Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Invitation de la part des Montagnards.

+5
Helïana
Terricia
Laelysa
jiefricus
Grimbor
9 participants
Aller en bas
avatar
Grimbor
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Invitation de la part des Montagnards. Empty Invitation de la part des Montagnards.

Mar 16 Fév 2010 - 19:28
Invitation de la part des Montagnards. Nainbire
(Bonsoir confrères Gnomes ! Je suis Grimbor , chef de la nouvelle guilde RP ( 100% Nain) du serveur , "Les Montagnards" , j'ai déjà Rp avec quelques membres de Gnome inc et je suis venu a votre défilé à Dalaran , d'ailleurs un grand Bravo pour cette évent , sa fait plaisir de voir que la communauté Gnome rolliste est présente ! Bref , samedi soir aura lieu un évent a la taverne de Cabestan a 21h organisé par les Montagnards mais aussi par la Horde des Brasseurs qui est une guilde roleplay dans la Horde , ce sera une sorte de soirée bière entre l'Alliance et la Horde , alors j'ai pensais a Gnome Inc et si je suis la , c'est pour vous proposez de venir ! Et puis qui sait , vous pourriez peut-être faire un défilé ce soir la ? A vous de voir , en tout cas vous êtes les bienvenue a cette soirée bière)

Organisateur de l'évent coté Alliance : Grimbor ( Les Montagnards.)
Organisateur de l'évent coté Horde : Nnamhock ( La Horde des Brasseurs.)
Début de l'évent : 21h.
Lieu de l'évent : Taverne de Cabestan.

Moi et Nnamhock seront sur skype pour vous traduire les dialogues entre l'Alliance et la Horde.
Je vous laisse à bientôt
Grimbor.

avatar
jiefricus
Membre
Nombre de messages : 90
Age : 38
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage/Séducteur
Métiers : Conseiller en séduction
Date d'inscription : 01/02/2010

Invitation de la part des Montagnards. Empty Re: Invitation de la part des Montagnards.

Mar 16 Fév 2010 - 22:59
*sourire*

De la bière ??? Vous pouvez compter sur Jiefricus !
Laelysa
Laelysa
Membre
Nombre de messages : 64
Age : 26
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur , mineur
Date d'inscription : 15/02/2010

Invitation de la part des Montagnards. Empty Re: Invitation de la part des Montagnards.

Mar 16 Fév 2010 - 23:20
J'ai croisée Grimbor et il m'a parlé de ça . J'essairais d'être de la fête , mais ce n'est pas garanti , surtout un samedi soir ^^ .....Mais si je peux venir , je préviens tout de suite , il faut pas essayer de me faire boire de la bière contre ma volonté ! Lyly + bière trop forte donné par un vilain gnome = Une main dans la tête du gnome . Ou aussi : Lyly trop bourée + gnome = Une marque rouge sur la joue du gnome .
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Invitation de la part des Montagnards. Empty Re: Invitation de la part des Montagnards.

Mer 17 Fév 2010 - 10:08
J'essayerai d'être là aussi. Mais je ne peut rien promettre parce que samedi soir Smile
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

Invitation de la part des Montagnards. Empty Re: Invitation de la part des Montagnards.

Mer 17 Fév 2010 - 13:08
Coucou! Avec plaisir que je viendrais, mais... C'est quel jour exactement?
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Invitation de la part des Montagnards. Empty Re: Invitation de la part des Montagnards.

Mer 17 Fév 2010 - 20:01
c'est samedi soir à 21h, je vous ai tous invité via le calendrier de wow
(en espérant n'avoir omis personne hihi)

Encore merci d'avoir pensé à nous Grimbor !!!

Personnellement je serais probablement là en retard mais je serais là !!!

eh oui... la plus jolie paire de couettes de tout Azeroth vous fera l'honneur de sa visite ! hihi

Je te dis donc à Samedi humble nain en espérant que tu ai prévu pour l'occasion la plus grande variété de bière possible et imaginable !

(pis quand j'dis variété s'pas que ça... la quantité aussi compte !! hihi)
Moostachoz
Moostachoz
Membre
Nombre de messages : 28
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste démonologue
Métiers : Ingénieur Gnome - Mineur
Date d'inscription : 06/02/2010

Invitation de la part des Montagnards. Empty Re: Invitation de la part des Montagnards.

Jeu 18 Fév 2010 - 10:02
Je ne pense pas pouvoir en être, dommage (j'aurai pu dueller avec pleinnnn de Zordeux, une fois complètement ronds ça aurait été comique -obligation de boire entre 2 coups portés !- ).

Amusez-vous bien !
Lenweist
Lenweist
Membre
Nombre de messages : 186
Age : 43
Serveur wow : Sargeras, Kirin Tor
Classe : Druide, Démoniste
Métiers : Gentil Organisateur :)
Date d'inscription : 01/10/2009
http://www.team-go.org

Invitation de la part des Montagnards. Empty Re: Invitation de la part des Montagnards.

Ven 19 Fév 2010 - 18:22
Je passerai peut-être avec Paprikaa Wink
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Invitation de la part des Montagnards. Empty Re: Invitation de la part des Montagnards.

Sam 20 Fév 2010 - 19:48
Je viendrais avec Mecka, mais j'alternerais avec Gurmly mon nain car le clan d'Airain est aussi invité. Razz
Contenu sponsorisé

Invitation de la part des Montagnards. Empty Re: Invitation de la part des Montagnards.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum