Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005
13092009
(ce message a été écrit par Zema, je l'ai réécrit dans un fil séparé)

Bonsoir,

Une petite présentation rapide ici.
Devenu gnome devant l'éternel je n'oublie pas ma première innitiation en la matière et c'est pour ça que je repasse de temps en temps sur ces forums. Dernièrement c'est la folle rumeur sur le gnome prêtre qui m'a poussé à prendre de vos nouvelles. Qui sait si je ne me laisse pas retenter trés prochainement par le rp à vos côtés ?

En tout cas j'ai quelques idées pour ce rassemblement.
La première a déjà été abordée et concerne la pièce de théatre jouée. J'ai pensé à faire revivre les aventures du Cavalier sans tête de la taille d'une gnome avec tout un assortiment de famillier potiron et une collection de citrouilles lestées.

Je vois bien un petit groupe de gnomes devant affronter un gnome DK (le cavalier) et des figurants jouant les citrouilles. Avec les lestées il est possible aussi de faire participer le public à devenir une citrouille.

Le Dk a une monture qui s'y prête, des sorts aux effets visuels intéressant et porte déjà un maquillage de comédien !

Tout dépendra de la date de cet event si vous acceptez ma participation.

(Note de Primrose : je ne pense pas qu'on ait le temps de faire cela pendant le RG6, mais je garde l'idée sous le coude)

La seconde idée étant d'organiser pour le compte de la compagnie d'exploitation du Tram une chasse au fameux Rat mutant géan, une horrible bête qui dévorre des voyageurs et des employés. Le concepte est de créer des rerolls qui s'organiserons par équipe pour vaincre le monstre. Celui-ci n'étant qu'un druide ours tauren level 10.

Voilà !
_________________
"Mèzhe courte ! .... BOUM !"
[u]


Dernière édition par Primrose le Lun 14 Sep 2009 - 13:50, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Terricia
Lun 14 Sep 2009 - 11:39Terricia
On va faire la pièce en premier je pense pour lancer l'animation et ensuite faiure ça :

Concours de théâtre par équipe de 2:
-on
prévoit sur des lettres des scène a jouer pour 2 personnes (ex: scène
de ménage, négociation marchande, confortation d'avocat à un procès
etc...
-on distribue au hasard les scènes au équipes 5 min avant de
passer ensuite ils jouent la scène devant un jury Gnome. Pendant qu'une
équipe passe une autre ce prépare.
-à la fin le jury détermine la meilleur prestation.

Pour la pièce je pense faire participer le public en distribuant des "pygmy oil" pour qu'ils soient transformé en Gnome et des tête de citrouille pour ceux qui veulent participer au coté du cavalier. Pour le cavalier je propose Valëk ou Ratatosk en fonction de leur disponibilité.
Terricia
Ven 18 Sep 2009 - 9:09Terricia
Pour la pièce de théâtre on va rajouter Astrine en princesse Gnome qui recrutera les gens dans le public pour les transformer en Gnome et terrasser le vilain cavalier.
Zema / Wii
Ven 18 Sep 2009 - 15:32Zema / Wii
Salut,

Alors pour l'instant je ne peux plus jouer à WoW. Mon pc a chopé une mst à force de taper à droite et à gauche ce qui fait que le jeu ne veut plus se connecter. Je crois que la date arretée est pour le début du mois d'octobre ou fin septembre, aussi je ne peux pas vous promettre d'être present.

Concernant la pièce de théatre, si vous gardez l'idée du Cavalier sans tête pour le rassemblement, pensez à vérifier si vous avez des Citrouilles lestées pour les distribuer. Pour interpreter le Cavalier, un gnome avec le famillier Potirons, le casque en plaque qui ricane et Minuit ou la monture du Baron est le must. Aprés, il faut faire avec les moyens du bord.

Mais les Citrouilles lestées sont indispensables.
Le coup des Elixirs du pygmée devrait donner en effet un côté plus gnome aux figurants.

Sinon cette pièce peut-être gardée pour plus tard, aprés la Sanssaint où il serra possible de faire une grosse provision de Citrouilles lestées et de familliers Potirons.

Autre idée possible, si l'un d'entre vous à la possibilité de se transformer en Ogre, via le costume de Hache-tripes, vous pouvez rejouer et réinterpreter la célèbre pièce de William Vibrospeare "La chute du Gronn". L'histoire d'une petite troupe de gnomes ayant terrassé un demi-dieu géant.
Le Gronn peut booster sa forme avec des Eaux-de-vie du Berceau-de-l'hiver et les gnomes devenir plus petits avec l'Elixir pygmée pour respecter l'échelle du combat.
Terricia
Lun 21 Sep 2009 - 12:54Terricia
Normalement on a assez de citrouilles pour les figurants Smile

Eheh pas mal l'idée avec l'ogre aussi Very Happy
Primrose
Lun 21 Sep 2009 - 20:59Primrose
Merci Zema pour les idées

Essayez de venir quand même, le 2 octobre Smile
Terricia
Mar 22 Sep 2009 - 15:18Terricia
Pour déterminer le gagnant du concours de théâtre j'ai réaliser un petit add on applaudimètre. Cela compte le nombre d'emotes fait et de phrases dites ou criées quand je le lance et ça me donne le résultat quand je l'arrête.

Sinon niveau logistique on a plus de 200 huiles de pygmés mais il faut en compter 10 pour transformer quelqu'un en gnome donc on va les utiliser pour la pièce et on distribuera le reste après.
Zema / Wii
Ven 25 Sep 2009 - 19:20Zema / Wii
Primrose a écrit:Merci Zema pour les idées

Essayez de venir quand même, le 2 octobre Zema, terricia : Pièce de theatre Icon_smile

De rien mais le soucis c'est qu'il n'y a aucune chance pour que je sois présent le jour J. Jusqu'à présent le pc merde mais c'est surtout genant pour jouer à WoW alors que pour l'autre utilisateur qui s'en sers pour le boulot n'est pas pénalisée et en a besoin au quotidien. Difficile de trouver un momment pour le faire réparer.

En esperant quand même participer à d'autres events avec vous, voir à des raids plus tard.
Sinon ma gnome sur CdO c'est Wì.
Terricia
Dim 27 Sep 2009 - 18:28Terricia
Scénario de la pièce de théatre :

Terri: Regroupement des gens pour la pièce, quand il y a assez de monde la pièce commence et je fais un spreech d'introduction sur le cavalier sans tête.

Valëk: Valëk entre ensuite en scène avec son cheval démoniaque. Il fait un monologue pour bien montrer à quel point il est méchant. Ensuite il avance vers le public et recrute des gens dans le public pour être ses sbires. Pour chaque personne il dit une phrase d'intronisation et lui lance une citrouille sur la tête. (chaque sbire est groupé dans le raid) Puis il quitte la scène avec ses sbires une fois qu'il en a 4. Ils les briefe durant la scène suivante sur le canal de son groupe.

Terricia: je reviens et je fais le texte t'intro du village des gentils Gnomes qui se font terroriser par le méchant cavalier.

Astrine et Morwen : elles entre en scène et discutent entre elles du cavalier de comment il est méchant et attaque les pauvre petits Gnomes. A l'issu de la discution elles décident de s'unir avec d'autres Gnomes pour aller de terrasser. Elles s'avancent vers de le public et recrute 3 personnes (on les groupe dans le raid) elles leurs donnent 10 huilles de pygmés pour les transformer en Gnome. Elles quittent ensuite la scène et briefe les 3 personnes sur le canal groupe.

Terricia : je revient vite fait pour dire que pendant ce temps le cavalier et ses sbires préparent un plan machiavélique pour attaquer le village gnome.

Valëk : Valëk reviens en scène avec ses sbires et annonce son plan sous les encouragement des sbires. Puis ils font semblant de ce mettre en route pour attaquer le village.

Astrine et Morwen : elles reviennent avec les gnomes pour les aider et font un petit spreech avant d'attaquer les vilains.

Tous: bastons générale avec son flot de cri de guerre etc. Comme dans les grands classiques les Gnomes commence par perdre puis ils invoquent des robots et là les sbires font semblant d'aller les taper et les Gnomes foncent sur le cavalier pour le tataner a tous sur lui. Le cavalier tombe et les sbires aussi comme ils sont lié à lui et voilà les Gnomes ont gagné ^^
Primrose
Mar 29 Sep 2009 - 21:44Primrose
haha, très fun, je veux voir ça en vrai Smile
Valëk
Jeu 1 Oct 2009 - 17:33Valëk
texte du cavalier :

Acte 1




- Chandelle d’elune sur terricia -



- Rires -

- Rires -



Tremblez mortels,

J’arrive à la vitesse du cauchemar

Rires

Pauvres gnomes

Je suis

Votre pire cauchemar

Venu du tréfonds des enfers

Je suis

Le cavalier sans tête

Revenu parmi vous

Afin d’hanter vos vies

Insignifiantes créatures

Vous autres les gnomes

Vous ramperez devant ma puissance

Misérables insectes

Vos âmes m’appartiendront



- Rires -



Elle sera la première



- souffle du dragon -



- Rires -



Et ce n’est qu’un début

Je vous changerai tous

En citrouilles

Oui !

En citrouilles

Mon armée de citrouilles

Et ainsi

Je conquerrai

Le monde



- Rires -



Vous deviendrez tous

Mes esclaves

Et ainsi

Mon règne de terreur

Commencera pour l’éternité



- Rires -



Oui

Une éternité de souffrance



Maintenant !

Relève-toi

Tu es maintenant

En mon pouvoir



- pansement sur terrica –

- invoquer le crâne -



Va et cherche !

Conduis-moi

A ton peuple



- renvoyer le crâne -



Parfait

Maintenant c’est à vous !

Levez-vous héros de la nuit

Toi là

Tes pensées te trahissent

Veux-tu rejoindre mon armée ?

Bien



Et toi ?

Je lis en toi comme dans un livre ouvert

Tu rêves de brûler des cités entières

Et de voir les gens se prosterner devant toi

Rejoins-moi sur le champ

Et tes vœux seront exaucés



Et vous ?

Je vois que vous aimez torturer les gnomes

Alors

Vous porterez mon étendard



Toi là !

Non

Mon armée n’a pas besoin

De poltrons



Mais vous !

Oui

Vous

Soyez des nôtres

Et ensemble

Nous accomplirons ma vengeance sur les vivants



Parfait

Nous sommes au complet

Allons retrouver ma tombe

J’ai quelque chose à récupérer

Avant d’attaquer les gnomes





Acte 3




- rires-



Je les ai trouvées

Mes graines de citrouille

Maintenant je peux vous exposer mon plan



Ces graines que vous voyez là

Ont poussé dans ma tombe

Elles se sont nourries de mon cadavre

Et se sont abreuvées de ma haine

Elles sont l’essence même de ma vengeance



Ces graines me sont indispensables

Pour transformer les gnomes en citrouilles

Sans elles, il me serait impossible

De les envoûter



Mais d’abord

Pour me prouver votre loyauté

Vous devrez en manger aussi

Elles vous rendront plus forts

Approchez

Venez goûter à mon pouvoir



Par les puissances de la nuit !

-cercle tp démo-

-doivent mettre un genou à terre-



Venez à moi !

-invoquer bonbon-



Maintenant mangez !

-tètes de citrouille-



-rire-



- invocation du crâne -



Enfin !

Te voilà revenu

Bien

Parfait !

Soldats !

L’heure est venue !

Nous avons trouvez un petit village de gnomes

Il sera le premier à tomber

En route

Mais n’oubliez pas

Il me les faut vivants

ACTE 3




Emparez-vous d’eux !

Vous n’avez rien à craindre

Vous êtes invincibles !



-rires-



Me rendre ???



-rires-



Pathétiques créatures

Je suis immortel

Prosternez-vous

Et je vous épargnerai





Arggg





Non c’est impossible !!!

Comment ont-ils pu ?



Argggggg





-dormir-
Valëk
Jeu 1 Oct 2009 - 17:35Valëk
bon c'est mis de fàçon à ce que les bulles de texte soient courtes et lisibles par tous


voilà ^^

ne manque plus que les éppées en mousse de primrose ^^
Zema / Wii
Jeu 1 Oct 2009 - 17:46Zema / Wii
Dommage que les textes du Cavalier sans tête manquent de rimes. Son vocabulaire, ses expressions et son phrasé contribuent beaucoup au succès du personnage.
Primrose
Jeu 1 Oct 2009 - 17:47Primrose
ha c'est très très bien pensé, en effet, les bulles se succèdent vite dans wow.
Primrose
Jeu 1 Oct 2009 - 17:53Primrose
c'est bien dommage, il n'y a qu'en anglais que je trouve une transcription de ses répliques

http://www.wowwiki.com/Headless_Horseman
Primrose
Jeu 1 Oct 2009 - 17:54Primrose
"Levez-vous, mes recrues ! Au combat sans surseoir !"
Lenweist
Jeu 1 Oct 2009 - 18:58Lenweist
Primrose a écrit:"Levez-vous, mes recrues ! Au combat sans surseoir !"

Sinon tu peux extraire les .wav des MPQ et tous les écouter :p
Primrose
Jeu 1 Oct 2009 - 19:38Primrose
hélas, je n'aurais jamais le temps et la motivation d'ici demain soir, je dois finir autre chose .

Nous garderons les idées d'améliorations pour le RG 7 Smile

Tout est archivé sur le forum.

merci.
Zema / Wii
Ven 9 Oct 2009 - 16:00Zema / Wii
Alors comment c'est passé ce rassemblement ?
Terricia
Sam 10 Oct 2009 - 16:28Terricia
ça c'est super bien passé et les participants étaient content. Et la pièce de théâtre a durée 40 minutes Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum