord, c'est sûr, il en faut
Mekkanivelle a peut-être fait des erreurs
Mais il faut dire que c'est un sacré bosseur
Mais y en a un qu'est vraiment un enfoiré
Mais je préfère pas dire qui c'est...

PS: Texte original: "Florent Bruel" des Inconnus.
Contenu sponsorisé

Sketchs de Mecka Empty Re: Sketchs de Mecka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum