Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Agathia
Agathia
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2009

[Candidature] Agathia,gnome des vêtements. Empty [Candidature] Agathia,gnome des vêtements.

Sam 24 Oct 2009 - 22:59
Je suis Agathia, une gnome,une toute petite gnome! Souvent, on me dit que je suis petite, je l'avoue, je suis petite; même pour une gnome. J'ai longtemps craché sur cette différence, elle m'énervait, pourquoi étais-je aussi différente, c'est déjà pas simple d'être une gnome! Mais non, je dois faire pire, je dois être une gnome différente des autres en me démarquant par ma taille qui est encore plus petite que les autres! C'est injuste!

Moi, quand j'étais petite, mon seul plaisir, c'était d'aller dans le jupon de ma maman! Sa robe sentait bon,c'était super agréable, je le jure! Je me suis même habituée à dormir sur la robe de ma maman! Ma maman, elle était sympa! Oui,vraiment trop gentille, elle m'a même offert M.Glagla! Oui,c'est elle qui m'a offert mon Glaglamour!

Mais voilà,j'ai grandi et on m'a dit de m'arracher du jupon de ma maman! Que cela tienne, je vais en trouver un autre! Pour ça, j'ai d'abord chopé chez un commissaire priseur une potion pour devenir toute petite (je suis à la limite du minuscule)! Puis,j'ai créer ma maison, une toute petite maison vraiment très petite qui pouvait tenir dans une poche! M.Glagla, lui, il a appris à coudre et grâce à nous deux on a trouvé notre première robe!

On a d'abord trouvé une dame vraiment gentille, elle a bien voulu nous loger! M.Glagla,il était trop content, il battait de le queue! Et pour vous dire sa joie, il a installé notre maison super vite! En cinq minutes, on s'installait sous la robe de la dame! C'était super, on y est restés durant cinq ans! Mais voilà,cette dame,elle fait beaucoup d'exercice! Elle allait chercher de l'eau tout le temps...et elle se changeait pas,ni se nettoyer! Je vous dis pas l'odeur, c'était horrible! Une odeur de marée pas fraiche, ça plaisait qu'à Glaglamour...

Enfin, on a décidé de déménager! Grâce à notre ancienne robe et à mon don pour la création, on a réussit à arranger notre maison, à tel point qu'on est presque mieux sous la robe! On a toujours un ciel bleu (modulateur bilotronique de la lumière par réflexion subtronique des bleurotrons), on a un jardin (bac en cim-pierre-de-lave), une belle maison qui est devenue encore plus grande après chaque année! Ah! J'allais oublié, on a même des arbres,en gros, j'ai fait en sorte de faire devenir les graines toutes petites et M.Glagla a créé lui même de l'engrais et maintenant on a des beaux arbres!!!

Tenez, j'ai une magnifique photographie de notre maison:

[Candidature] Agathia,gnome des vêtements. Dimens10

Enfin, j'allais oublié, on a emménagé dans une nouvelle robe! La dame se nomme Amélie et elle est super sympa! On va encore faire quelques modifications dans la maison pour la rendre plus belle mais je suis contente notre aménagement a été sans douleur! Oh! Je me demande si je pourrais pas emmener une vache,une poule et une brebis...J'essayerais ça demain!

Je vais même faire un schéma pour montrer où elle nous a laissait nous mettre:

[Candidature] Agathia,gnome des vêtements. Grand_10

C'est cool,hein?

[HRp]

Je postule donc chez vous avec Agathia, voilà maintenant quelques années qu'elle était pas sortie de la robe de son ancienne propriétaire donc elle commence tout juste à reprendre contact avec la civilisation gnome. Par contre,il lui reste quelques amis gnomes et elle maitrise assez bien l'ingénierie qu'elle pratique pour rendre sa maison plus "belle" pour elle. Je pense aussi que l'idée de reprendre Gnomeregan pour des raisons diverses vont lui tenir à cœur.

[HRp]
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] Agathia,gnome des vêtements. Empty Re: [Candidature] Agathia,gnome des vêtements.

Lun 26 Oct 2009 - 9:41
Bonjour à vous deux Smile

Je vous propose de venir à une de nos réunions le dimanche soir à 18h dans le quartier de brikabrok à Forgefer. Nous verrons sur place pour les formalités de recrutement.

En attendant vous pouvez rejoindre le canal EDG (Exilés De Gnomeregan) sur votre bigobox (/join EDG) pour prendre contact avec nous, mais aussi avec tous les Gnomes sympathiques du monde entier.
Agathia
Agathia
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2009

[Candidature] Agathia,gnome des vêtements. Empty Re: [Candidature] Agathia,gnome des vêtements.

Lun 2 Nov 2009 - 18:28
J'annule ma candidature mais je voudrais quand même garder des contacts avec vous si c'est possible. [Candidature] Agathia,gnome des vêtements. Icon_biggrin
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] Agathia,gnome des vêtements. Empty Re: [Candidature] Agathia,gnome des vêtements.

Mar 3 Nov 2009 - 15:20
Dans ce cas rejoins nous sur le canal EDG Smile
Contenu sponsorisé

[Candidature] Agathia,gnome des vêtements. Empty Re: [Candidature] Agathia,gnome des vêtements.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum