Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ranhald
Membre
Nombre de messages : 7
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleur
Métiers : Depeceur et Travailleur du cuir
Date d'inscription : 16/10/2005

Ranhald Empty Ranhald

Dim 16 Oct 2005 - 20:41
Bonjour a vous tous, je me presente, moi Ranhald !

J'ai vecue de longue années a Gnomereagan avant l'invasion des Trogg. Je me souvient de cette lourde et terrifiante journée ou seul mon frere (Sleagol) sommes les seul rescapé de la famille.
En effet, j'ai perdu parent et grand parent lors de ce terrible accident... j'en pleure encore et je suis loin d'avoir terminée mon deuil....
Parlon de ma famille justement.
Je suis d'une lignée d'ingenieur mais je me considere comme maudit. La seule invention intéréssante que j'ai produit est un grille pain automatique, qui vous beurre automatiqument vos tartine. Malheuresement, je n'ai pas réglé le probleme de la fonte du beurre qui a tendance beurer plus le grille pain que la tartine... et la confiture est a proscrire.
J'ai aussi inventé un marteau atomatique qui, apres avoir été clouté au mur, peux clouter n'importe quel clou qui est sous lui.. mais cette invention n'a pas vraiment attiré les fouille lors de la derniere exposition universelle de Gnomereagan... peut etre a cause de mon recent echec avec mes machines a cuire les poulet a la pression (poulet'minute). ces dernierre explosais a la tete des utilisateur lorsqu'ils mettais des trotteur geant a l'interieur... (ceux qu'on trouve dans la foret d'auberdine); Ne vous inquietez pas, j'ai abandonné le projet.
C'est pour cela que j'ai abandonné l'ingenieurie pour me consacrer a ma vrai nouvelle passion; le travail sur cuir ! (quoique je pense deja a un robot depeceur...) Je prefere laisser l'ingenieurie a mon Frere Sleagol, qui se debrouille mieux que moi...
Apres avoir été ejecté de Gnomereagan, je me suis efforcé de creer une sorte de communauté de gnome dont le but etais la reconquete de Gnomereagan. Cette guilde se nommais "La Main Pourpre", présidé par le non moin genial Slaan... Mais malheuresement, apres avoir connu ses moment d'apogée, cette derniere s'est finalement disloqué.
C'est pour cela que j'ai été tres heureux de decouvrir et de rentrer dans la guilde Gnome Inc.
Mes hobbies ?
LA PECHE ! bien sur, j'en suis dingue. je peux passer des heures entiere devant mon lac préféré, le lac gelé, afin de pouvoir ensuite cuisiner le fruit de mon dur labeur.
Je suis aussi senariste d'histoire farfelue, j'aime ecrire et faire partager mes aventure. peut etre auriez vous la chance un jour de participer avec moi a un barbecue ou mes talent de conteur vous etonnerons !

Voila, le peu de chose qu'il vous reste a apprendre de moi se fera lors de nos aventure commune a Kirin Tor.
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Ranhald Empty Re: Ranhald

Lun 17 Oct 2005 - 10:29
Je suis heureuse de faire ta connaissance, bienvenue !!
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Ranhald Empty Re: Ranhald

Lun 17 Oct 2005 - 13:46
Bienvenue !

Peemble ( What a Face )
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Ranhald Empty Re: Ranhald

Lun 17 Oct 2005 - 19:33
salut a toi! Au plaisir de te voir sous peu Laughing
avatar
Slob
Membre
Nombre de messages : 10
Classe : poete
Métiers : charmeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Ranhald Empty Re: Ranhald

Jeu 3 Nov 2005 - 12:06
mmmmmmouai.....
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Ranhald Empty Re: Ranhald

Jeu 3 Nov 2005 - 16:29
bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

Ranhald Empty Re: Ranhald

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum